- Dimanche 6 avril 2014 -
*02H14*
Je suis sur un transat de la terrasse de cette magnifique villa . C'est la pleine lune et les étoiles sont parfaitement visible . Je trouve sa magnifique , le ciel . Quand j'avais huit ans mon père m'avais acheter un télescope professionnelle . J'était hyper heureuse . Je passais toutes mes nuit à contempler les étoiles . Mais mes sœurs l'ont casser il y'a deux ans de cela . Bref je m'éloigne la . Je m'ennuie toujours autant . Mes soeur et ma mère dorment profondément et comme d'hab moi je n'y arrive pas . Je serais bien aller faire un tour en voiture mais ici je ne connais rien et le gps jlui fait pas trop confiance . Du coup il me reste plus qu'à rien faire sur mon transat . Je m'ennuie tellement ! Foutu insomnie ! En regardant un peut partout dans le jardin j'ai eu une idée ... Ma fois , farfelue mdr . Je me lève directement et monte dans ma chambre la ou les filles dorment aussi. J'ouvre mon armoire que j'ai fait hier dans la journée quand nous sommes arriver à la villa . Bref une fois habiller je descend , je prend mon élan et ... PLONGEON !
Ptdr Ba quoi ?Oui je nage alors qu'on est en pleine nuit . Le bain de minuit vous connaissez ? Je fait quelques longueur et fait la planche tel un enfant . Ba quoi jai le droit de m'amuser non ?
***
- MAMAN ! Yazel elle a bus tout mon jus d'orange !
A peine entrer dans la villa que j'entend les petites se disputer . Pauvre Yemma !
- Salam alaykoum la famillia del Costa Rica !
- Ah t'es la toi ! Vient m'aider à terminer les omelettes . Que je m'occupe de ces folles qui me tue !
D'accord ... Bon Ba la je dépose les sac de fruit frais que j'ai acheter dans un marché de la ville . J'était déjà réveiller à 5 heures donc autant me rendre utile .
Bref je les dépose sur la table du salon et va dans la cuisine ou ma mère crie sur mes soeur qui , trop occuper à savoir qui a le plus de jus dans son verre , ne l'écoute pas .
- Cool l'ambiance ici !
Je prend les œuf et fait c'est foutu omelette .
- NISSOU ! A oui c'est Yazel qui a le plus de jus ! Dit lui qu'elle me donne ! me dit ( ou crie ) Ghazel .
- Même pas ! L'écoute pas Nissou elle ment ! Elle a plus que moi ! crie Yazel a son tour .
- Ouais mais tu ma bu de mon verre donc t'en a plus dans ton ventre !
Sa commence a m'énerver leur histoire .
Je prend les deux verre de jus et les regarde . Les filles me regarde bizarrement en attendant de voir ce que je vais faire . J'examine les deux verres puis ... Je bois un peut des deux jusqu'à ce qu'il soit égaux . Une fois qu'il le sont je leur dépose les verre sur la table .- Voilà comme ça il sont égaux . Manger et chut maintenant !
Les deux se regarde , regarde leur verre , ma mère puis me regarde moi .
- Ba voilà maintenant c'est juste ! Ta vu mama Nissou elle a trouver ! disent elles ensemble .
Ma mère le regarde exaspérer puis part s'assoir dans le salon . Je laisse les filles et la rejoint .
- Benthi elle vont me rendre folle ! Sa fait que cinq jour qu'on est ici et j'en peut déjà plus !
- Mais nan mama t'inquiète pas tu va t'amuser ! lui di-je en me posant à coter d'elle .
- M'amuser ? Avec ces folles ?!
- Mais nan mama elle sont pas folle !
Je regarde vers la salle à manger ou se trouvent les filles et elle sont entrain de gargouiller avec le jus d'orange et peter de rire .
VOUS LISEZ
La vérité sur les kidnapping
Non-FictionDans toutes les chronique quand elle se font kidnapper , c'est pas un grand , musclée et beau chef de mafia de qui elle va tomber amoureuses . Il va la faire galère mais il l'aime plus que tout et elle aussi . Apres maintes et maintes rupture et des...