- M A R I A-
Aujourd'hui Ézekiel fête se 27 ans, le thème de son anniversaire c'est gala. Je ne sais pas pourquoi eux tous choisissent le même thème mais bon.
La soirée commencera à 22 heures, mais je sais que je serai en retard. Preuve, il est bientôt 21 heures et je veins tout juste de finir ma douche. Je repars dans ma chambre et j'applique ma lotion pour le corps ensuite je mets mes sous-vêtements et je pars me maquiller.
Je m'assois devant ma coiffeuse et je commence mon maquillage. Je vais faire quelques choses de chargé mais pas trop, et pour ma coiffure je vais essayer de faire quelque chose de beau.
Une heure et demie plus tard
22h24Je suis en retard et les filles m'attendent dehors. Je me parfume rapidement, je pars dire au revoir à ma mère puis je sors. Je vois la voiture de Luisa garé devant chez moi, je m'avance vers elle puis je monte derrière.
- Désolée pour le retard
Aurora: Vingt minutes de retard Maria c'est beaucoup orh
- Je sais mais je ne le fais vraiment pas exprès.
Luisa: T'inquiète pas de toute façon la soirée elle n'a même pas débuté. Dit-elle en démarrant
- Ah bon ?
Aurora : Ouais, Ézekiel il n'est même pas encore arrivé.
- C'est normal il est congolais aussi.
{...}
22h58
On arrive devant la salle de réception de son anniversaire. Luisa se gare puis on descend et on se dirige vers l'intérieur. La salle est magnifique et la décoration elle est incroyable.
Luisa: Waouh c'est magnifique
Aurora : La décoratrice elle a dead ça
- Clairement
On part vers notre table puis on s'assoit.
Luisa: Maintenant on attend le prince de la soirée.
- Attendons bien même, il va faire son entrée à minuit vous allez voir.
Aurora : Abuses pas non plus.
- rire Vous ne connaissez pas les africains hein, surtout les congolais.
Luisa: Si mais il arrivera pas à minuit.
- Si vous voulez
Minuit vingt-cinq
Devinez qui a fais son entrée il y a dix minutes ?
Conscience : Ézekiel ?
Gagné !
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?