Après s'être prit une chambre d'hôtel, Niall m'avait invité à y rester pour la soirée. C'était vraiment très agréable; on a eu le temps de parler amplement, partager un super repas room service et puis, on a finit la soirée en écoutant un film sur netflix.
Honnêtement, j'ai vraiment apprécié ma journée. Niall est sympa, finalement.
Je me tourne doucement vers lui pour le regarder fixer la télévision, les bras croisé sur son torse. Je retourne mon attention vers l'avant ensuite tout en me réinstallant sur le petit sofa.
Willow d'une petite voix : C'était plaisant.
Niall se tournant vers elle : Ce l'est toujours.
Je souris en gardant ma tête inclinée vers le téléviseur.
Willow se retenant de ne pas rire : Bien sur.
Il se tourne vers moi encore une fois pour ensuite finir par attraper la télécommande et éteindre l'écran.
Niall : Quoi? Ma compagnie ne te plais plus?
Je finis enfin par me virer vers lui, m'installant en tailleur d'une manière à ce que je sois face à lui. Je dépose mon menton dans le creux de ma paume et le regarde quelques instant sans rien dire. Il semble confus mais fait pareille.
Willow honnête : Actuellement, je me plais bien avec toi. Et, prend ça comme un compliment; d'habitude, je n'aime pas vraiment les gens. Mise à part mes amis, bien sûr.
Niall fière : Ça fait plaisir à entendre. Et, je suis ton amis, en passant. Arrête de nier ce fait.
Willow : Ouais, je sais.
Il me regarde un instant avant de baisser les yeux. Ça me fais rire mais avant que je puisse rajouter quoi que ce soit, mon téléphone se met à vibrer intensément sur ma cuisse. Je l'attrape et lis le message.
Niall en s'approchant : C'est qui?
Willow : Ma mère. Elle veut que je rentre à la maison.
Niall : Ah...
Avant que je rajoute quoi que ce soit, mon téléphone sonne à nouveau. Je grogne et ré-ouvre l'écran pour voir un texto de Jay, cette fois. Au même moment, je sens un poid dans le creux de mon cou. Je me retourne et vois Niall qui appui sa tête sur mon épaule pour pouvoir lire mes messages.
Willow surprise : Niall? Il ne dit rien. Ta repousse de poil de menton me pique le cou.
Il rit en se décollant. Je souffle et me laisse tomber sur le divan, contre lui.
Niall passant un bras autour d'elle : C'est qui Jay déjà?
Willow dans un ricanement : Le surfeur qui s'est évanoui en te voyant, ce matin.
Niall : Oh, malaise... Changeant de sujet. Il dit quoi?
Willow embarrassée : Hum, il voulait nous inviter à aller à sa maison sur le bord de mer, à Malibu. Mais ça va, j'lui ai dis non.
Niall choqué : Pourquoi? Moi j'ai vraiment envie d'y aller! Je part dans 1 jours... toi et moi à la plage, ce serait cool. J'pourrais amener ma guitare et tout.
Willow : Mes autres amis vont être là. T'aimerais pas ça...
Niall : Je m'en fou, tant que toi t'es là.
Willow : Ah... mais mes amis sont cons. J'te jure, t'aimerais pas ça.
Niall moqueur : Pourquoi tu ne veux pas y aller avec moi?
Willow se levant : Je sais pas, c'est juste...
Niall l'imitant : Tu as honte? C'est parce que je suis connus? C'est quoi?
Willow : Rien. C'est bon, on y va. Maintenant, est-ce que tu peux aller me porter chez moi?
Niall fière : Pas de problème. Tu veux que je vienne te prendre demain?
Willow : Oui, s'il te plaît.
:-:-:-:-:-:-:
petit chapitre sorry
votez et commentez si ça vous a plus, je vais essayer de publier vite la prochaine partie
VOUS LISEZ
Wrong Number || n.h
FanfictionWillow Pierce est une adolescente bien normal. Ce qui la rend différente des autres? Rien du tout... Elle as ses problèmes et ses rêves. Elle n'a absolument rien de spécial. Mais un soir, au lieu de son amie, un certain Niall voit et répond à son t...