•19/ Lexa

125 11 46
                                    






Alors.. Juste au moment où je me suis écroulé avec mes yeux qui venait de fermer juste après ou Gaia venait de mettre la Flamme dans ma nuque..

Morgane s'écroulait dans les bras de Gaia, Bellamy et Gaia furent surprit tout en paniquant..

Mais.. À ce moment-là, j'étais comme si on m'avait appelé, alors je me suis retrouvé dans une endroit assez jolie, de l'espace dans le ciel et tout était sombre. J'étais perdue..

Morgane se réveillait dans son esprit qu'elle fit pas comprit ! Elle regardait autour d'elle tout en hurlant !

Morgane: « BELLAMY !!! *hurle en paniquant* »

J'ai crié ton nom.. Plusieurs fois..

Morgane: « BELLAMYYYY !!!! *hurle* »

Morgane regardait autour d'elle, il n'y avait rien du tout à par l'espace sombre. Elle se sentait inquiet et trouvait cela étrange ce qu'il se passait. D'un coup, elle ressentait une présence qui venait qu'elle s'est mise à prendre garde tout en restant figé, elle s'est mise à retourner aussi vite tout en voulant la surprendre mais elle fit surprendre, elle voyait une femme qui était tout juste en face d'elle.

???: « Bonjour Morgane.. »

J'ai vu cette femme, elle connaissait mon prénom.. Je trouvais cela très étrange..

Morgane: « Hum ? *surprit* Comment vous connaissez mon prénom !?
???: La Flamme.. *sourire* Chaque Commandants connaissent les prénoms de leur successeur, on lit dans vos esprits.
Morgane: Et vous !? Qui es-tu !?
Lexa: Je suis Lexa kom Triku. »

Et c'est là que j'ai vu Lexa.. Clarke m'en avait parlé d'elle, et je l'ai vu pour la première fois..

Lexa: « J'étais la dernière Commandante avant toi..
Morgane: Oh ! Lexa.. Clarke m'en avait parlé beaucoup de vous ! *sourire* Je vous en suis reconnaissante. *sourire*
Lexa: Clarke.. *petit rire* Vous êtes proches.. Comme de meilleurs ami, je suis contente que Clarke se porte bien.
Morgane: Ouais.. *sourire* »

Lexa fit un sourire tout en fixant dans les yeux de Morgane qu'elle se sentait un peu heureuse et chaleureuse.

Lexa: « Maintenant.. Que tu as la Flamme en toi, as-tu l'impression que quelque chose a changé ?
Morgane: Ouais.. J'ai l'impression de presque tout connaître même les prénoms de vos anciens gardes et d'autre peuple qui était sous vos ordre.. Qui sont maintenant avec les Wonkru.
Lexa: Wonkru.. *soupire* Octavia.. La sœur de Bellamy.. Elle qui avait annoncé que l'ère des Commandants était révolue..
Morgane: Oui.. C'est ce que je l'ai entendu. *baisse sa tête* »

Lexa s'est mise d'un un sourire malicieuse qu'elle s'approchait de quelques pas auprès de Morgane.

J'ai vu Lexa me faire un sourire malicieuse, je ne comprenais pas pourquoi.. Mais juste en comprenant ce sourire. Je savais qu'elle allait me parler de toi.

Morgane: « Mmh ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Lexa: Toi et Bellamy.. *sourire malicieuse* J'aime beaucoup votre petit relation amoureuse.
Morgane: *surprit en rougissant* Merci.. Attendez.. »

Et.. J'avais peur aussi d'un côté que Lexa pendant qu'elle était dans mon esprit.. Qu'elle aurait peut-être vu ce qu'on faisait.. Je crois bien que oui.

Morgane: « Donc.. Vous nous avez vu faire.. Tu sais quoi ?.. *rougit encore plus*
Lexa: Oui. *petit rire*
Morgane: Oh mon dieu. »

Morgane cachait son visage avec ses deux mains tout en rougissant étant gênée.

Lexa: « *rire* Ne t'inquiète pas, je n'ai pas tout vu..
Morgane: J'espère bien.. *rougit en la regardant* Mais.. Oui, je me sens si bien d'être avec lui.. En sécurité.. Mais, il y a un truc.. Quand je le regarde même dans ses moindre actions, j'ai l'impression d'avoir vécu ou déjà vu ce moment. »

Lexa fut surprit puis fit un petit sourire tout étant un peu triste qu'elle lui hochait un peu sa tête.

Lexa: « L'amour que tu éprouves pour Bellamy.. Tu l'avais déjà auparavant. *sourire*
Morgane: Hein ? *surprit* Ohh.. Bah ça ! C'est Clarke qui m'avait tout raconté.. Donc pas faux. *rire* »

D'un coup, Morgane eut des maux de têtes qu'elle semblait de revivre quelques souvenirs très douteux avec un homme. Elle voyait un homme au cheveux noir comme un mouton qui semblait prendre sa main comme un amoureux, elle voyait leur moment qu'il s'amusent? Elle voyait un paysage magnifique dont une rivière avec des arbres autours, elle voyait l'homme en face d'elle lui faire un sourire qu'elle semblait le reconnaître.

Ce sourire.. J'ai l'impression de le connaître.

Lexa la regardait revenir dans la réalité après ce maux de tête, elle se sentait un peu pour elle qu'elle pensait qu'à une chose.

Lexa: « *pense* J'oubliais.. Tu avais perdu ta mémoire. »

Ensuite, j'ai regardé Lexa qui semblait le dire un truc qui mettait ma vie en question.

Lexa: « Morgane.. »

Lexa posait sa main gauche sur son épaule droite tout en la regardant dans ses yeux.

Lexa: « Tu sauras bientôt.. À quelle point je suis aussi importante pour toi.
Morgane: Hein ?.. *surprit* »

Et la, on a tous les deux entendu ta voix résonner dans mon esprit, tu étais face un guerrier qui te menaçait.

Bellamy: « "Posez cette arme.. S'il te plaît !" »

Morgane levait ses yeux vers le haut ainsi Lexa puis elle la regardait.

Lexa: « On dirait que Bellamy à besoin de toi.. Il est tant que tu reviennes à la réalité. *sourire*
Morgane: Ouais.. *la regarde*
Lexa: J'espère qu'on se reverra. *sourire*
Morgane: Oui ! *sourire* »

L'endroit devenait de plus en plus blanc jusqu'à que Morgane se réveillait tout en voyant Bellamy être frustré devant le guerrier !

Et là, je me rendais compte que j'étais officiellement devenue Commandante.

Morgane: « Posez votre arme, Joroum. »

Tu t'es retourné aussi vite pour me voir si j'allais bien, j'ai vite regardé ton regard.. J'ai vite compris que tu ne serais rien sans moi, que tu avais vraiment besoin de moi.. Tu m'aimais énormément que tu refuses de me perdre. Ça m'a rendu forte.

Je t'aime Bellamy..








À Suivre..

Princesse Commandante || {Bellamy Blake}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant