Exténué de sa journée, Katsuki déposa son sac contenant son ordinateur sur le bureau ornant la chambre d'hôtel qu'il louait pour quelques jours et se laissa tomber sur le lit deux places, soulevant par la même occasion la tonne de coussins duveteux qui y siégeaient. Cela faisait trois nuits qu'il créchait là pour le travail - une formation pour une potentielle promotion - mais, il avait déjà envie de rentrer. Il n'avait qu'une hâte, les retrouver.
Las, il passa une main dans ses cheveux blonds puis sur son visage et zieuta par la fenêtre. Dehors, la nuit avait pris ses droits depuis plusieurs heures et le brouhaha de la ville s'était progressivement atténué pour ne laisser qu'un son diffus, sans doute agréable pour les citadins habitués. Cependant, lui, le calme de la banlieue lui manquait, tout comme ses compagnons. Il le sentait, le lien qui tirait sur ses tripes. Heureusement, en tant qu'Alpha dominant, cela était tout à fait supportable malgré la distance entre eux. Et il en allait de même pour eux, il le percevait bien clairement.
Il reporta son regard sur le réveil qui trônait sur la table de chevet. 22h10. Que faisaient-ils ? Sans doute confortablement installés dans leur canapé d'angle, emmitouflés dans un bon plaid, comme à chaque fois que les températures commençaient à chuter, devant un film à l'eau de rose. Chose qu'ils se permettaient de faire seulement quand il s'absentait de la maison. Lui et ces trucs cuculs, ça faisait quatre.
Il s'absentait souvent pour le travail, mais c'était la première fois depuis le marquage qu'il s'éloignait si longtemps. D'habitude, ce n'était que deux ou trois jours. Là, c'était prévu pour toute une semaine. Heureusement, son Oméga n'était pas seul pour endurer ces quelques jours, ça le rassurait.
Une main derrière le crâne, il ferma les yeux tout en bayant aux corneilles. Il avait très bien mangé ce soir. Son équipe avait été invitée par leur chef de projet dans un petit restaurant de grillade et il s'était fait plaisir à s'empiffrer de bonnes barbaques, à s'en faire péter le bide même. Et, depuis qu'il était allongé sur le lit, il sentait que la digestion l'emmenait progressivement au pays des rêves, alors qu'il essayait de lutter. Vainement.
Le son d'une notification lui fit ouvrir un œil lourd de fatigue. Se contorsionnant, les membres déjà endormis, il attrapa son portable dans la poche arrière de son jean et déverrouiller l'écran. La lumière l'aveugla, le faisant grogner. Il mit quelques secondes à comprendre ce qu'il venait de recevoir avant de se redresser vivement, parfaitement réveillé et son bas-ventre suivant le même chemin.
Il venait de recevoir un message de son compagnon Alpha.
[De : Eiji' ❤
Tu nous manques. ]
Suivi d'une photo de lui accompagné de leur Oméga devant le miroir en pied de leur chambre. Eijiro était en caleçon, calé dans le dos leur lié, et sa main remontait légèrement le T-shirt noir un peu trop grand que portait l'Oméga. Son T-shirt, bordel ! Ses longues jambes étaient dénudées, dévoilant une peau laiteuse magnifique, et, plus haut, le vêtement cachait tant bien que mal une érection conséquente, humidifiant le tissu d'une auréole. Appuyé contre son Alpha, il avait la tête vers l'arrière, reposant contre la clavicule plus que saillante d'Eijiro, et ses joues étaient colorées joliment de rose, comme lorsqu'ils utilisaient leurs phéromones pour le titiller. Chose à laquelle leur Oméga ne manquait jamais de répondre avec les siennes pour leur plus grand plaisir. Cependant, la photo se coupait au milieu de leurs visages, il ne pouvait donc pas voir leurs pupilles, sans doute dilatées par le désir.
Devant son portable, Katsuki déglutit. À présent, il ne se sentait plus du tout fatigué et son propre sexe réclamait sa délivrance. Fébrile, il tapa une réponse.
[A : Eiji' ❤
PUTAIN DE MERDE ! VOUS FAITES CHIER !
VOUS LISEZ
Appel entrant [KiriBakuTodo] [Omégaverse]
FanfictionParti en déplacement pour le travail, Katsuki n'a qu'une hâte : rentrer chez lui, retrouver ses partenaires. Il lui reste encore quelques jours à tenir, il va y arriver ! Mais, c'est sans compter sur l'appel de son Oméga et de son Alpha qui vont m...