YOHANNA & MARA PETRAKOS

471 20 0
                                    


L'air de l'extérieur lui fit du bien, leurs préoccupations de jeunes adultes gâtés et insouciants lui paraissaient si futiles et sans intérêt. Ils ne vivaient pas dans le même monde, leurs vies n'étaient qu'artifices et amusement quant à elle, elle était heureuse lorsque le matin, elle pouvait ouvrir les yeux, pour se rendre compte qu'elle était encore en vie. Voilà à quoi se résumait son existence.

SURVIVRE !

Détail important de sa pathétique réalité. Le jour, elle était une lycéenne brillante et sérieuse, étudiant dans le prestigieux lycée kennedy et la nuit, elle devenait une criminelle délinquante bien malgré elle, car elle était l'un des « blanchisseurs » d'un baron de la drogue, américano-cubain qu'on appelait le « JEFE » (le chef) ou simplement Simon CERVANTES, puissant mafieux que Yohanna ne connaissait pas, elle et sa mère étaient soumises à l'un des bras droits de cet homme.

Rosario CARDOZA était le proxénète de sa mère, depuis près de dix ans. Vous avez bien lu, la mère de Yohanna est une prostituée, cet homme ignoble a fait d'elle « sa chose », et pour la protéger, elle a accepté de vendre son corps a deux partenaires d'affaires de CARDOZA, ils étaient ses réguliers. C'était le prix à payer pour leur protection, sa mère n'a pas eu d'autre choix que de lui obéir, elle était terrorisée par cet homme. Il s'était même débarrassé de ses associés sans état d'âme, il ne ressentait aucune empathie envers personne. La mère de Yohanna était même tombée enceinte de ce pervers mais heureusement, sa mère avait fait une fausse couche.

Elle a été élevée par ce fou furieux, en grandissant, son intelligence a fait le reste. A la suite d'une série de tests nationaux, elle a obtenu les meilleurs résultats scolaires et la voilà parachutée dans l'école très sélect Kennedy. Mais pour cela, elle a dû apprendre certaines règles qui régissaient le monde des criminels. C'était d'être plus intelligente et plus maligne qu'eux, elle devait connaître et maîtriser leurs méthodes et pour cela, elle avait besoin d'un ordinateur. Malgré son jeune âge, elle n'hésite pas à prendre certains risques. Lors d'un échange financier douteux entre CARDOZA et ses acolytes, elle est parvenue à faire disparaître quelques millions de dollars illégaux pour les faire réapparaître en transactions tout à fait légales.

Elle a réussi à impressionner CARDOZA et pour la remercier il lui offrit le dernier APPLE, depuis, pour protéger sa mère et lui éviter les coups de ce sale type, elle est devenue la complice d'une organisation criminelle, autant dire que sa vie ne tient pas à grande chose, la moindre dénonciation et elle finit sa vie en prison sans parler de ses études. Mais cela en valait la peine, car son seul but, c'est de sauver sa mère Mara et peut-être, elle aussi, en les mettant à l'abri de cette vermine de CARDOZA. Si elle avait eu un père pour veiller sur elle et sa mère, elles ne seraient pas à la merci du plus dangereux cartel de la côte Est des Etats-Unis. Elle ne connait pas l'histoire de Mara, sa mère n'a jamais voulu lui raconter, Yohanna ignore les raisons qui ont poussé cette femme sublime à quitter Cuba alors qu'elle était enceinte.

Yohanna a souvent eu l'envie de tirer sur CARDOZA, pour que le calvaire de sa mère prenne fin mais, elle a fini par trouver une autre solution pour faire plier cet horrible type.

Alors depuis qu'elle travaille pour lui et indirectement pour CERVANTES, elle a posé une condition, non négociable, celle que plus aucun homme ne touche sa mère et s'il rompait sa promesse, elle n'hésiterait pas un seul instant à transférer toutes les données concernant son fric et celui de son chef au FBI. Peu lui importait les conséquences, elle ferait tomber tout le réseau criminel, jusqu'à leurs escadrons de la mort qui étaient disséminés un peu partout en Amérique Latine et en Europe.

Elle avait une multitude de raisons de vouloir se battre plus que les autres, et, toutes ses raisons justifiaient ses décisions, bonnes ou mauvaises. Ne dit-on pas que la fin justifie les moyens ? 

YOHANNA, "LE BLANCHISSEUR" DU CARTEL !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant