Chapter thirteen

17 4 0
                                    

POV Minho :

Pourquoi je me sens bizarre depuis que ce "Han jisung"et arrivé dans ma vie je ne me reconnait plus, j'agis bizarrement, je pense constamment à lui, ça ne fait même pas 2mois que nous nous connaissons, j'aurais donc des sentiments pour lui....Je dois appeler Hyunjin !

Appel 00:01

-OUI QUOI J'ETAIS TRANQUILLE MOI ROHH.

-HYUNJIN J'AI UN PROBLEME!

-QUOI.

-Alors j'ai un amis qui a un amis qui lui a demandé des choses sur une personne.

-Oui et ?et depuis quand t'a des amis toi ?

-Sympa, bon je disais...MERDE JE SAIS PLUS.

-T'es con..

-AH si c'est bon ducoup mon pote ne sais pas quoi lui dire ducoup il m'a demandé hehe..

-Ok et ?

-En gros son pote se sens bizarre et pense toujours à la même personne constamment alors qu'ils ne se connaissent que depuis 2mois..

-MINHO T'A UN AMOUREUX.

-MAIS PAS MOI CRETIN L'AMIS DE MON AMIS!

-Mouai bon ton amis la il ressent des sentiments c'est tout..est-ce qu'il a des papillons quand il le voit et est-ce qu'il est jaloux des autres personnes qui s'approchent de lui..?

-Oui je crois bien....

-BAH C'EST JUSTE DE L'AMOUR CRETIN.

-AH.

-BAH OUI!

-Donc ça veut dite que je-ENFIN il l'aime..

-BAH OUI ET MAINTENANT MESSIEUR LEE MINHO TU VAS ME DIRE DE QUI T'ES AMOUREUX PARCE QUE MOI ON SE FOU PAS DE MOI AUSSI FACILEMENT!

-MAIS C'EST PAS MOI J'TE DIS!

-BIEN SUR ET MOI CHUIS LA REINE D'ANGLETERRE!

-MAIS FRR LE RAPORT!

-CHUT DUCOUP C'EST QUI!

-Jisung....-AH MERDE.

-J'EN ETAIS SUR!

-Hwang Hyunjin je vais te tuer..

-Moi aussi je t'aime frère.

-Pourquoi t'es mon amis déjà ?

-Parce que tu me loves de tout ton cœur.

-Pourquoi tu te mens à toi même...

-EH!

-Bah oui..

-Bon revenons à Jisung.

-Hein quoi hehe.

-Ou ? Quand ? Comment ? Depuis quand ? Vous avez déjà ? Tu l'aimes vraiment ?

-Mais c'est un interrogatoire enfaite..

-Répond .

-Mon téléphone sonne...Allo ? Oui j'arrive hehe..Désolé c'était ma mère j'y vais bye.

-Sale petit batard va !

-Moi aussi je t'aime mon bibou des iles tropicales kiss .

-Tu m'exaspère Lee Minho...

_________________________________________________________________

Avouer je vous et manqué ??? Et mes fautes d'orthographes aussi j'pense.....hehe


SINON J'AI VUE SKZ AU LOLLAPALOOZA DYHBFUHFEHEBNVJFEI C'ETAIT I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E HAN ET LEEKNOW ILS ETAIT BEAUTIFULLLLLLLLLLLLL LES AUTRES AUSSIIIIII HYUNJINNNNNNN    SEUNGMIN AT THE FESTIVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YFUJRFDNNIVNZN LE BEST DAY OF MY LIFE



Aussi je suis tombé in love d'un soloist PARK JIHOON !!!!!!C'est aussi un acteur hehehehehhe.........VOILAAAAAAAAA BIZOUIZ SUR LA FESSE GAUCHE.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Coïncidence"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant