Hidan X Ino

14 4 0
                                    

Plusieurs campeurs restants entourent un feu de camp et jouent à Action ou Vérité la nuit après avoir relevé le défi de la journée pour s'amuser. Hidan, malheureux d'avoir été victime d'une merde de con, a été poussé à la mer alors qu'il terminait sa routine de jeu de guitare. Heureusement, sa guitare est intacte, mais le temps venteux de cette nuit-là apporte vraiment des frissons sur tout son corps trempé.

Ino, perdant la partie, fait une promenade rapide avant de planifier de dormir jusqu'à ce qu'elle voie Hidan, recouvert d'une grande couverture verte. Sachant ce qui s'est passé, elle se rend dans la cuisine du chef. Après cela, elle retourne à Hidan sur le quaie et prend place à côté de lui avec deux tasses de chocolat chaud.

Ino : Hé, bois ça. Je ne veux pas que quelqu'un se transforme en cadavre gelé ici.

Hidan : Souhaites-tu que je meure d'hypothermie ?

Ino : C'était une blague, Einstein.

Hidan : Je sais, je m'assure juste que tu n'essaies pas de me faire quelque chose de drôle. *Lève les sourcils et plisse les yeux.*

Ino : J'ai essayé de les arrêter mais ils n'écoutent pas, d'accord ? *Roule des yeux et soupire.* Ici.

Hidan : Eh bien, si tu le dit. *Prendre la tasse que Ino lui tient. Un peu aux prises avec des doigts tremblant de froid.* Merci.

Les deux profitent de la nuit pleine de calme et de paix pendant Dieu sait combien de temps. Quelque temps passant, Ino commence à bâiller. Hidan lui assure de retourner à la cabine pour bien dormir et propose de ramener les tasses à la cuisine pendant qu'elle retourne à la cabine. Après s'être essuyé et avoir eu suffisamment de chaleur corporelle, Hidan fait ce qu'il promet et se rend tranquillement au chalet pour ne pas déranger les campeurs déjà endormis.


Une fin alternative:

Les deux profitent de la nuit pleine de calme et de paix pendant Dieu sait combien de temps. Somnolente, Ino place finalement sa tête sur l'épaule de Hidan. Il est un peu choqué mais reste silencieux quelques minutes avant de la réveiller en douceur. Il lui assure de retourner à la cabine pour bien dormir et lui propose de ramener les tasses à la cuisine pendant qu'elle retourne à la cabine. Après s'être essuyé et avoir eu suffisamment de chaleur corporelle, Hidan fait ce qu'il promet et se rend tranquillement au chalet pour ne pas déranger les campeurs déjà endormis en souriant pensant à Ino.

Fin.

inohidan : Action Ou Vérité /fini/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant