J'avais pas énormément d'inspi mais bon voilà !
Je sors de la classe, sans attendre mon ami et me dirige vers le portail. J'appuie sur le bouton, il s'ouvre et oklm je sors et rentre . Le trajet 10 minutes. Arrivée chez moi, je pose mes affaires et vais me changer. Après m'être mit en pyjama, je range mon sac et commences mes devoirs. Après 5 minutes à observer mes devoirs (en espérant qu'ils se feront tout seul) j'abandonne jette mes cahiers par terre et appelle ma meilleure amie.
- ALLOOOO, JE SUIS ALLER AU COLLÈGE AUJOURD'HUI !!
- Mais c'est trop bien !!! Raconte moi tout t'as vu le mec du soir ?
- BAHAHHA le surnom- bref, à peine rentrer en classe un fou m'a engueuler et ma mit 5h de colle car il n'avait plus d'arguments
- la majorité des profs sont comme ça ma reus
- Ouais- après on a parlé aussi avec le mec du soir mais je préférais l'ambiance du soir je sais pas pourquoi. On était mieux.
- je comprends.
- Tu me manques..
Dis je d'une voix faibleCela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues.
- Dada, y'a pas une mediatheque pas loin de chez toi ?
- SI
crié je avec de l'espoir- Super ! Tu dis que tu dois y aller pour enprunter un livre et moi jy vais en même temps que toi !!
- TU SORS ENFIN UN TRUC INTELIGENT
-...
- J'RIGOLE- sinon je demanderai à mes parents !! Je suis trop contente on va peut être pouvoir se voir !
- OUII !!
Après 2h et 30 minutes d'appels on raccroche. Je prépare le dîner et met la table. Mes "parents" rentrent et on mange ensembles. Je ne m'attendais pas qu'on me demande comment s'était passer ma journée mais une partie de moi l'espérait. Ils s'en foutent totalement de moi. Dès que je finis de manger je débarrasse mon assiette me lave les mains et monte dans ma chambre. J'avais envie de pleurer mais je me retenais. Ça ne sert à rien, ils ne vont pas s'inquiéter pour moi de toute façon..
Je reste assise 30 minutes sur mon lit à réfléchir et ensuite je vais me laver. Je mets mon pyjama licorne, me recoiffe
et sors de la maison. Je me dirige vers la maison du "mec du soir". (vu que je connais pas son prénom)
J'attends quelques minutes et il ne sort pas. J'en avais marre moi de l'attendre.
D'un coup je le vois sortir de chez lui, quand il me voit il sourit, je fais de même.- BAREV ( bonjour) ÇA VA ?
- Salam ça va trql et toi, ça s'est bien passé-?
- BAHAHAHAHA
- ton rire il est contagieux- POUAHAHAHAHA
On commence à rigoler comme des c-ns pendant 30 secondes.
- t'aurais pu faire un effort pour ton pyjama par contre-
J'ignore sa remarque.- Tema une camionnette blanche.
Lui dis-je en chuchottant- Viens on lui demande si il a des bonbons-
J'arrivais pas à croire qu'on avait prononcer cette phrase en même temps..
Je le prend par le bras et on se dirige vers le camion, oui je sais on est fous.
Le camion était quand même grand, assez pour transporter des enfants.
On s'approche de la camionnette et on arrive à voir 2 hommes âgés les yeux fermés, ils étaient assis sur leur siège.- Ils dorment ouuuuu ?
Demandé je- on va pas les réveiller wesh on est pas cruel nous on cherche juste des bonbons.
VOUS LISEZ
Souffrir Le Jour, Sourire Le Soir
Novela JuvenilJe m'appelle Dalyah, j'ai 14 ans et je suis en 3e. Pour moi des parents, c'est ceux qu'on appelle maman et papa, c'est ceux qu'on aime et qui nous aime. C'est ceux qui nous éduquent et nous apprends les choses de la vie. Mais ce n'est pas le cas ave...