Chapitre 10

707 24 1
                                    

Chapitre 10

Je voyais Charlène souriante entrain de rire avec ses amies. Elle était assise à leur table habituelle qui comptait plusieurs personnes, le plus étrange c'était qu'il n'y avait que des filles, parmi elles il y avait Alexia et une autre fille, Maria Roy qui se comportait un peu comme une meneuse, à vrai dire cette fille ne m'inspirait rien de bon. Dans ce groupe tout le monde était populaire, c'était un peu une élite filles. Chaque fois qu'une nouvelle arrivait dans le groupe elle voyait sa côte de popularité monté automatiquement, mais la plupart de ces filles étaient trop superficielle à mon goût. Plusieurs fois je m'étais disputé à ce sujet avec Charlène, je ne comprenais pas pourquoi elle traînait avec ces personne-là.  

- Je ne te comprends pas ! Pourquoi est-ce que tu es avec ces filles-là?! Ce matin je les ai vus rabaisser une fille parce que son style vestimentaire ne leur plaisait pas! Ne me dit pas que tu n'as rien ressenti! Que tous ce qu'on a vécu au primaire n'était rien! Criais-je presque. 

- Tu ne me comprends pas! Dit-elle avant de partir. J'étais choqué et frustré, cette dispute avait peut être mis un terme à notre amitié mais au fond de moi j'espérais toujours qu'elle ouvre les yeux sur ses "amies". Dans les couloirs, nous nous évitions constamment et chaque fois je voyais le sourire de Maria s'élargir de plus en plus. J'étais malheureuse, puis après une semaine j'ai abandonné en me disant que je l'avais complètement perdu, mais une fois je l'ai surprise en train de me regarder avec de la tristesse et une pointe de regret. Quand elle s'aperçut que je la regardais elle détourna instantanément son regard comme si elle avait peur de quelque chose où de quelqu'un...

Pendant mon sommeil j'avais rêvé de ce souvenir. À la fin de ce souvenir, une larme glissa le long de ma joue. Une main chaude me l'essuya, elle était tellement réconfortante, très chaleureuse que je la retiens. Puis je me rendormis avec cette main à mes côté, je dormis d'un sommeil profond sans rêve.

J'étais bien, tellement bien que s'en était irréelle. Puis la journée d'hier me revint en tête, j'ouvris les yeux d'un coup. Où suis-je ? Ce n’est pas ma chambre! Je me relevais d'un coup puis j'entendis un grognement juste à côté de moi, je tournais la tête et voyais David endormît m'enserrant dans ses bras musclé. Il n'avait pas de T-shirt, j'admirais sa magnifique musculature, puis je détournai les yeux, Kilia reprend toi! Pensais-je. 

Je commençais à me dégager tout doucement, je sortais mon pied hors du lit pour le poser au sol, puis de même pour l'autre pied. Il ne restait plus qu'à me redresser mais avant il fallait que j'enlève les bras de David qui m'entouraient la taille. Je commençais à desserrer ses bras, quand soudain: 

- Où crois-tu aller? Dit David en ouvrant ses yeux pour me fixer. Puis il me serra davantage ses bras autour de moi et me souleva. Il me plaça en dessous de lui, puis il sourit de son sourire moqueur fier de lui. 

- Tu croyais m'échapper. Dit-il triomphalement. 

- Lâche-moi. Dis-je sur la défensive. 

- Non. Lâcha-t-il automatiquement. 

- Je dois y aller, on a cours. 

- Je te rappelle qu'on est samedi. 

-...  

Je ne sus que dire, je savais qu'il ne me lâchera pas et une part de moi voulait rester avec lui. Mais la raison me rappela à l'ordre, je dois trouver le meurtrier de Charlène. 

- C'était Charlène Deschamps, la victime dont on a retrouvé le corps hier. Dis-je les larmes aux yeux. 

David pris un air sérieux puis passa d'un air désolé en hochant la tête. 

- Je dois trouver qui à fais ça. Révélais-je déterminé. 

- Très bien. Dit-il en me lâchant. Il sortit du lit et alla à son armoire pour prendre un T-shirt. 

- Qui était-elle exactement pour toi ? Demanda-t-il. 

- C'était une amie d'enfance, elle et moi étions très proche en primaire. Dis-je. Je continuais à lui raconter mon monologue d'un air absent, je lui racontais tout: les moqueries à la primaire, notre rencontre, notre éloignement et nos disputes jusqu'à la dernière fois où je l'ai vu. Je savais bien que me confier à quelqu'un m'aiderai, Sally savait tout mais le dire à David est autre chose, je pense que garderai toujours une part de regret sur le fait que j'ai abandonné Charlène, je m'en voulais tellement de ne m'être pas aperçut qu'elle souffrait. David écouta mon histoire sans me juger et me donna des mouchoirs quand les larmes tombèrent sur mes joues à la fin de mon récit. 

- Je suis désolé, vraiment désolé... Me serra-t-il dans ses bras. 

Au bout d'un moment mes sanglots s'atténuèrent, je décidais donc de repartir dans ma chambre, David me raccompagna à ma porte et m'embrassa le front avant de partir. Me laissant ainsi une trace chaude au milieu du front. Dans ma chambre, Jade dormait à poing fermé, il était 6h et j'avais encore sommeille. Je décidais donc de dormir encore un peu, je m'allongeais sur mon lit et m'endormis directement.

*********************************** 

Hello! 

Désolé pour ce chapitre un peu court mais je voulais absolument vous montrer ce que David ressentait, donc dans le chapitre 11 vous verrez ça , je vous dis pas tout ;) 

Merci de m'encourager à chaque fois, vous êtes 1720 personnes à avoir lu mon histoire, 21 votes et plusieurs à avoir mis mon histoire dans vos favoris!

je t'attendaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant