Première approche 🍋

795 31 195
                                    




pdv externe

Kirishima ouvrit les yeux en sursaut. Il sentait la présence dans son lit s'agiter, et s'en inquiétait.

- Bakugo..? Tout va bien ?

Quand le blond comprit que son vis-à-vis était réveillé, sa tête s'enfouit d'elle même dans son oreiller.

Kirishima sortait tout juste d'un sommeil profond. Il était de ces gens capables de s'endormir en toutes situations. Et qui dormaient, il faut le dire, foutrement bien.
Donc il avait actuellement la tête dans le cul, et pas qu'un peu. Seul l'inquiétude envers son récent petit ami le maintenait hors des bras de Morphée, surtout à...

4h09 du mat... qu'est-ce qu'il t'arrive mon Baku...

Bakugo, la tête toujours cachée, marmonna un charabia incompréhensible, encore plus pour un requin qui sort du dodo.

- Hein ? J'ai pas entendu.

Le visage du blond apparut, et il semblait pour le moins irrité.

- Retourne dormir connard.

- Hein ?

Décidément, pas une flèche au réveil le roux.

Bakugo roula des yeux. Là il était en plein questionnement personnel, et il n'avait absolument pas envie que cet abrutit fini de Tête d'ortie s'en mêle.

Laisse moi tranquille crétin.

- Je t'ai dit de te rendormir ! Me fais pas chier !

Il ponctua cette exclamation d'un petit coup sur la tête de son amoureux. Pas trop fort le pauvre, il n'avait déjà pas une quantité astronomique de neurones.

- Mais Bakugo, qu'est-ce qui se passe ? Tu as l'air... agité...

Ça se voyait que Kiri luttait contre le marchand de sable.
Ses yeux à moitié clos brillaient dans le noir, légèrement cachés par ses mèches rebelles. Ses lèvres bougeaient lentement tandis qu'il parlait, semblant coller un peu entre elles.
Dit autrement, un cendré qu'on connaît bien le trouvait étonnamment séduisant.
Son petit cœur de badboy insolent et insensible fut achevé de fondre quand le plus jeune posa sa main sur la sienne, puis la tira vers lui pour pouvoir la placer plus proche de son visage.
Bakugo roula des yeux pour cacher son non-énervement, cas plutôt rare chez lui. Il faisait confiance à la pénombre de la chambre du roux pour masquer ses joues rosies.

- Rien crétin, juste je me suis réveillé, donc rien d'alarmant.

Les sourcils de Kirishima se froncèrent légèrement. Ce qui le rendait encore plus mignon dans cette situation, renforçant son côté gamin.

- Encore un cauchemar ?

Intérieurement, Bakugo avait envie de pleurer devant la beauté et la pureté du petit être dans le lit.

C'est ses cauchemars récurrents de Kamino qui les avaient rapprochés l'un de l'autre. Il avait pris l'habitude de cogner contre son mur suite à un réveil en sueur, et le rouquin venait, le rassurait. Puis repartait quand il était sur que le nerveux dormait paisiblement.

Bon la tournure s'était trouvée un peu changée quand ils ont commencé à sortir ensemble, et par conséquent sur accord commun, à dormir ensemble.
Ses cauchemars étaient déjà moins nombreux, moins puissants.
Même s'il ne lui avait pas dit.

Donc non, ce n'était pas un cauchemar.

- Nan. Aller laisse moi tranquille maintenant.

OS KIRIBAKU BITCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant