Tout commença dans une magnifique journée d’automne ou qu’un jeune homme de la vingtaine habitant à Toronto était chez lui dans son bureau en train de faire ses choses sur son ordinateur. Toujours un petit sourire au visage, il continua de travailler jusqu’à une personne cogne finalement à sa porte. Il entendit le cognement venant de sa porte et se leva de sa chaise assez confortable et marcha tranquillement vers la porte. Il l’ouvrit la porte et vit sa secrétaire devant celui-ci.
- Salut Matthew. Désoler de te déranger dans ton travaille mais, j’ai quelque document à te donner, dit-elle en mettant une main sur sa hanche, regardant Matthew.
- Bien sûr, tu peux entrer, dit-il en retour et se mit de côté pour la laisser renter, souriant un peu.
- Je te remercie bien, dit-elle en rigolant un peu avant de se d'ériger vers une chaise devant son bureau, toujours les documents en main et s’assit.
Après avoir fermé la porte derrière elle, Matthew la suivi vers son bureau avant de reprendre sa place. Il se rapprocha de son bureau et posa ses deux mains dessus en les mettant ensemble
.- Bien...je vois que tu as apporté quelques documents entre tes mains?
- Oui, elle regarda vers le document avant de lui donner. Certain de nos collègues à détecter un démon assez dérangeant pour les humains dans un bar qui fréquente souvent. Il n’est pas une très grosse menace mais si tu pourrais aller t’en occupé à leurs places. Ils apprécieraient.
Matthew regarda le document, lisant les informations et secoua de la tête.
- Je n'ai pas grand-chose à faire aujourd’hui alors, je vais y aller. Tu leur feras le message.
La secrétaire secoua de la tête et se leva
- Dans ce cas, je te laisse te préparer. Je vais te préparer ta voiture, dit-elle en sortant de la salle.Matthew la remercia avant de commencer à se préparer, fredonnant un peu. Cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu’il finisse de se préparer avant qu’il rejoigne sa secrétaire. Elle le laissa passer et s’assisant dans sa voiture se mettant confortable.
En tout cas...bonne mission, dit-elle en lui fessant un petit sourire avant de lui refermer la porte.
Matthew la remercia et puis après que sa porte de son garage soit ouverte, il conduit son véhicule hors de celui-ci et se mit en chemin vers le lieu. Il continua de rouler pendant environ trente minutes dans la ville jusqu’au secteur qu’avait donné sa secrétaire. Il ralentit quand il arriva et commença à chercher, sortant la note qu’il avait sur lui et essaya de trouver le bar et ça ne prit pas beaucoup de temps avant qu’il le trouve. Il regarda vers le bar discrètement, regardant chaque personne présente avant de trouver un homme qui sortait du bar, un peu saoul qui avait exactement la même description qu’avait décrit sa secrétaire, insultant quelques personnes qui était proche de lui. Matthew le regarda et regarda ses notes pendant un instant, hocha de la tête et regarda celui qui était maintenant sa cible. Il se gara sur le bord du chemin, arrêtant le moteur peu après. Il sortit de sa voiture et marcha vers sa cible, qui vola les bouteilles d’alcool à certaine personne, ceux-ci ne le remarquant pas et continua sa marche dans une ruelle un peu plus sombre. Matthew continua de marcher paisiblement, les deux mains dans ses poches de manteau avant qu’un petit sourire se forme sur son visage. Il continua de le suivre jusqu’à que l’homme se sente suivit et se retourna assez rapidement. Il remarqua Matthew, légèrement confus avant de froncer des sourcils, semblant légèrement en colère.
- Hey, qu’est-ce que tu me veux toi? …trou du cul!
- Ah, pas grand-chose. Tu me semble juste...intriguant. Le fait que tu aies senti ma présence comme ça en étant saoul n’est pas très normal, il me semble, dit-il en arrêtant son chemin et inclina sa tête légèrement.
VOUS LISEZ
Heaven and Hell United
ActionMatthew, un jeune homme cambion ( demi démon, demi humain) qui malgré son coté démoniaque déteste de tout son êtes cette demi, veux à tout prix éliminer tout les démons de la terre pour pouvoir règner la paix sur terre. Seulement, durant cette miss...