Chapitre 16.

159 9 0
                                    


L'entrainement se conclut par une défaite cuisante pour les gardes royaux et le roi.

La blanche, elle, n'avait rien, pas même une égratignure.

Et ce schéma se répéta encore et encore. Jours après jours.

Mais aujourd'hui, la blanche entraîna tout ce beau monde d'une manière bien différente.

Nyx « Je ne vous dispenserais plus d'entrainement a compter d'aujourd'hui. Vos ennemis sont proches. D'ici ce soir, les hostilités auront commencées. Mes derniers conseils seront de toujours bien garder votre sang froid. Ce conseil te vise directe Pufu. Si ton inquiétude pour le roi prend le dessus, tu risque de te faire tuer. Ce qui serait regrettable compte tenu de la nécessité de protéger le roi au mieux possible. Un Garde en moins serait une épine dans le pieds que tu enfoncerai toi même au roi.

Gardez toujours vos appuis solides. Si vous vacilliez c'est la fin.

Trois d'entre vous peuvent voler. Utilisez cet avantage a bon escient et sans limitation.

Enfin, ne vous focalisez pas sur un ennemi en particulier. Si la situation est plus urgent ailleurs sur le front, alors fuyez votre combat. Il faut être efficace donc se rendre là ou s'est le plus utile.

Le mieux reste encore d'éviter les combats inutiles, mais avec votre odeur à tous les quatre, j'ai peur que cela ne soit pas réalisable...

Donc fuyez tout combat inutile.

Dernière chose. Ne m'incluez pas dans votre stratégie. Je vous l'avais dit Meruem. Je cherche des adversaires à ma hauteur. Si je n'en trouve pas alors je resterais simple spectatrice de ce merdier.

Vous devriez donc aller vous reposer et établir des stratégies diverses afin de palier au maximum de scénarios possibles. ».

Avec le temps, Pufu et Pito avaient appris à plus ou moins tolérer la jeune femme, voir même l'apprécier un petit peu.

En conséquence, les quatre fourmis hochèrent juste la tête signe de compréhension.

Meruem « Tu as raison. Allons tous nous reposer 2heures et retrouvez moi dans la salle du trône. Nyx quant à toi, je te laisserai vaquer à tes occupations pendant la réunion. ».

Tous se dispersèrent sauf le roi qui accompagnait la blanche dans la chambre qu'ils partageaient maintenant depuis quelques temps.

Meruem « Ne me viendra tu vraiment pas en aide durant ces combats ? ».

Nyx « Non. Je te l'ai toujours dit et je ne changerai pas d'avis. Il s'agit de ton combat Meruem pas du mien. Mais si cela peut te consoler, je serait plutôt triste de te savoir mort. Bien que j'espère que cela n'arrivera pas. ».

Meruem « Tu me laisserai donc mourir ? Ne ressens-tu pas ce lien qui nous uni ? J'ai longtemps cherché à savoir ce que je ressentais. A mettre un mot dessus. Il s'avère cependant que les émotions humaines sont plus que complexes... Mais je crois que je t'aime. Et si toi tu étais en danger de mort, j'interviendrai en y laissant ma vie s'il le faut. ».

Nyx « Meruem... ».

La blanche avait chuchotée son prénom tout en le regardant quelque peu peinée. Elle ne souhaitait aucunement le blesser ou l'abandonnée, mais elle ne ressentait que désir sexuel et désir de combat envers lui. Ni plus, ni moins. Quoi qu'un peu d'affection avait quand même pointée le bout de son nez.

Nyx « Tu es très bel homme cela ne fait aucun doute. Tu m'attires et tu m'excite cela ne fait pas de doute non plus. Mais les sentiments que tu éprouves pour moi ne sont pas identiques à ceux que j'éprouve pour toi. Je pourrais faire bien des choses ton corps mêlé au mien, mais je ne ressentirai rien de plus que plaisir, désir et sympathie. Tu m'est sympathique et précieux. Je t'aime également, mais pas de la même manière.

Troublemaker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant