Enceint ?

418 19 1
                                    

Depuis cette nuit,je n'arrête pas d'avoir des nausées...

J'espère que ce n'est pas ce je pense ...

On est samedi et je me suis dit pourquoi pas aller acheter un test de grossesse pour rassurer mes inquiétudes..

Vous devez sûrement vous demandez pourquoi je ne l'ai pas dit à mes parents ?

Ils sont morts il y'a de cela deux ans et aujourd'hui j'ai 17ans,ils me manquent énormément.

Bon il est temps de prendre une douche et de s'habiller, après ma douche je choisi de mettre un pantalon noir et une chemise blanche.

Je sorti de chez moi et ferma la porte a clé.
Je me dirigea vers la pharmacie et demanda a l'accueil un test de grossesse

Taehyung : bonjour ! Pourrai- je avoir un test de grossesse ?

Dame : bonjour oui bien sûr suivez moi je dois d'abord vous poser des questions.

Je l'a suivi.

Dame:Avez vous un retard de chaleur ? Si non quand était la dernière fois où vous avez eu un rapport sexuel ?

Taehyung : Oui j'ai retard sur mes chaleur ,ma dernière relation date d'il y a 2mois .

Dame : Jeune homme quel âge avez vous? Vivez vous avec vos parents vous avez l'air jeune ? Avez vous trouvez votre alpha?

Taehyung : J'ai 17ans ,mes parents sont décédé alors je vis seul,oui j'ai trouvé mon alpha mes je ne suis pas encore marqué...

Dame: il est fort probable que vous soyez enceint..

Taehyung : je m'en doutais deja ,je vomissait très souvent donc ...

Dame : Bon dans ce cas tenez ce test de grossesse allé à l'accueil pour le payez vous ferai mieux de mettre au courant votre compagnon.

Taehyung : oui,merci au-revoir.

Dame : attendez ! Tenez mon numéro en cas de problème je suis aussi une Ginécologue. Je m'appelle Yuna n'hésitez pas à m'appeler je compte sur vous.

Taehyung : Merci beaucoup Yuna ,je suis taehyung.

Yuna : tu es trop mignon.

Taehyung : merci . Dis je en rougissant.

Taehyung : au revoir Yuna !

Yuna: au-revoir Taehyung !!

Je parti payez mon test de grossesse,puis je rentra chez et alla directement au toilette pour faire ce test ,après 5 minutes le résultat tombe je suis enceinte...

Yo !! Ça fait tellement longtemps j'avais plus d'inspis donc j'ai décidé d'écrire une nouvelle histoire bref bonne soirée 😚

Le père de mon filsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant