Pov Hawks:
Je suis avec Mirko en train de me balader en ville. C'est elle qui à proposé car elle s'ennuyait. Et à un moment Endeavor nous interromps .
Endeavor- Dépêchez vous venez les amoureux !? Lov a débarquer et ont tué pleins d'innocents !
Après ces mots on accourût voir ce qui se passait. Arrivé là bas on les voit en train de semer la pagaille comme toujours .Mais mon attention n'étais porter que sur un membre de Lov. Je vous laisse deviner qui est-ce.
Shigaraki- Apres des années vous venez vous .
Himiko- Hihi~Je rougit d'un coup quand je l'es vu ..Alala y'a pas aussi beau et sexy que lui. Il s'approche de nous. Putain..
Dabi- Je commence a m'ennuyer moi perso
J'vais crever ...Il est trop..ARG j'ai pas les mots ..il est habillé avec un pull à longues manches , une jupe qui lui arrive a mit cuisse, une ceinture, des colliers , de longues chaussettes noir et des bottes noirs
Shigaraki- Bah dégage si t'es pas content t'a tenue de pute la
Dabi- Vas-y ferme laMirko me jette un coup d'œil et me voit tous rouges , à ça de saigner du nez
Mirko- Hawks ça va ? T'es tout rouge ?
Hawks- Oui oui ça va ça va !////Nan ça va pas. Mon crush est en face de moi avec une tenue sexy comme lui !
Himiko- Dabiiii~ j'adore ta tenue faudra que tu me dise ou tu l'es achètes hihi ~
Dabi - Mouais on verraElipse 5 jours
POV Dabi
Je suis dans ma chambre en train de m'ennuyer à MORT sérieux ..j'me fait chiez. Je me suis levé et je suis allé faire un tour dehors avec une magnifique tenue ✨
Ne me jugez pas ! Osez me dire qu'elles ne sont pas trop belles ! Après si vous avez pas de goût c'est pas mon blême. Bref je continue ma marche et la je tombe sur deux stupides Héros. Hawks et Mirko je crois. Je décide de les espionner..rien d'autre a faire et je commence à écouter leur conversation.
VOUS LISEZ
Faire une famille avec toi
FanfictionCeci est un Hawks X Dabi ( Dabi est bottom) .3 si vous n'aimez pas : -Les lgbt -Ce ship -;-; ma logique Ne lisez pas cette fanfic :3 sur ce je vous laisse! (Les personnages ne sont pas à moi )