Chapitre 11

478 18 2
                                    

Chapitre 11


David PDV:

- Et merde! Tapais-je dans le mur de ma chambre. Je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive, tout à l'heure quand j'ai raccompagné Kilia à sa chambre j'ai failli me laisser emporter par mes désir non-assouvi. Je voulais la faire mienne, la réconforter à chaque instant, lui dire combien je l'a comprenais et combien je l'aimais! À chaque fois je pense à elle, mon regard recherche automatique sa présence, je suis comme obsédé par elle! Heureusement je me suis contrôlé au dernier moment, je l'ai embrasé sur le front au lieu de goûter à ses appétissantes lèvres pulpeuses.
La première fois que je l'ai vu, j'étais curieux d'en apprendre plus sur elle. Mais quand elle m'a fait la visite de l'école, je suis aperçu à qu'elle point elle était différente des autres filles. J'étais très curieux de la connaître quand mon père m'a parlé d'elle, c'était bien la première fois que je m'intéressais à une fille. D'habitude j'avais juste à faire un sourire pour que les filles tombent littéralement sous mon charme, mais elle c'était différent, la première fois qu'elle m'a rejeté j'étais très surpris mais aussi très frustré, j'avais toujours l'habitude d'avoir tout ce que je voulais. Au début j'ai pensé que ça serais drôle de faire semblant de sortir avec elle, je m'étais donné un défi sur combien de temps elle me résistera mais c'est plutôt moi qui doit résister à l'envi de lui dire combien je la chéri. En surface elle a l'air tellement forte, amusante, enjoué mais au fond c'est une personne qui a besoin d'être aimé, elle est si fragile. Quand je l'ai vu pleurer je m'en suis tellement voulut de lui avoir causé cette peine, si je pouvais je préférerai souffrir 1000 fois plus à sa place!

C'est la seule! La seule fille qui à su faire battre mon cœur, la seule avec qui je souhaite passer le restant de mes jours, la seule qui m'a autant changé! C'est elle que j'attendais, celle qui me sauvera de cette vie solitaire! Elle m'a tellement changé...

Flash-back

- Mon dieu! Tu as vu ce garçon! Il est trop canon! Chuchotèrent deux jeunes filles dans la rue.

Je souriais à cette remarque, je marchais dans le centre-ville afin de rejoindre mon père au restaurant quand j'entendis ces deux filles. Je me retournais et leur adressais un clin d'œil avec un sourire charmeur. Elles rougirent d'un coup et s'empressèrent de prendre leur portable afin de le raconter ce qu'il c'était passé à leurs amies. Je continuais ma route non sans avoir penser que c'était aussi facile de faire tomber  une fille amoureuse, que de faire du vélo.

J'arrivais enfin à ce fameux restaurant, un peu fatigué de tous ces regards aguicheurs, ces messes bases et ces les femmes qui essayaient vainement d'attirer mon attention. Je rejoignis mon père qui m’attendait avec le même sourire que j'avais hérité.

- Alors comment ça va? Est-ce que tu as finis ta dernière enquête? Me dit-il en me serrant la main et en plongeant son nez dans le menu.

- Bof... comme d'habitude, oui je l'ai fini il y a 2 jours. Soupirais-je.

Nous discutâmes une quinze de minute quand mon père me dit:

- Tu sais j'espère qu'un jour tu rencontreras une fille qui te plaira et tu feras enfin vivre une vie comme tout le monde. A ton âge je m'amusais beaucoup et je ne pensais pas beaucoup à mon avenir, je profitais de la vie. Je te vois toujours en train de travailler sur des enquêtes alors que tu n'as que n'est même pas majeur, tu devrais profiter de  ta jeunesse, sortir un peu de ton appartement et aller en boîte comme tous les jeunes! Et enfin pour finir tu me présenteras une belle jeune fille avec qui tu es heureux, c'est ça la vie! Tu m'inquiète de plus en plus tu sais...

- Arrête-toi ! On en a déjà parlé et tu sais très ce que je pense de toutes ces filles. Pour moi, elles ne sont rien, juste bon à s'amuser un peu de temps en temps et c'est tout. Jamais je ne tomberais amoureux! Dis-je en regardant mon père d'un regard avec quoi personne ne pourrait négocier.

- Ne jamais dire jamais... répéta mon père silencieusement.

Fin du flash-back

Après ce souvenir, je décidais de me changer les idées. Un bon jogging fera l'affaire, j'enfilais mes affaires de sport et partis courir pendant 1h. Ensuite, je passais à la douche pour me nettoyer de ma sueur et en même temps de me rafraîchir un peu. Je me remettais au travail en ouvrant le dossier de cette enquête, j'avais enfin une piste...

Vers 17h, je décidais de me promener pour explorer un peu plus les lieux, car j'étais trop occupé avec ces meurtres pour m'en soucier. En chemin, j'aperçus Alexia avec un groupe de fille, j'en déduisis que c'était la fameuse " élite". Elles se ressemblaient toutes avec leurs faux ongles et leur maquillage bien trop voyant. Alexia me remarqua et quitta sa bande pour me rejoindre, elle me prit la main et m'emmena dans un endroit à l’abri des regards indiscrets, je remarquais en passant un regard d'une fille ressemblant à un top model, elle semblait comme toute les autres filles sauf que quelque chose de sinistre, mauvais émanait d'elle.

Dès que nous nous sommes assez éloignés de l'endroit où nous étions auparavant, elle se pendit à mon cou en pressant son corps contre le mien.

- Alors tu m'a un peu oublié c'est temps-ci, je m'ennuyais vraiment tu sais... Insinua t'elle en essayant de coller ses lèvres au mienne. Je me dégageais immédiatement.

- Désolé ça n'ira pas plus loin toi et moi, c'est fini. Dis-je d'une voix posée.

Elle me regarda surprise, puis explosa:

- Alors c'est vrai ce qu'on raconte! Tu sors avec cette pétasse, Kilia?! cria-t-elle en prononçant bien le nom avec une touche de dégout.

Je la regardais d'un regard noir et m'apprêtais à partir, comment j'ai pu être avec une fille comme elle?! J'allai partir quand elle me retenu mon bras avec un regard mêlé de colère et de jalousie.

- Je suis désolé, il faut que j'y aille. Dis-je en retirant sa main qui me retenait.

- Tu me le payeras David! Tu me le payeras très chère! Cria-t-elle folle de rage.

 ___________________________________________________________________________

Désolé pour ce petit retard, j'ai eu pas mal de problème avec mon ordinateur et j'étais très occupé avec un examen.

Pour me faire pardonner, je vais publier un autre chapitre ce week-end! ^^

Vous êtes plus de 3000 lecteurs à avoir lu mon histoire, j'en suis vraiment fière!

je t'attendaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant