Brvv je sais y'a que 2 personnes qui vont continuer à lire ce chronique mais trql ! Puisque vous passez par la mes patates kawaii je vous fait des gros bisous
Le lendemain, je me réveille, je mets mes claquettes et je descends. Je vais voir ma mère, et lui demande encore ;
- Je peux aller en cours aujourd'hui ?
- Non
- J'aimerais réussir ma vie pour gagner de l'argent et vous donner se que je gagne.
- Pff laisse moi y réfléchir, dégage dans ta chambre.
La seule excuse pour me laisser aller au collège, c'est l'argent. Bien évidement je lui donnerai pas 1 centime de se que je gagnerai plus tard. Je m'enfuirais, sans laisser de trace sans leur dire ou je vais et je les bloque de partout. Ceci était mon plan. Je pars dans ma chambre et je range quelques cahiers dans mon sac. Ça faisait longtemps que je n'étais pas allée à l'école, j'ai peur de faire une gaffe mais je vais faire de mon mieux. Je choisis mes vêtements ; T shirt long turquoise et short noir ensuite je vais dans la salle de bain et me lisse les cheveux. ( ils avaient sécher depuis hier)
Je mets des chewing gum dans mon sac et des chips au cas où j'aurais faim. Je descend et j'attends sans bruit sa réponse.- C'est bon dégage de la maison je serais mieux sans toi pour une fois je commence tard le travail.
- MERCI MADAME
Je me précipite dans ma chambre. Je vais me regarder une dernière fois dans le miroir et sortir.
" P*tain chuis trop belle wesh" pensé je
Je me mets de la brume a l'ananas et sors de chez moi. J'avais juste un peu oublié le chemin.. J'avance et je vois une élève de mon âge, j'en déduis quelle allait au collège donc je la suis. A partir de la je reconnais le chemin. J'appuie sur un bouton et le portail s'ouvre. Je vais dans la salle indiqué par mon emploi du temps.
" Si j'ouvre la porte tout le monde va me regarder.." pensé je
Bon GO
Je toque 7 fois et rentre- Barevv
Et je vois une place libre au fond. J'allais y aller mais le prof m'interpelle.
- ÇA FAIT 1 MOIS QUE TU N'ES PAS LA ET TU AS L'AUDACE DE NE PAS ARRIVER PAS À L'HEURE !?
- Bah je dormais, un humain à besoins de 8h de sommeil en moyenne.
- DÉJÀ TU RENTRES EN CLASSE EN PARLANT EN UNE LANGUE INEXISTANTE ET TU OSES ME RÉPONDRE
- Une question généralement c'est pour avoir une réponse et attends je rêve ou tu viens de dire que ma langue est inexistante !!???
Dis je en élevant ma voix- Ton carnet
- BAH NON ASSUME SE QUE TU DIS ANNASSUN (imbécile) TU OSES MAL PARLER DU HAYASTAN ( de l'arménie). C'est ton intelligence qui est inexistante oe
- 5h de colles et un mot que tu feras signer par tes parents. Qui pour ramener cette petite insolente a la CPE ?
Je rêve il m'avait traiter de petite ce Ech. Je lève ma main et m'apprête à le gifler mais un bras me l'empêche.
- Moi je vais l'accompagner monsieur.
Cette voix !! C'est lui !! En l'entendant j'esquisse un sourire-
On sort de la classe et il me tient encore par le bras mais doucement.Il commença à se taper un fou rire qu'il avait retenu depuis que je me suis imposéa ce prof audieux.
- Désolé mais je vais pas me laisser faire il a pas le droit de me traiter comme si il était mon père en faite.
- Tu as très bien répondu ma petite, mais t'as failli le gifler t'aurais pu avoir une sanction
- rappelles moi encore comme sa et c'est toi que je vais gifler.
Je ne le pensai pas, je l'apprécie trop pour le gifler mais je déteste quand on me dit sa.
VOUS LISEZ
Souffrir Le Jour, Sourire Le Soir
Ficção AdolescenteJe m'appelle Dalyah, j'ai 14 ans et je suis en 3e. Pour moi des parents, c'est ceux qu'on appelle maman et papa, c'est ceux qu'on aime et qui nous aime. C'est ceux qui nous éduquent et nous apprends les choses de la vie. Mais ce n'est pas le cas ave...