Chapitre 17.

209 10 2
                                    

Dans les profondeurs des enfers, dans le lieux où transitait toutes les âmes, un groupe de personne attendait que le jugement dernier leur soit imposé.

Les enfers, ce royaume où tout ce qui à trépassé vient de reposer pour l'éternité. Le jugement dernier vient octroyât à certes personnes jugée bonne ou de bonne volonté, leur odyssée. Un souhait leur est accordé. Une question leur est posée.

« Quel scénario voulez vous vivre pour votre temps en enfer? Que voulez vous voir pour votre temps en enfer? ».

Et de l'autre coté, les âmes corrompues, mauvaises, étaient envoyées au royaume des damnés. Devant des démons, dont le rang pouvait varier.

Dans les profondeurs des enfers, existait aussi le tartare et les limbes. Le premier étant un lieux o les âmes qui y sont envoyées, seront torturées par leurs craintes et leurs peines les plus atroces, et ce jusque'à ce que la peine soit terminée. Les limbes quant à elles, sont le lieux dans lequel les âmes envoyées sont simplement détruite et oubliées à jamais.

Dans les profondeurs des enfers, dans le lieux où toutes les âmes, un trône occupé par une femme.

Des cheveux blancs.

Des yeux vairons.

Deux grandes ailes, une noire et une blanche.

Une tenue d'écailles de dragon.

Une couronne sur la tête?

Nyx.

Meruem et ses gardes royaux qui venaient de trépasser et de faire le voyage dans les enfers vers ce lieu, furent plus que surpris de voir la blanche ici. Puis elle expliqua pour éviter une confusion.

Elle, Nyx, Immortelle, Déesse de la Nuit et de la création, aussi blanche de noir, Impératrice des enfers, souveraine des dieux depuis la mort de son frère ainé Zeus.

Déesse des Dieux et Déesses, mais vagabonde. Elle restait un électron libre. Et l'éternité était longue et ennuyeuse. Cet ennuie fut ce qui la décida à se réincarner chez les mortels, dans des mondes et univers divers et variés. Univers qu'elle ne peut pas sélectionner. Mais entre lesquels elle peut voyager une vois réincarnée.

Pour faire un court résumé de sa personne, Nyx est une déesse décidant de vivre des existences chez les mortels.

Nyx « Comprends tu maintenant, l'étendue de ma toute puissance même sur toi Meruem? Je comptais bien sur le fait que vous mourriez tous dans ce combat. Finalement, j'ai gagné Oh Roi des fourmis. Mon plan à marché. Nous nous apprécions et vous êtes morts comme je l'avais prévu. C'est absolument formidable ! ».

Elle regarda Meruem d'un air démoniaque et satisfait.

Nyx « Aujourd'hui vous êtes mort. Dans votre monde, on voulait votre mort. Il n'aurait jamais été possible pour vous de perdurer sur cette Terre. Et ça il faut dire que ça arrangeait bien mes affaires.

Tu n'est pas bête et tu semble avoir compris le fonctionnement du jugement dernier. Mais j'ai une autre proposition à vous faire.

Vous qui étiez persécutés et chassé dans votre monde.

Vous qui effrayiez les humains.

Vous qui n'avez plus de royaume.

Je vous propose de signer un contrat avec le Diable.

Je vous propose de signer un contrat avec moi.

Rentrez dans les rangs de mon armée. Je vous offre une place en son sein. A la suite de votre formation, je m'assurerait que vous ayez un bon grade.

Meruem si tu le veux, je ferai de toi un des bras droit. Je ferai de toi un des princes des enfers. Alors Meruem qu'elle est ta réponse ?

La mienne est la suivante : Echec et Mat. ».

Ainsi, Nyx, qui appréciait ces fourmis, leur offrit une seconde chance de vivre, mais dans les enfers.

Vous vous doutez bien que Meruem et sa garde ont accepté le proposition.

Quant à notre déesse, elle est retournée dans le monde des humains, toujours chez les hunters, en quête de nouvelles aventures. 

Troublemaker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant