Introduction

12 1 0
                                    

Mesdames, messieurs et autres, je vous souhaite à tous la bienvenue aux

WINKS GAME

Je me présente, je suis Monsieur Weissman, et j'ai l'honneur d'avoir été choisi pour être votre hôte durant cet évènement, et ce jusqu'au levé du soleil. Je serai le garant du respect des règles qui vous ont été transmises, et que chacun d'entre vous à pris la décision d'honorer, ce qui explique votre présence ce soir. Je serais également le garant du respect de la règle la plus importante de toute dans le milieu dans lequel vous évoluerez ce soir : le consentement. Pour veiller à cela, vous trouverez un peu partout dans notre belle villa, des individus vêtus de blanc que nous appelons les Veilleurs. Quel que soit votre souci, n'hésitez pas à faire appel à eux. Je vous rappelle également que ces personnes et moi-même sommes les seuls à disposer de moyens de communication sous forme de talkie-walkie. Pour rappel, aucun téléphone, appareil photo, caméra n'est autorisé dans la villa, et cette règle s'applique bien entendu également à l'équipe d'encadrement. Ce qui se passe au Winks Game, ne sort pas du Winks Game. Cela vaut aussi pour tout ce que vous trouverez au sein de la villa, nourriture, boissons, accessoires et bien plus encore.

Nous allons maintenant passer à la partie qui vous intrigue certainement le plus dans cette organisation : les bracelets. Il a été remis à chacun des participants un bracelet d'une couleur bien distincte. Chacune des couleurs corresponds à un statut différent : les joueurs, qui se diffèrent entre dominant, soumis et switch ainsi que les voyeurs. Je vous laisserai découvrir à quel couleur correspond quel statut une fois que vous aurez pénétré les lieux. Toutefois, nous considérons dans notre organisation que la seule constante qui existe en ce monde est le changement lui-même. Dans cet optique, vous êtes libres de changer de statut autant de fois que vous le souhaiterez. Cependant, pour se faire vous devrez vous rendre à nouveau dans la pièce dans laquelle nous sommes actuellement, afin que notre équipe vous octroie un nouveau bracelet correspondant à votre nouveau statut. De cette manière, je vous informe que pour respecter le souhait de chacun, il est strictement interdit pour un voyeur de participer de manière active de quelque manière que ce soit. Je vous rappelle également que si vous transgressez nos règles, vous vous retrouverez en isolation dans une pièce à part avec toutes les commodités d'usages, avec l'impossibilité de vous joindre à nouveau aux participants, et ceci valable également lors d'éventuels évènements prochains. Vous serez bien entendu libérés, comme convenu dans les règles que vous avez tous acceptés, lorsque le soleil sera levé.

Mes chers convives, il ne me reste plus qu'à vous rappeler les bons gestes essentiels à notre soirée. Si vous désirez jouer avec quelqu'un, il vous suffit de pointer l'index dans sa direction, et de cligner de l'un des yeux. Si celui-ci vous rend la pareille, vous êtes autorisés à jouer ensemble autant qu'il vous plaira. Cependant, si celui-ci colle le dos de sa main sur sa bouche en vous regardant, sachez que cette personne ne souhaite pas jouer avec vous pour le moment. De la même manière, si la personne avec qui vous jouez effectue ce geste ou prononce le mot « Schwarz », vous devrez immédiatement cesser le jeu, et si c'est le cas la libérer de toute entrave physique.

Sur ce, il est temps pour moi de me retirer, et pour vous de découvrir ou de redécouvrir le plaisir du Winks Game.

Mes chers convives, la nuit est à vous.

WINKS GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant