Chapter One - Discover

47 2 0
                                    

Comment j'était arrivée dans ce train en direction de Bristol ? A vrai dire pour l'instant, je ne comprend rien. Je n'ai même pas eu le temps de dire au revoir à mes amis. Deux hommes ont débarqué dans ma chambre, ont fait mes valises et m'ont mis dans ce train. Ma mère, elle n'a absolument rien fait.


Flash-back : Alors qu'une inconnue venais de me raconté ma vie. Deux hommes rentrèrent dans ma chambre accompagné de ma mère et d'une grande blonde distingué. Les deux hommes firent mes valises.


Moi Maman ? Qu'est qui ce passe ?

Hilary Je ne pensais pas avoir à lui dire ça..

Moi Me dire quoi ?

Inconnue Que tu est une sorcière.

Moi Je rigola nerveusement. Une sorcière ! Bien sûre et vous aussi vous en êtes une, j'imagine.

Inconnue Oui mademoiselle. Je me présente Mrs. Horldfor.

Moi Montrez moi votre balais et vos chaudrons.

Hilary Elle me donna un coup de coude. Ont ne plaisantent pas avec une aînée.

Mrs. Horldfor Ont peut s'en allez.

Hilary Au revoir ma chérie.

Moi C'était assez drôle, mais je n'ai plus envie de rigolé.

Hilary Je t'aime.


Les deux hommes me prirent par les bras avant de me tiré jusqu'à l'extérieur.


Fin du flash-back : Je collais ma tête sur la vitre. Mrs. Horldfor était assise à côté de moi. Je n'osais plus parlé. Une sorcière, n'importe quoi. Et où sont les fées et les elfes ? Et si c'était vrai ? Je me rappelé de ce cour d'histoire, où le professeur avait parlé des sorcières au moyen age. Les gens avaient peurs, et les brûlaient vifs. Ils tuées même des innocentes.


Moi Prouvez moi que je suis une sorcière.


Elle tourna la tête vers moi avant de sourire. Elle prise ma main et la dirigea vers un homme assis plus loin.


Mrs. Horldfor Tu va dirigé ses pensées, afin qu'il puisse faire ce que tu désire. Elle lâcha ma main. Concentre toi. Pense à ce que tu veut qu'il fasse. Fixe le.


Tout à coup, l'homme se leva et marcha jusqu'au toilette. Comme j'avais désiré. Je mis ma main sur ma bouche.


Mrs. Horldfor Chaque sorcière à un talent inné, certes, une sorcière peut avoir d'autre talent grâce à l'apprentissage. Je ne sais pas quelle est ton talent principale. Je n'arrive pas à lire dans ton âme.

Moi Je n'ai même pas dit au revoir à ma mère.

Mrs.Horldfor Nous descendons maintenant.


Mrs. Horldfor se leva, elle était vêtue d'une longue robe blanche et d'un grand chapeau, a peine elle avait claqué des doigts que les deux hommes se levèrent pour prendre mes valises. Le train s'arrêta, nous descendîmes de ce dernier. Nous marchions en direction du parking.

Bad WitchesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant