Bellamy et Morgane se regardent dans les yeux tandis que Morgane serrait sa bouche en haussant ses sourcils après avoir tout dit ce qu'elle a vécu pendant qu'elle était inconsciente ce qui surprenait tout de même Bellamy.Bellamy: « Ouah.. *surprit* Au moins.. Tu as vu qui c'était notre ancienne Commandante avant toi. *sourire en la regardant*
Morgane: Ouais.. *sourire* »Morgane baissait sa tête tandis que Bellamy l'observait attentivement tout en pensant à une chose qui lui semblait aussi d'un déjà vu.
Bellamy: « *pense* Puisqu'elle m'a tout raconté.. Maintenant, je suis en train de me douter que j'ai l'impression aussi de la connaître.. On dirait que c'est la même personne à la personne que j'ai connu auparavant.. »
Morgane relevait sa tête en regardant Bellamy dans ses yeux qui lui revenait à la réalité, elle prenait sa main tout en le fixant dans son regard.
Morgane: « Désolé.. De t'avoir fait inquiéter pendant que j'étais inconsciente..
Bellamy: *petit rire* Ne t'en fais pas.. L'importance c'est que tu es toujours là. *sourire*
Morgane: *rire* T'es adorable de dire ça.. »Ils firent un rire adorablement jusqu'à qu'ils se sourirent en regardant dans leurs yeux qu'ils échangent des regards si amoureux, Bellamy et Morgane bougeaient leur visage. Bellamy posait ses lèvres contre la sienne et s'embrassent de manière tendre et amoureux. Ils font des bisous dans un rover en pleine forêt. Ils se retirent tandis que Bellamy posait sa main gauche sur la joue droite de Morgane tout en la regardant dans ses yeux.
Morgane: « Et maintenant ?
Bellamy: *surprit* Oh ! Oui, Gaia m'avait dit de t'éloigner pendant un jour ou plus le temps que tu reprennes tes forces et que tu sois prête après tout ça. *regarde en face de lui à travers le rover*
Morgane: Je vois ! Allons-y alors ! »Morgane sortait vite du rover et Bellamy fut surprit en rigolant. Il sortait lui aussi du rover et rejoignait auprès de Morgane au côté de la portière droite. Morgane s'étirait ses bras et ses jambes tout en baillant.
Bellamy: « T'es déjà fatiguée ? *rire*
Morgane: Crois-moi.. Être assise pendant des heures dans un rover, c'est de la souffrance pour tes fesses, tes bras et tes jambes ! *le regarde en haussant ses sourcils*
Bellamy: *petit rire* Pas faux.. »Morgane et Bellamy se mettait à marcher vers la sorti d'un petit tunnel qui menait vers la Vallée. Ils marchent tranquillement à présent dans la forêt, le soleil se couchait. Morgane regardait autour d'elle qu'elle s'amusait et Bellamy semblait pas très confiant qu'il était tout juste derrière sa petite amie.
Bellamy: « Eh ! Fait attention.. *soupire*
Morgane: Monsieur le protecteur vient de me dire de faire attention. *tourne sa tête en faisant un sourire malicieuse*
Bellamy: Fait gaffe à ce que tu dis Morgane.. *sourire en levant un de ses sourcils* »Morgane fit un rire puis tourne sa tête tout en ayant une idée très stupide qu'elle s'est mise vite à courir tout en rigolant et Bellamy lui hurlait tout en la suivant !
Bellamy: « EH ! MORGANE ! *hurle* »
Morgane rigolait qu'elle s'est mise à vite se cacher contre un arbre et Bellamy perdait Morgane de vue.
Bellamy: « *pense* Ah ouais.. Elle veut jouer à ce jeu.. Bien, on va jouer.. *sourire* »
Morgane fit un petit rire silencieuse tout en voyant de travers l'arbre qu'elle voyait Bellamy qui la cherchait puis elle se redressait contre l'arbre tout en rigolant puis elle se retourne en voyant à travers l'arbre. Elle fut surprit qu'elle voyait que Bellamy n'était pas là. Elle fronçait ses sourcils puis se retourne.
VOUS LISEZ
Princesse Commandante || {Bellamy Blake}
Fanfic6 ans et 7 jours après le Praimfaya.. Un grand nombre de 1200 personnes étaient sous le Bunker de la Deuxième Aube, un petit groupe de 7 personnes dans l'Anneaux sauf une qui a du rester pour sauver les leurs.. A survécu aux radiations.. Cette perso...