Chapitre 7

22 2 0
                                    

                                           Kayla

Insupportable .

Insupportable .

Insupportable .

Insupportable .

Insupportable.

Voilà le mot parfait pour d'écrire Kyle .

J'ai eu envie de mourir au moins dix fois en une heure à cause de ce débile qui faisait que de m'embêter et m'énerver , on avaient fini le cours de Svt et deux heures de cours d'économie  je peux vous dire que ça fait un mal de chien de rester assise pendant trois heures sur une chaise et en plus de devoir supporter Kyle , un calvaire, bon peut-être que j'exagère un peu mais quand même . Actuellement on étaient à la pause , Lexie et moi on étaient assises sur un banc après être parti au toilette.

-ça avance avec Jayden , demandais-je à Lexie en lui faisant un sourire malicieux.

-Oui , C'est normal, on parlent comme des gens normaux écoute, dit-elle en baissant la tête tout en rougissant.

-Mmmh des gens normaux .

-On avance petit à petit, à notre rythme j'aime bien le fait que ça soit pas précipité et que ça aille doucement.

-Oui je comprends je trouves que c'est mieux vous alliez tout doucement à votre propre rythme au lieu de vous précipiter pour vous sépare deux mois après ou un mois après ce que j'espère pas .

-Oui je trouve que c'est mieux aussi, mais j'ai peur de pas lui plaire , peur de me dire que peut-être que je me fais des fausses idées et qu'il me considères juste comme une amie.

-Non je pense que il t'apprécie bien plus que tu le penses , je dis pas ça parce qu'on aient amie ou parce que je le connais mais je pense qu'il a une attirance pour toi, après je suis pas dans sa tête pour savoir mais je pense que j'ai raison.

Elle souriait tout doucement en entendant ce que je venais de lui dire.

-Oui et sinon vos discussions , on dirait que vous parlez de choses très intéressant, lui dit je tout en haussant les sourcils.

- Oui bon c'est bon on parlent de tout et de rien et toi- , je l'arrête en mettant ma main sur sa bouche avant de répondre.

-Si tu finis ta phrase, je te promets que je vais te tué , ok .

Je lui demandais cette question alors qu'elle hocha la tête pour me dire oui .

-Parfait maintenant parlons d'autres choses que de garçons.

-Oui ta raison , je dois te parle d'un truc en plus. Elle se fit interrompre par Kyle et Jayden qui venaient d'arriver en douce .

-C'est une blague j'espère, pourquoi vous débarquez toujours au moment où on parle de chose sérieuse  , dit-je en me retournant vers Kyle pour lui lancer un regard noir .

-J'allais te demander un truc et Jayden voulais aussi parler à Lexie alors, on n'a eu la merveilleuse idée de se levé de là où on étaient assis pour venir vous voir, intelligent n'est-ce pas, ça répond à ta question Princesse, il me dit ça tout en m'offrant un sourire forcé et en s'asseyant.

- Bon nous on vous laisse, on va parler en privé, dit Jayden en se levant pour offrir sa main à Lexie , une main qu'elle accepta avec plaisir, je souris devant cette petite scène.

-Salut , dit Lexie en nous faisant un dernier au revoir et ils partit tout les deux mains dans la main.

-Ils sont mignon, n'est-ce pas, me souffle la voix de Kyle en me faisant sursauter.

Learn to love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant