J'ai donné naissance à un magnifique garçon du nom de Shun.(voir média)Il me ressemble tellement , aujourd'hui j'ai 21 ans et je suis mannequin mondialement connu pour ma beauté.
Ah oui aujourd'hui je retourne à Busan enfaite avec Yuna et mon Fils,elle m'a beaucoup aidé avec mon accouchement . je suis déjà dans l'avion j'arrive dans 10minutes .Après avoir atterri je cherchais une certaine personne du regard.
Taehyung :Jimin!!!!!
Jimin: Tae !!!!!
On se fit un câlin ,entre temps Yuna me disa que j'étais invité à un Bal ou il y aura des PDG , mannequin,et stars j'étais impatient.
Shun: TonTon ChimChim !!!!
Jimin: coucou Champion!! Olala ta tellement grandi! Te sens tu capable de protéger ta maman contre les vilains monstres ?
Shun: Oui!!
Jimin: alors parfait ! Tae j'ai les clés de la maison ! Et comme je suis un PDG je suis aussi accompagné et je pourrais enfin te présenter mon compagnon.
Taehyung : Parfait merci Chim !
Shun: Maman,je pourrais venir avec toi s'il te plaît...
Comment résister à ce petit être tout mignon..
Taehyung : C'est d'accord...
Shun: Ouiiiiii!!!
On se dirigea vers notre nouvelle maison jimin était rentré chez lui et Yuna chez elle.
Le bal commence à 20 h et il est 19h!!??
Je dois me dépêcher de me doucher et de doucher Shun pour l'habiller et m'habiller par la même occasion.
Après le douche voici ma tenu et celle de Shun.
On est enfin près il est 19:45 ! Merde on vas être en retard je pris la mais de mon fils et me dépêcha de fermer la porte et de rentrer dans ma voiture.
Ellipse trajet..
Je rentra dans la salle il eu un silence..
Taehyung : euh bonjour..
Soudainement une tonne de journalistes se dirigèrent vers moi et mon fils je réussis à m'extirper de cette foule et commença a marcher pour aller m'asseoir et attendre jimin , pendant que je marchais je regarda la salle c'est a ce moment là que je croisa son regard , lui Jungkook.. je me précipita vers la sortie en tenant mon fils par la main un dois dehors je me permis de souffler je me pensais tirer d'affaire mais non ..
Jungkook : Taehyung...
PDV Jungkook
Aujourd'hui j'ai 22 ans et toutes mes dents.
Comme c'était prévu, je suis devenu PDG de la jjk'corporation
Je suis le PDG le plus riche et le plus puissant et juste en dessous de moi il y'a jimin ,en pensant à lui cela me rappelle l'époque où j'ai salement rejeté mon copain taehyung, et c'est aussi a ce moment là que je me suis rappelé que je l'ai toujours aimé... Je regrette tellement en plus il portait mon enfant je me le pardonnerai jamais pour tout ce que je lui est fait...En tout trêve de bavardages je doit me rendre à ce foutu bal , je suis arrivé en avance .
Je pris place sur une chaise mes deux garde du corps a mes côtés et j'observais les environs en sirotant ma boisson.
Jungkook : c'est tellement bruyant et nul .dis je en baissant ma tête.
C'est a ce moment là que le silence a voulu se pointer mais deux seconde plus tard le bruit recommença a travers ces bruits je senti une odeur de vanille et de cannelle je releva la tête et je vis cette personne que je na pensais jamais revoir Taehyung..
Accompagner d'un enfant.
Le mien...
Nos regards ce croisèrent et je vis dans ces yeux la panique la peur et le mépris je le vis sortir en courant tenant son enfant je les suivis ils étaient dos a moi et je dit.Jungkook : Taehyung...
VOUS LISEZ
Le père de mon fils
General FictionQue va faire taehyung lorsqu'il revu celui qui l'a mis enceint et qu'il la abandonné après 4 ans? Saura t- il lui pardonner?