Ces Soirs...

140 8 23
                                    

Bonjour !! Merci d'avoir cliqué. J'espère que cette histoire va vous plaire. J'entends souvent que les gens sourie le jour et pleure le soir, je me suis imaginée le contraire se que ça donnerait.. Je ne vous en dis pas plus !
Bonne lecture mes quoicoubakawaii !!! ♥️

Comme je l'ai dis je m'appelle Dalyah j'ai 14 ans et demis et je suis en 3e. details ; je suis brune, j'ai des cheveux très long et lisse, et je mesure 1m59 (j'ai arrêté de grandir depuis l'année dernière..) j'ai une amie (Ceyda) incroyable mais qui est loin de moi, on a pas le droit de se voir pour des raisons compliqués..

On essaie de se voir en cachette mais moi j'ai des parents stricts, je suis pas organisée, elle n'arrive pas toujours à l'heure et annule au dernier moment. Ça fait bizarre de dire sa mais sa fait plus de 2 ans qu'on ne s'est pas vues. Pourtant notre lien s'agrandit de jours en jours.

On est loin mais on ne perd pas contact, quand mes parents ne sont pas là on s'appelle et on s'écrit tout les jours. J'ai modifié son nom dans mon téléphone car des fois ils le vérifient. Quand ça s'arrive, je supprime tout mes messages puis mets mon tel en mode NPD (ne pas déranger) mes parents vérifient vraiment tout. Heureusement j'ai un placard fermé à clé ou quand je l'ouvre tout en bas il y a un carton caché avec les histoires que je crée. Oui je suis creative et imaginative.

Vous allez vous dire que mes parents sont strict avec moi car ils m'aiment mais ce n'est pas se qu'ils montrent. Ils ne m'ont jamais dis "je t'aime "mais après tout c'est normal les mots ne font pas l'action..
Je n'oublierai jamais toutes les fois où ils m'ont dit ces choses là ;
" pire enfant du monde "
" Fallait avorter "
" tu me fais honte "
" Tu ne fais pas partie de la famille "
Ils me donnent les tâches de la maisons à faire toute seule, et quand je faisais mal quelque chose ils me frappait. Je rêvais m'enfuir, mais si ils me retrouvaient je préfère ne pas imaginer.. Mais je tiens à ma vie, c'est à dire je tiens à elle. Je veux pas partir de ce monde car je l'aime et je ne veux pas lui faire de mal. Je couvrais mes blessures avec mes vêtements larges, mais ceux sur le visage étaient les plus durs à couvrir..

J'avais pas énormément de sommeil car tout les soirs, en cachette bien sur je sortais de la maison. L'air libre de dehors me faisais un bien fou, je me sentais libre quand je sortais à chaques fois. J'ouvrai la fenêtre je sortais je descendais délicatement sur le toit et ensuite je sautais sur le pouf qui me ramène dans le jardin. J'escalade ensuite sans difficulté la barrière et je fais un tour de la ville. L'air frai du soir me fais sourire. J'avance en savant ou je vais pendant une bonne dizaine de minutes. Je m'assois par terre quelques minutes. Un mec sors de chez lui et m'interpelle

" wesh , tu fais quoi ici à cette heure ?"

Je me posais souvent ici quand je me baladais les soirs, que lui répondre ? Je me lève et m'apprête à courir mais il m'attrape par le bras.

- réponds moi- steuplait..

- J-je marche

- A cette heure ? continua-t- il

- Ouais bref lâche moi j'y vais

- Moi aussi j'allais sortir pour marcher.

- Ça fait du bien de marcher ! Déclaré je

- Ouais, je marche souvent les soirs car se me permet d'aller mieux car m-

- tes parents ne te laissent pas respirer. le coupé je

- C-C'est pas exactement ça.

- Je me sens libre les soirs.

On a un peu parlé et on a apprit a se connaître.

- on est dans la même classe et je ne le sais pas comment c'est ce possible ?

- tes paumée- enfin en même temps tu n'es pas venu à un seul cours, ya déjà des fausses rumeurs qui tournent sur toi je crois.

Souffrir Le Jour, Sourire Le Soir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant