One Shot

2.3K 94 358
                                    

Point de vue de T/p

La musique résonnait dans mes tympans, l'alcool coulaient à flot, les gens dansaient, souriaient, rigolaient, discutaient et buvaient. Depuis le temps je m'y étais habituée, je travaillais en temps que barmaid dans cette boîte de nuit depuis maintenant deux ans, j'aimais ce travail, il est festif et dans le monde de la nuit comme j'aime. Même si c'était courant d'avoir des clients plutôt relous mais nos videurs Denki et Kirishima étaient plutôt efficaces et nous aidaient à nous débarrasser des abrutis.

Bakugo : Hey ! Un autre verre !

T/p : Tu pourrais dire s'il te plaît ! Je suis pas ton chien !

Il n'eu même pas le temps de répondre à mon commentaire qu'une fille rousse était entrain de l'embrasser à pleine bouche mais cela ne semblait pas déranger le blond qui prennait plaisir dans ce lavage buccale. Je me contentais juste de lever les yeux au ciel. J'avais l'habitude avec lui, peut être trop l'habitude même.

Cela faisait aussi deux ans que je connaissais Bakugo, il était l'ami de Kirishima et Denki, alors il venait souvent trainer dans cette boîte de nuit, je le vois repartir quasiment tout les soirs avec une fille différente. Comment il fait pour enchaîner les conquêtes comme-ça ? Sérieux il est tant en manque ? Je termina de préparer son verre, il était toujours en train d'embrasser la rousse qui gémisait presque contre mon comptoir de bar. Je posa lourdement le verre sur le bois, provoquant un bruit sec qui attira l'attention du blond.

T/p : Bakugo si tu compte baiser cette fille, prend une chambre et fait pas ça sur mon comptoir ! Merci !

Bakugo : Quoi ? Jalouse ?

Il prit son verre avant de le boire cul sec avec ce putain de sourire arrogant qui lui va beaucoup trop bien. Je sais vraiment pas si j'ai envie de lui arracher ou de l'embrasser ? Moi, jalouse ? C'est possible, à chaque fois qu'il est avec une nouvelle fille je ressens un petit pique dans le cœur, sans trop comprendre pourquoi c'est sur lui que mon coeur à décider de réagir. Je n'aime pas qu'il soit avec d'autres filles. Pourtant monsieur s'amuse à souffler le chaud et le froid entre nous, pourquoi cet idiot fait sa ? Je ne le comprendrais jamais. Il ce contente juste de jouer avec tout ce qui bouge.

Bakugo : Un autre !

T/p : Ce soir t'a oublié toute les formules de politesse ?

Bakugo : Et toi ce soir t'a décidé de me casser les couilles ? Tu vois pas que je m'amuse là !

T/p : Oh, sa pour le voir je le vois ! Tu pourrais prendre ta copine et te barrer de mon champs de vision ?

Bakugo : C'est pas beau d'être autant jalouse T/p. Si ça peut te faire plaisir, je peux t'embrasser !

T/p : Tu ne mérite pas l'un de mes baisers !

Bakugo : Je suis sûr qu'ils ont rien d'exceptionnels !

T/p : Si t'y goûte je suis sûr que tu ne pourra plus t'en passer.

Bakugo : Je suis bien curieux de voir sa !

T/p : Dommage tu n'en aura jamais l'occasion !

Bakugo : On verra ça ma belle !

Rousse : Sa va là ? Je ne te gêne pas ? J'peux savoir pourquoi tu flirt avec elle alors qu'il y a dix secondes tu m'embrassait ?

Bakugo : Parce qu'avec elle c'est plus drôle qu'avec toi !

La rousse vira d'un coup au rouge, une veine de colère pulsais dans son cou visiblement en colère de la réponse du blond.

Wolf (Bakugo x Reader) [One Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant