TOUT ETAIT SOMBRE, jusqu'à ce que tout redevienne normal. Je respire profondément, je me lève rapidement et pars en direction du château.
- Mel attend ! Crit Evie
Je cours jusqu'à ce que quelqu'un arrive devant moi.
- Tu veux vraiment ma mort toi hein. Dis-je en souriant
- ouai, et je t'aurais. Dit-elle en souriant
- je crois que tu rêves. Dis-je ironiquementPuis elle fonce sur moi et on commence à se battre.
(La rousse c'est Mélanie) je l'ai mise à terre, et comme plutôt dans la journée, elle prend son couteau et essaie de me poignarder mais je rate à chaque fois ses coups, puis d'un coup, elle me donne un coup de pied au niveau de mon dos et m'éjecte contre l'arbre, je gémis de douleur, je vois Mal intervenir.
- non Mal ! Dis-je en attirant l'intention de tous le monde
- t'es malade ou quoi ?! Tu va te faire tué ! Dit-elle paniquée
- c'est entre elle et moi. Elle veut ma mort, mais elle perdra. Dis-je en souriant confianteJ'enlève ma veste et la jette parterre, elle sourit, je me met a courir vers elle et avec mes pouvoir, je prend de l'envole et je la plaque au sol. Je me relève, elle fait de même puis avec son couteau, elle me fait une coupure au visage, elle me frappe à plusieurs reprises.
- Mèl ! Crit Mal en pleure
Je vois Mal se faire tenir par Jay et Harry car elle veut me protéger, je vois également des gars venant de Kiara entouré mes amis. Puis Kiara me donne un coup de poing violant sur mon visage, mes oreilles sifflent, mes yeux se ferme petit à petit. Merde.. non.. non, non, non.. pas maintenant ! Et la..
☾︎❤︎ Flashback❤︎☽︎
- promets moi que tu ne risquera jamais ta vie pour nous ? Me demande Mal
- je te le promets, mais sache que je ferai n'importe quoi pour vous. Dis-je en souriantElle me prend dans ses bras.
- je ne veux pas vous perdre. Vous êtes ma famille. Dis-je en souriant. Car nous sommes pourris..
Je met ma main au milieu
- jusqu'à la moelle. Dit Evie, Carlos, Mal et Jay
Ils mettent leurs mains sur la mienne. Je souris.
2° Flashback
- je me dis qu'à tous moment je vais vriller. Dis-je sérieusement
- si tu as un souci, tu me le dis.. je suis là pour t'aider. Me dit Carlos en souriant
VOUS LISEZ
𝑴𝒆́𝒍𝒂𝒏𝒊𝒆 𝑭𝒆́𝒆𝒓𝒊𝒆 - 𝑭𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝑴𝒂𝒍𝒆́𝒇𝒊𝒒𝒖𝒆
Fanfic𝑴𝒆́𝒍𝒂𝒏𝒊𝒆 𝑭𝒆́𝒆𝒓𝒊𝒆, fille de Maléfique et d'Hadès, également la sœur de Mal Féerie. Mélanie est âgée de 16 ans, née sur l'île de l'oubli. Elle est à la fois sorcière mais aussi une louve-garous. Il y a 1 an, elle et ses amis, ont été acce...