«So-Sophia! »
Demetrius tient dans ces bras sa fille, complètement vidée de son sang.
« Co-comment?! »
La journée était bien partie, il a dit au revoir a sa femme et sa fille, puis est parti travailler à la mine. Il était satisfait, même si le travaille est exténuant et parfois semble interminable.
Mais en fin de journée, sa fille le rejoint, terrifié. Elle le regarde, sans être capable de parler clairement.
« Pa-papapaaaaaaaa!! Mam-an ,elle-! »
Pris de panique, il tente de la rassurer. Les autres mineurs les regardent, également surpris.
« Sophia! Ca va aller, dit moi ce qu'il se passe! »
« Un-un monstre! »
« Un monstre?! »
Le contre-maître, Marcus, prend la situation en main.
« Il faut qu'on s'dépêche, et conduire nos familles à l'abri! »
En sortant, une femme se tient devant la grotte.
« ... »
Marcus la regarde, et pensant qu'il s'agit d'une personne de la mine, la prévient.
« Partez vous mettre à l'abris! Un monstre est proche! »
Sofia panique alors et la pointe du doigt en tremblant.
« Le-Le monstre! »
Elle regarde alors Marcus droit dans les yeux, celui ci commençant à trembler.
« ... Un monstre?... »
Elle se précipite vers un des mineurs, celui ci désemparé, et l'enlace.
Sans lui laisser le temps de réagir, elle plante ses crocs acérer dans son coup. La douleur qu'il ressent alors est insupportable.
« Argh!!! A l'aide! »
Les autres mineurs n'attendent pas, et tentent de frapper la femme avec leurs outils, mais...
« Aucun effet?! »
Elle ne bouge pas, et le mineur sous son étreinte s'effondre au sol. Mais cela ne l'empêche pas de continuer a l'agripper.
Marcus prend la décision d'envoyer une partie des mineurs s'occuper d'évacuer le camp. Cette créature n'est pas une femme ordinaire.
Demetrius rejoint avec Sophia le groupe chargé de l'évacuation, mais la créature se relève et rigole.
« Courrez! Courrez! »
A une vitesse surhumaine, elle atteint et agrippe le crane d'un des mineurs tentant de s'échapper. Elle lui arrache ensuite violemment la tête et boit le sang au travers de sa gorge où sa tête se trouvait autrefois.
« Haaa! Délectable! Rustre mais délectable! »
La terreur instaurée depuis le début jusqu'à maintenant fait paniquer encore plus les mineurs. Certains tentent de s'échapper mais...
« Ahahha! Personne ne s'échappera!»
Les mineurs ne font plus attentions à ce qu'elle dit, et cours pour leurs vies où pour sauver leurs familles, mais cela est inutile.
« Alter égos ! »
Soudainement, du sang jaillit de son corp, formant cinq créatures similaires à elle apparaissent, la seule différence étant leurs compositions.
Ces alter égos exécutent rapidement chacun des mineurs, et se remplissent de leurs sangs. Après un moment, de nouveau alter égos apparaissent et le massacre continuent.
YOU ARE READING
Le Paladin vampire
Paranormal« Je me vengerais! Je vous exterminerais! » Le crie de la vengeance d'un homme autrefois normale. Il parcourt maintenant le monde dans le but d'exterminer mort vivant, démon, loup garou et chaques atrocités imaginables.