PDV JOSH
C'est enfin le retour... Nous sommes dans l'avion. Toujours en première classe. Tyler et Mercredi sont à part et moi à part avec Enid. Cette fois ci il y a des portes qui nous séparent de Tyler et Mercredi.
Hier soir, Enid a tellement stressée qu'elle a eu du mal à dormir...
Elle se cale dans mes bras puis me regarde.Finalement je l'ai emmené dîner au restaurant une dernière fois à Las Vegas puis voir un spectacle. Ça lui a changé les idées et à moi aussi...
Enid: merci pour ce moment hier...
Moi: ça m'a fait plaisir
Enid: nous avons également passé une excellente nuit ensemble... dit-elle en rougissant
Moi: tu sais je veux que tu saches que je ne te veux pas que pour ça... pas seulement pour passé des nuits ensemble... je te veux parce que tu me plaît, on est pareil et on s'entend parfaitement bien, nos points communs nous rapprochent...
Enid: je sais... ne t'en fais pas. C'est aussi le cas pour moi... le fait que l'on puisse faire plein de choses ensemble me plaît !
Moi: en revanche ne pas te voir chaque jour me manquera... je ne peux pas trop m'exposer à cause de Owen...
Enid: je sais...
Moi: mais je ferai de mon mieux pour te voir... ne t'en fais pas !
Je la prend dans mes bras et elle se met à pleurer.
Moi: Enid... non...
Enid: j'ai peur pour toi...
Moi: écoute je vais trouvé une solution
Enid: imagine il te fait du mal la nuit !!
Moi: non ! Ne t'en fait pas. Je trouverai comment faire mon amour...
Elle me regarde lorsque je dis ça et sourit.
Enid: mon... amour ?
Moi: oui ! J'ai dis mon amour !
Elle m'embrasse puis elle me prend la main.
Enid: euh... et si.. on se trouvais des petits surnoms... rien que pour nous deux !
Moi: oui pourquoi pas ! Je t'écoutes !
Enid: que dirais-tu de Joshy ?
Moi: j'aime tout ce que tu me diras ! Ça me va Joshy !
Enid: Et moi... ? Dit-elle timidement
Moi: Que dirais-tu de Eni-louve ! Ça t'irai bien !! Ma petite Eni-louve ? Ou alors Enouille ! Après Eni-louve c'est aussi en rappel pour toi ! Un loup !
Enid: j'aime bien ! C'est personnel !
Elle sourit tellement qu'elle m'a remonté le moral d'un seul coup.
Moi: Enosh sera heureux de te retrouver !
Enid: il m'a manqué !
Moi: il me manque aussi...
Enid: il est très intelligent ! Il sait que l'on peut sa parler à travers la caméra !
Je rigole et reprend.
Moi: il t'a bien acceptée !
Enid: oui plutôt bien ! Je l'adore ! Et il aime aussi le bébé de Mercredi...
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
Fiksi PenggemarSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤