La saison de l'hiver débutait en cette belle journée. Mais la jolie journée baigné par le soleil n'était pas au goût de tout le monde.
Quelque part au fond des bois, dans un petit village près d'une forêt, le soleil ne faisait que révéler la terrible réalité de la couleur pourpre sur la neige.
Au milieu du sang répandu sur le sol se trouvait des centaines de cadavres : hommes, femmes et enfants... aucun habitant ne pouvait contempler le funeste spectacle.
Les seules formes de vies présentes étaient les animaux qui se promenaient à la recherche de nourriture en ce début d'hiver qui s'annonçait difficile.
Parmi tous les cadavres qui jonchaient le sol il y avait une petite fille frêle et fragile de treize ans qui par le passé se faisait harceler à cause de sa petite taille. Sa peau pâle n'était coloré qu'au niveau de l'immense trou dans sa poitrine d'où coulait le sang dans lequel elle était allongée. Ses cheveux blonds contrastaient avec la neige et le liquide écarlate dont elle était teinte.
Soudain le cœur encore battant bien que faiblement de l'enfant s'arrêta quelques secondes qui lui parurent une éternité avant que sa blessure ne se referme et que son cœur ne reprenne le cours de ses battements. Ses cheveux semblèrent changer de couleur pour devenir argenté.
La petite fille poussa un gémissement avant d'ouvrir ses yeux vert émeraude. Quand elle jeta un coup d'œil à sa blessure, elle remarqua que tout ce qu'il en restait était une simple cicatrice.
Elle regarda autour d'elle et frissonna à la vue de l'immense massacre qui se reflétait dans ses yeux.
Lorsqu'un cadavre attira son attention elle se précipita vers lui en criant :
« Maman! »
Les yeux de sa mère était entre ouverts à leur couleur bleu dépourvue de vie. Elle ne respirait plus et par dessus tout elle perdait du sang encore et encore au niveau de son cœur. Tellement que lorsque la jeune fille toucha sa mère, ses gants furent entièrement pourpres.
Le village dans lequel elle avait grandit était ensanglanté et elle savait que cette blessure ne guérirait jamais.
C'est alors qu'elle ressentit quelque chose à son poignée, un bracelet argenté avec en son centre un cristal vert représentant une épée blanche à l'intérieur.
Un mot sortit naturellement de la bouche de la jeune fille alors que ses larmes coulaient de ses yeux:
« Bellatrix... »
L'enfant poussa un gémissement de rage et de douleur au milieu de ce silence de mort.
Ce jour là, elle fit une promesse, elle échangeait son masque de frêle agneau pour devenir elle-même un loup sanguinaire de tel que d'aller jusqu'à faire en sorte que les étoiles s'agenouillent devant elle.
Désormais elle était le bourreau...
VOUS LISEZ
Atterrir dans les étoiles
Aventura« Désormais j'étais seule... Je n'étais plus cette petite fille qui n'arrêtait pas de pleurer, Désormais j'étais le monstre... » Lorsque Sacha Park, étudiant rêveur en phase de terminale, rencontre Livio, adolescente cynique et solitaire, sa vie pr...