• • •Voilà cinq jours que nous naviguons sur la mer sans arrêt, en direction de notre première escale depuis mon arrivée sur le navire le Pirateez. Sur l'île où nous nous dirigeons, le capitaine WooYoung est censée y retrouver un autre d'un équipage bien moins grand et puissant que le nôtre, mais qui reste tout de même assez important dans le monde de la piraterie. Ce dernier confiera au capitaine une carte qui nous mènera tout droit vers l'artéfact magique que le Pirateez recherche depuis plusieurs années maintenant. Et nous ne sommes pas les seul à convoiter cet objet, c'est pour cette raison que je trouve étonnant que ce capitaine qui m'est encore inconnu accepte de nous donner la carte aussi facilement.
Même si en retour l'équipage va lui offrir tout un tas d'objets précieux venant du quatre coins du globe, certains valant très chers, ce n'est rien comparé au trésor auquel cette carte mène. J'ai du mal à croire que l'échange va se faire aussi facilement que WooYoung ne le croit, pour moi il y a de grandes chances que ça tourne mal. Mais j'ai l'air très la seule à le penser, alors j'ai l'impression de m'inquiéter pour rien.
Je m'inquiète alors qu'en plus je m'en fous pas mal de ce sablier de l'infini ! Moi je tiens juste à ma vie, et ça m'étonnerai que cette escale se fasse sans aucune menace ou bagarre !Au pire, ça me fera une excuse pour aller me blottir dans les bras de mon beau et divin capitaine~
Oh non capitaine protégé moi !
Ces individus me veulent du mal~
Manque plus que je remue mon gros cul comme je sais si bien le faire et l'affaire est bouclée !━On arrive bientôt, revient vite sur terre ma belle.
Je sursaute en portant ma main à ma poitrine, comme si ça allait calmer mon rythme cardiaque et respiratoire. En me retournant je tombe nez à nez face au capitaine, qui comme à son habitude me regarde de haut. Mais c'est si excitant en même temps~
Euh enfin Live mais qu'est-ce que tu racontes !
Ce mec t'as quand même kidnappé l'oublie pas !
Alors c'est ça le syndrome de Stockholm ?
Grrr c'est pas si déplaisant que ça en fait~
Oh WooYoung je suis malade~
Soit mon infirmière sexy chocolat~Eum ouais bon bref.
En plus je suis même pas nez à nez avec lui, mais plutôt nez à pectoraux. Heureusement que je ne suis pas plus petite, sinon je serais à hauteur de bite. Et ça, c'est pas cool. Enfin, ça reste plus pratique quand même pour...
Ouais bon.Moi━T'aimes bien me faire peur constamment. T'es un petit rigolol toi, fais-je en riant comme une asthmatique.
WooYoung━Arrête tout de suite ça.
Moi━Oui pardon.
Je me retourne vers la mer en évitant son regard comme une enfant qui vient d'être disputée par daddy. Hum, oh oui daddy.
Je me réfère au placement du soleil dans le ciel pour connaître l'heure. Il est bientôt au dessus de notre tête, midi approche et je n'ai toujours pas préparé le repas pour cet équipage de mâles alphas.Moi━Je vais rapidement préparer le repas, je n'avais pas vu l'heure.
J'ai tout juste le temps de faire deux pas que WooYoung m'arrête en attrapant mon poignet. Dans sa hâte pour le saisir il me fait mal, et s'en excuse immédiatement.
WooYoung━Laisse, Jong-Ho va s'en occuper.
Jong-Ho━Ah bon- ?, fait-il en s'arrêtant brusquement dans sa marche.
WooYoung━Oui. Et d'ailleurs tu devrais déjà être entrain de courir pour aller en cuisines.
Jong-Ho━Euh uii chef, puis il me regarde et me chuchote, Espèce de grogniasse.
Bah ?
Boh ?
Je lâche l'affaire, ce type est vraiment trop déranger pour que je comprenne ses actions.Je me tourne de nouveau vers WooYoung, le regard interrogé, et retire sa main de mon poignet. Oui oui, il le tenait encore.
Moi━Pourquoi tu envoies Jong-Ho ?
WooYoung━Vient avec moi.
Puis sans un mot de plus il me tourne le dos pour partir sur le pont avant du navire, là où il s'assoit par terre après avoir demandé deux verres de bières. Non sans me poser de question, je le suis et m'assoie à côté de lui avant de saisir le verre que me tend mon camarade. Je jette de nouveau un regard interrogé vers WooYoung, puis finis par directement lui poser la question en ne le voyant pas réceptif.
Moi━Pourquoi tu m'emmènes là ?
WooYoung━Boit avec moi et tait toi.
Il avale ses premières gorgées tout en regardant le large. Je fais de même en me disant que ça doit être sa façon à lui de me dire qu'il veut passer du temps avec moi. Enfin j'espère.
Moi━T'es vraiment bizarre.
Il tourne son visage vers moi et me fixe dans les yeux. De mon côté, mon regard n'arrive pas à se détacher de ses lèvres.
Putin, c'est horrible. J'ai tellement envie de l'embrasser. Là. Maintenant.
J'ai envie de lui sauter dessus et de manger sa bouche. En plus on est si proche l'un de l'autre...J'ai juste à rapprocher un peu ma tête de la sienne... juste un peu...-
WooYoung━Non Live, pas maintenant.
...
Eh-
Il vient vraiment de me chuchoter ça à l'oreille ?
Oh non, ça y est, je vais vraiment mourir cette fois ci.Je me tape un big cul sec et m'allonge en faisant l'étoile de mer sur le plancher du navire, essayant d'oublier ce moment. Enfin non, en fait j'ai pas trop envie d'oublier.
« Pas maintenant »...
Moi━Enfoiré.
WooYoung━Sûrement.
• • •
Eh oui c'est bien moi 🤣
La go réapparaît oklm après deux mois bahahahah
VOUS LISEZ
𝐏𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞'𝐬 𝐆𝐥𝐨𝐫𝐲 ࿐ 𝑗.𝑤𝑦 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfiction゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Les années 1500, l'âge d'or de la piraterie. Les mers d'Asie du Sud Est sont gouvernées par les pirates qui établissent eux-mêmes leurs lois. La concurrence est rude entre eux, tous veulent dominer les mers et océans...