2-Daysie

3 1 0
                                    

Cette période de l'année , celle que je préfère , voir la neige tomber du ciel et toute ces belles activités à faire , et ces marché de Noël , je n'es jamais réellement eu l'occasion d'en visiter réellement un car je tiens un stand , mais voyant le regard émerveillé de tout ces passant je ne peux que me dire que c'est un endroit magique . 

J'ai retourné l'appareil qui vibrait sur ma table pour prendre du temps rien que pour moi et ne pas chercher à penser à autre chose . Il était encore tôt je dirais 16 heure au plus tard , le marché n'ouvre qu'à 18 heure j'ai encore le temps de faire plein de chose . J'ai enfilé ma doudoune marron et j'ai mis mon bonnet sur ma tête après avoir attaché mes cheveux en une queue de cheval . 

J'ai pris mon petit sac à main et je suis sortis prendre l'air . Je suis partit dans le centre ville pour admirée toute les belles vitrines toute décoré pour les fêtes , que j'aime cet fête , cette saison , je haï le soleil , la chaleur , sa m'irrite la peau je déteste plus que tout . Je levais la tête pour voir au dessus de mon crâne toute les guirlande suspendu , les mains dans les poches je marchais sans regarder devant moi . La neige tombait déjà sur mon crane . Je passais devant des enfants , leur langues tiré pour attraper les flocons dessus , sa me rappelle que moi je suis seule. 

Je passais devant des groupes de musicien qui se donnait à fond pour divertir les passants , j'aime New York . 

Par la suite j'ai arrêté un taxi pour qu'il m'amène de l'autre côté du centre ville , là bas j'y est trouver les dernières décoration pour mon stand , j'espère qu'il y aura du monde j'aurais l'air si bête sinon .  Enfin à mon appartement . Je me suis assise a l'arrière de sa voiture pendant qu'il papotait avec son collègue à ces côté . Ils parlaient d'une invasion d'aliène enfin je n'es spécialement écoutant étend fatigué je m'écroulais de fatigues aie aie aie . Nous sommes arrivé devant l'immeuble enfin c'est ce que j'ai su quand le chauffeur m'a crié : 

- ALLEZ DEBOUT ON EST ARRIVER ! 

J'ai sursauté d'un seule coup sur mon siège comme quand tu saute dans ton trampoline et retombe sur tes deux fesses , exactement la même sensation et pas des plus cool . J'ai lever les yeux au ciel tout en haussant les sourcils , , j'ai récupéré mon sac et suis sortit de la voiture tout en claquant si fort la porte arrière que la voiture en à presque finit toute retourner . Comment c'est possible d'être aussi désagréable ? C'est ce que j'ai continué de me demander quand je suis arrivé au trottoir et que lui se trouvait déjà la aussi rouge qu'une tomate , et une belle tomate je vous assure , à deux doigts d'exploser . 

- De qu'elle droit vous vous permettez ! M'hurlait-il à la tête . 

- Eh faite attention vous positionner partout dessus , un peu de pureté j'ai pas envie de faire un test d'ADN et que l'on retrouve le votre avec le mien . 

- Et vous vous fouter de moi en plus ?  Continuait-il toujours sur les nerfs . 

- On dirait bien . 

- Je vais appelé la police ! Vous êtes si irrespectueuse pour une fillette de votre genre ! 

- Et c'est à moi que l'on parle d'irrespect , vous savez quoi cher monsieur ? 

- Rezgu . 

- Cher monsieur Rezgu , nous allons réglé ceci à ma manière . Bien alors vous allez maintenant vous taire et retourner bien gentiment dans votre voiture et quitter votre poste en temps que chauffeur sommes nous compris ? 

Il hochait la tête , les yeux tout noirs , il se retourna t'elle un robot et il reprit sa route sans parler à personne même pas à son collègue qui ne devait rien comprendre mais vraiment rien du tout . J'ai poussé la porte du bâtiment et j'ai longé les couloirs du réez de chaussé avant de retrouvé  l'ascenseur dans le quel je suis monté ayant drôlement mal au bras à cause du poids de mon sac qui me déchirait les muscles . 

Froid d'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant