Cliona
Les premiers mois kenneth a tenue sa promesse dès le premier week-end il était la ,fatigué par le voyage mais il était bien là.
Son cœur souffle de soulagement, son coeur tumulte par la joie que sa lui procure.
Cliona l'attendait sur Le Tarmac a ses côtés, se tenais les parents de celui qu'elle attendait avec impatience fière et elle aussi l'était . Cliona avait hâte de le serré dans ses bras de sentir son corps chaud et accueillant contre le sien, mais respectueuses cliona attendit son tour pour le faire, ses parents passe avant.
Et Quand se Fut son tour, par automatisme ses poumons relâcha tous l'air qu'elle avait retenu dans ses poumons, comme si elle avait été en apnée, elle revivais enfin entre ses bras, pendant qui lui écrase les côtes.Dans l'avion qui le ramène chez lui, kenneth était dans un état proche de la folie , visualisant deja le visage de cliona entre ses mains, ses lèvres sur les siennes, mais se secouant pour chasser cette image estimant qu'il était encore trop tôt pour y penser, trop peur de la braquer. Il savait que pour le moment elle le voyait comme son ami d'enfance, mais cette courte séparation lui a fait réaliser une chose importante, qu'il devait parler a ses parents .
《 3 semaines pas plus》
Kenneth au moment Précis ou il la vit, l'etreignant férocement dans ses bras, la tête pencher se mit a respirer dans ses cheveux, le corps menu de cliona collé au sien , il avait du mal a la lâcher tant elle lui avait manqué, après l'etrainte chaleureuse, qui sans le voir les avaient rassuré tout les deux étaient obligés de se lâcher a contre coeur, ils rejoignent la voiture ou les parents anderson les attendent, préférant les laisser seul tout les deux pour qu'ils se retrouvent. pour eux leurs complicité, leurs tendresse était criante de vérité de l'amour qu'ils partageait et ils n'eu aucun doute sur leurs sentiments l'un envers l'autre, ces deux la était fusionnel et amoureux a n'en pas douter.
[ ils étaient fait l'un pour l'autre]
Mais elle ne vit pas l'expression du regard que lui et ses parents se faisaient dans une conversation silencieuse et rien que comme ça, Il savait comment elle allait réellement. connaissant cliona qui était têtu et dissimulatrice, elle n'aime pas s'épancher sur ses émotions pu mal être. Donc il ne pouvait pas compter sur sa franchise , elle n'aime pas se plaindre, ses parents lui ont avouer le cœur lourd qu'elle était malheureuse. Il profita de son absence, de se moment tranquille pour leurs dirent a voix basse, que lui aussi finalement ne supportait plus se secret, cette séparation lui coûte énormément, alors apprendre qu'elle aussi avait du mal a le digéré, le rendait fébrile, alors il comptait sur ses parents pour savoir La vérité, bah il était servis.
Kenneth était sur de ses sentiments, mais elle....
Cliona était parti pour les laisser en famille, bien que pour les andersonelle en faisait partie intégrante .Installer dans le canapé du salon de jardin, un verre a la main, sa mère et son père rit doucement se moquant de lui , c'est nora qui commence dans sa tentative de lui ouvrir les yeux.
__ tu ne voie rien regarde les choses sous un autre angle mon fils. Ont est pas aussi triste de s'éloigner d'un ami, ont ne se morfond pas.... si dit nora.
Après que kenneth se soit expliqué, sur ses sentiments et intentions envers cliona.
__ comment sa dit kenneth intrigué, cherchant dans sa mémoire,faisant défilé tout ses souvenirs dans sa mémoire
Nora hausse les épaules en secouant la tête, regarde son fils, mais n'en dit pas plus.
__ connais tu bien cliona insiste son père ou alors vous êtes aveugle, riant le poing sur la bouche en voyant la tête de son fils .
VOUS LISEZ
Haut delà du temps
Romansacliona et kenneth sont ami depuis longtemps, se sont rencontrés grâce a leurs parents entre soirée personnel et gala pour des associations caritative , préparer par leurs soins. cliona jones jeune fille de 18 ans maintenant, issus d'un couple ameri...