Chapitre 6

138 7 7
                                    

PDV Zenitsu

La pression redescend après que j'ai vu que c'était Tanjiro. Il est assis sur le rebord du palier à observer le ciel. Je soupire en me disant que ma réaction était exagérer. J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais même pas fait attention que c'était la voix de mon ami.

- Ah c'est toi, tu m'as fait peur.

- Mmh ? Mais pourtant tu as l'ouïe super fine. Tu aurais dû te douter que c'était moi.

- C'est vrai, mais bizarrement je suis peut être un peu trop dans la lune.

- Je vois. Viens.

Tanjiro me fais signe de m'asseoir à côté de lui en tapant légèrement le palier à sa gauche. Je le rejoins, pendant qu'il regardait le couché de soleil.

Les rayons du soleil font briller ses yeux rouges, donnant une lueur de bonheur dans son regard, avec son doux sourire. Il est mignon comme ça. Mais à quoi je pense ?! Il ne faut pas que je pense à ça. Tanjiro à l'air d'être dans ses pensées.

- Dis Tanjiro, pourquoi tu es venu me voir ?

- J'avais envie de te rendre visite.

- Pourquoi tu n'ai pas venu pendant ces cinq années ? Pourquoi est-ce que tu viens seulement après s'être revus dans ton manoir ?

Je détourne le regard un peu inquiet de la réponse. J'entends son battement de cœur accélérer, on dirait qu'il panique. Il prend une grande inspiration avant de me regarder dans les yeux, puis finalement il se retourne, la tête baissée, fixant le sol.

- J'avais peur que tu ne m'aimes plus comme avant. Qu'en me voyant tu me traites de monstre. Toi ou les autres.

Le cœur de Tanjiro ralentissait peu à peu. Il était différent, pour un démon, car son cœur à lui continuait à battre contrairement aux autres où leur cœur s'étaient arrêté lors ce qu'il étaient devenus des démons. Cela prouve qu'il reste une part d'humanité en lui. Je passe mon bras derrière ses épaules pour le basculer légèrement sur moi.

- Tu es mon ami. Tu m'as aidé. Je ne te détesterais jamais.

Tanjiro sourit tout en faisant de son mieux pour retenir ses larmes. Il lève la tête, regardant le ciel s'assombrir et en même temps qu'être illuminer par les petites étoiles qui emplissent le paysage.

Finalement, il se tourne vers moi, laissant une petite larme couler le long de sa joue. Je l'essuie avec douceur à l'aide de mon pouce, qui étonne Tanjiro, surpris de mon action.

- Est-ce que je peux te faire un câlin ?

- U-un câlin ?

Je n'ai pas le temps de donné ma réponse, que mon ami me saute au cou pour m'enlacer. Je me retrouve allongé dans l'herbe, avec Tanjiro au dessus de moi, ses bras placé de chaque côté de ma tête, ayant l'air fier de son coup. Il plonge son regard dans le miens et remarque quelque chose. Mai il ne se lève pas pour autant.

- C'est moi, ou tes yeux n'ont plus la même lueur qu'avant ? Ils semblent plus vide.

Hein ? Il l'a remarqué ? Je ne pensais pas qu' il s'en apercevrait. C'est vrai que je suis devenu un peu plus froid envers les autres après son départ. Nezuko aussi m'a fait cette remarque. Elle, qui est mon amie la plus proche après son frère.

J'entends le craquement d'une branche provenant d'une centaine de mètres de nous. Je ne panique pas à l'idée que la personne vienne, car je peux reconnaître qui c'est, grâce aux sons que son corps émet. Un haori rose pâle dépasse de l'ombre des arbres progressivement, pour finir par laisser apparaître la personne dont je venais de parler il y a une mini.

Tanjiro tourne la tête vers la personne qui vient de pénétrer dans mon domaine. Je ne suis pas étonné de voir la surprise sur le visage de celui qui est au dessus de moi. Il se relève en continuant de fixer (émouvament) la jeune fille au haori rose claire. Celle-ci s'exprime même avec difficulté.

- Non... Tu es...? Je n'y crois pas... C'est vraiment toi...?

- Nezuko ?

Elle ne se préoccupe pas de la situation, et vient enlacer sin frère, qui lui, l'attendait à bras ouverts. Puis, la plus jeune se met à sangloter contre le torse de son frère à cause de la différence de taille. Ses larmes continuent de couler pendant plusieurs minutes.

Ces cinq dernières années n'étaient que tristesse et souffrance sur ce sujet. Personne ne connaissait le nom de famille de Tanjiro. Il avait été caché pour que les pourfendeurs de démons ne soient pas contre Nezuko. Mais le faîte de le considérer comme un inconnu, la faisait souffrir. Aujourd'hui, toute cette tristesse s'échappe peu à peu de son corps et de ses pensées.

- Je suis si contente de te revoir ! Tu m'as tellement manqué !

Après quelques minutes de larmes versées en rapport avec les retrouvailles de son frère, Nezuko se retourne vers moi, qui suis heureux de voir cette scène, avant qu'elle n'est comme un éclair de lucidité. Elle s'approche de moi avec un regard pensif, m'empêchant de savoir se qu'elle veut. Elle s'arrête devant moi pendant quelques secondes avec un air frustré avant de me donner une claque sur la joue. Je ne l'avais pas vu venir celle-là.

- Tu étais au courant n'est-ce pas ? Vous vous êtes déjà revus je suis sûre. Pourquoi tu ne m'as pas prévenue.

Elle se rapproche un peu plus de moi, rétrécit la distance qui nous sépare avant qu'elle se stop. Elle laisse sa tête tomber sur mon torse. Je pose ma main sur sa tête, j'entend que son cœur reprend des battements doux et réguliers, et je remarque qu'elle à retrouver son sourire.

- Idiot.

Suite à ce petit incident, Tanjiro et Nezuko discutaient un peu avant que mon amie ne reparte chez elle. Je me retourne vers son frère et remarque qu'il est debout, sans bouger, fixant mon domaine.

- Tu ne rentre pas chez toi ?

- J'hésite.

- Si tu veux, tu peux rester là, ça ne me dérange pas.

- Avec plaisir. Au moins je serai avec toi.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

995 mots

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà pour le chapitre 6. Désolée de mon absence, mais j'ai un peu de mal à suivre avec le lycée. Enfin, j'espère que le chapitre vous aura plus. On se revoit la prochaine fois. Bye, bonne journée/soirée.

Démon Et Pourfendeur // TanZen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant