Chapitre 5

744 10 5
                                    

Il rangea lentement son épée dans sa boite à épé(j'ai oublié comment on dit).

Il les regarda,T/P mourait de rire,Zahra tapait dans le dos de TP qui allait mourir d etoufement.

Elle péta,elles rigolérent,Lili eu peur et s'enfuit par la fenetre.

TP:MERDE.

ZAHRA:ALBATAR BON BAH...

DING DONG!

Ca sonnait à la porte? C'était peut etre lui qui revenait? 

TP:Ah bah c'est pas trop t...Madame leboitier?!?(j'ai pas trv de nom dsl,juste c'est la megere du quartier son image et juste en haut c le truc du chapitre).

Madame leboitier:OUI C'EST MOI!QUI EST CE JEUNE HOMME QUI VIENT DE SORTIR DE LA FENETRE DE VOTRE MAISON? IL A CASSE MA VOITURE EN SAUTANT DESSUS!

ZAHRA: VOUS SAVEZ CONDUIRE? WATAFUCK MAN!

TP:TA GUEULE! C'es quoi ce bruit? On dirait que quelque chose approche...

La terre tremblait et un troupeau de 5 fangirl poursuivait un Livai effraye qui courait sa race sur ses petites jambes de mikado. Madame leboitier ne m'entendit pas sourde comme elle est.

Madame leboitier:NON MAIS VOUS  VOUS ETES VUS? GROSSE ET SANS FORME ON DIRAIT UN ANIMAL DE LA PIRE ESPECE! VOTRE MERE EN ENTENDRA PARLER SOYEZ EN SURE!

Zahra:Attenti... 

Livai qui pensait que c'était une autre fangirl lui assena un coup sur la tete et elle s'évanouit.

TP:OMAGAD MON HEROS! Marions nous!

Livai:Non. Il disparut et retourna dans son monde avec les titan.

F

I

N

!

(fin dsl mais la fllllllm d ecrire si vous voulez continuez cette histoire libre a vous)

Voili voulou c'était ma premiere ff c'était juste une sorte de test maintenant cette histoire est finie mais si vous voulez la continuer vous avez les droit d auteur(que moi je n'ai pas dailleurs)

Livai x Reader🍋lemon🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant