PDV Alexandre:
Ils vont payés! Même Mélissa! Cette peste me l'a bien mise à l'envers! Qu'elle aille se faire tuer, nan c'est moi qui doit la tuer! Vivement que j'apprenne qu'elle est de retour en France pour que je la fasse souffrir. Ah la la ma chère cousine tu ne sais pas dans quoi tu t'es mises en retournant auprès de ton grand frère! Tu t'es mises en danger! Et je vais pouvoir te montrer que je suis dangereux! Tu vas regretter d'être en vie!
Je me leva et sortit de ma chambre.- Ramène moi une fille! ordonnai-je à un gars
Il hocha la tête et s'exécuta. Je rentra dans ma chambre et me mis en caleçon. On toqua à la porte.
- Entrez!
La porte s'ouvris et je me retourna. Une jolie jeune femme se tenait devant moi. De la peur était présente dans ses yeux.
- Choisis mes vêtements pour la réunion. dis-je en allant dans la salle de bain
Elle a cru quoi? Je suis pas comme ça moi!
Je rentra dans la douche et lorsque je sortis de la salle de bain, des vêtements étaient sur mon lit et je voyais qu'elle cherchait des accessoires. Je me racla la gorge, ce qui la fait sursauter. Elle se retourna et souris légèrement.- Merci! Tu peux retourner à tes occupations! dis-je en lui montrant la porte
Elle se précipita de sortir et je m'habilla. Elle avait sortit un pantalon noir avec une pair de mocassin noir. Une chemise blanche avec une cravate noir et un blazer noir. Je pris ma montre en argent et la mis à mon poignet gauche.
Je sortis de ma chambre et alla dehors, je pris ma voiture et me dirigea vers le bâtiment de mon gang. Une fois arrivé, je me dirigea directement dans la salle. J'arriva en retard mais je m'en foutais. Lorsque j'entra dans la salle, ils se levèrent tous.
- Rasseyez-vous! m'exclamai-je
Ils s'asseyèrent et je fis de même.
J'attendis qu'un d'entre eux parla.- Nous avons appris que le chef mafieux américain va revenir sur le sol français et compte revenir dans cette ville. me dit un gars
J'hocha la tête.
- Nous allons l'accueillir comme il le faut! fis-je
- Nous avons un autre problème! s'exclama un gars
- Et qu'est-ce que c'est? demandai-je
- Nous n'avons plus le soutien de l'autre gang. Les membres se sont rangés du côté du mafieu américain. dit-il
- Merci de cette information! dis-jeMa mâchoire se contracta. Je suis donc seul contre tout ces gangs et la mafia américaine? Bien! Nous allons jouer alors! Que le jeu commence!
Je me leva et traîna dans l'immeuble. Je m'arrêta lorsque je vis les informations à la télé. Il y avait la journaliste et en arrière plan nous avions Mélissa.
Je m'approcha et écouta:<< - Nous sommes aujourd'hui en présence de la petite sœur du grand mafieu américain, Aaron! Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris que c'était votre frère?
- J'étais heureuse, mon rêve aller se réaliser!
- Quel est ce rêve?
- Intégrer la mafia américaine.
- Vous à t-il été plus facile de l'intégrer étant donné que le chef est votre grand frère?
- Cela n'a rien changer. J'ai passé les tests comme tout les autres et j'ai du gagner leur confiance et leur respect!
- Donc vous voulez dire que vous l'avez intégré grâce à vos compétences et non à votre lien avec Aaron?
- C'est ce que j'ai dis oui! Maintenant si vous permettez j'ai d'autres choses à faire et qui sont plus importants! >>Mélissa partit avant d'entendre la réponse de la journaliste. C'est tout elle! Elle impose sa décision et sans même bouger le petit doigt! Rien que par sa présence elle réussit à mettre mal à l'aise tout ceux qui sont autour d'elle. Elle m'énerve! Je veux la tuer de mes propres mains!
Mon téléphone sonna et le nom qui s'afficha m'énerva encore plus.
Je m'éloigna et mis l'haut parleur:- Tu veux quoi Théo?
- Je viens d'ouvrir la lettre et c'est impossible et tu le sais! Même si ça ne s'était pas passer comme ça c'est passé! Tu sais très bien que je suis hétéro!
- Je sais!Je raccrocha et donna un coup dans le mur. Faut que j'aille me changer les idées.
Un homme accourut jusqu'à moi.- Chef! Aaron est au téléphone et il veut vous parlez! dit-il en me tendant un téléphone
Je pris le téléphone et attendis qu'il soit partit.
- Tu veux quoi? demandai-je
- Te proposer un rendez-vous, ce soir! Tu peux venir seul ou accompagné et armé ou non mais moi je ne le serais pas. dit-il
- Où et à quel heure? demandai-je
- La boîte de nuit à côté de ton bâtiment et à 22h dans le salon VIP! dit-il en raccrochantComment il sait qu'il y a une boîte de nuit à côté de l'immeuble?
Je me dirigea vers la salle de surveillance et regarda les écrans. C'est là que je le vis, devant et faire coucou à la caméra.
Je vais le tuer ce soir! C'est son dernier jours! Qu'il en profite!
VOUS LISEZ
Amour ou Haine { Réécriture }
AksiyonIls chercheront des informations sur elle mais tout ce qu'ils trouveront sera que pur mensonges et ils s'en rendront compte bien plus tard. Après la mort de ses parents, Mélissa va emménager chez sa tante pensant enfin avoir une vie tranquille et po...