𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏 - 𝐂𝐡𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫

407 47 26
                                    


• • •

Je m'enferme rapidement dans la cabine du capitaine et m'approche de son lit pour y découvrir tout un tas de vêtements et accessoires qui y sont soigneusement posés. Je ne le pensais pas capable d'autant de délicatesse, et encore moins pour moi. Pour ce qui est des tenues, il y a presque que des robes. En effet, je suis plus qu'étonnera d'y voir un pantalon bien plié. Aujourd'hui les femmes ont l'interdiction de porter un bas comme celui-ci, et si elles ont le malheur d'en mettre un elles risquent bien de se faire maltraiter. Ouais, frapper parce qu'on met un pantalon, ça craint quand même.

Quoi qu'il en soit, je suis agréablement surprise que WooYoung me laisse faire un choix comme celui-ci. Ce n'est pas rien, et ça veut dire beaucoup. Son attention me fait plus que chaud au coeur, bien que je choisisse une de ses robes.
Je saisis une robe longue, basique et blanche, que j'enfile rapidement avec un chemise de la même couleur par dessus. Ensuite, je prends la liberté de mettre le corset qui semble être le plus confortable et beau. Il en cuire marron, je ne crois même pas avoir déjà eu l'occasion d'en tenir un dans mes mains. Un corset avec autant de détail coûte une fortune...

Merde... Impossible de l'attacher seule...
Mes bras sont trop courts pour le serrer correctement, et puis je ne suis même pas sûre de le mettre correctement. Fait chié, est-ce que je le repose et prends autre chose ? Nan, il est bien trop beau pour que je ne saisisse pas cette chance. Pas le choix, il faut que je demande de l'aide.

MoiWooYoung..?

WooYoung remarque ma tête qui dépasse de l'encadrement de la porte, et approche jusqu'à ce que je puisse refermer la porte derrière lui. Je me sens tout de suite gênée en le voyant me détailler de haut en bas, sans expression particulièrement, ce qui a le don d'encore plus me faire perdre mes moyens.

J'inspire un grand coup, espérant que cela fasse éclaircir mes joues devenues trop rouges, et lui présente le problème.

MoiTu peux me le serrer ?

WooYoung s'approche de moi jusqu'à poser ses mains sur mes hanches, pour m'inciter à me mettre dos à lui. Grâce au miroir placé devant moi, je vois ses mains se déplacer de mes hanches à mon dos, ainsi que son visage dont je prends le temps de le détailler une fois de plus.

Mon dieu...
Ses traits sont si fins, son expression si sérieuse et irrésistible... Ses cheveux sont coiffés en arrières mais quelques mèches rebelles retombent sur son front, ça le rend tellement séduisant.

Je sens les lacets se resserrer de plus en plus, ce qui n'arrange pas mon état. J'ai l'impression de suffoquer, le soucis c'est que ce n'est même pas à cause du corset, mais bien à cause de lui.
Au fur et à mesure que les ficelles se resserrent, ma taille est mise de plus en plus en évidence. C'est la première fois que je vois mes hanches et ma taille aussi soulignée, ça me fait tout drôle. Forcément ma poitrine se redresse et semble plus forte à cause de la pression que le corset exerce dessus. J'aime beaucoup la vision que m'offre le miroir en face de moi. Que ce soit mon reflet seul, ou bien le mien et le sien ensemble.

Une fois bien serré, WooYoung prend soin de faire un noeud avec le reste de ficelle avant de me regarder dans le miroir, en passant sa tête au dessus de mon épaule. Au mon dieu, j'ai l'impression que mon coeur va éclater. C'est l'alcool qui me fait ça ou lui ? Ou les deux ?

WooYoungTrès bon choix de tenu, mais je modifierai juste une chose.

Il se met face à moi, se rapproche, encore et encore, jusqu'à attacher un autre bouton de ma chemise. Voir ses mains si près de mon cou et de ma poitrine ne m'aide pas beaucoup à retrouver un état stable. Je suis tellement absorbée par lui que je n'ose à peine bouger.
Je me contente simplement de le regarder déplacer mes mains près de mon corps.
Vaut mieux que je ne bouge pas, je serais capable de lui sauter dessus pour l'embrasser à n'en plus finir. Ou du moins, pas avant qu'il m'ait faite l'amour.

Ouais, en bas là ça chauffe vraiment fort.

WooYoungJe veux être le seul à pouvoir voir ce qu'il y a en dessous, fait-il normalement, Tu as choisi tes accessoires ?

Mamamia.

J'hoche la tête en guise de réponse et pars saisir les bijoux qui ont le plus retenu mon attention.
Mon dieu, à chaque pas je manque de m'effondrer j'ai l'impression. Mes jambes tremblent d'excitation, c'est normal même ?

MoiJ'ai vu ces bagues ci.

Je montre trois bagues à WooYoung, qu'il saisit délicatement avant de les mettre à mes doigts.
Par Tootatis, ça y est ma kilotte pourrait être essorée.

WooYoungCelle-ci renferme une petite lame, tu n'as qu'à exercer une légère pression dessus pour l'utiliser, j'acquiesce, Je te trouve bien silencieuse, quelque chose ne va pas ?

Il me regarde avec un sourire en coin, yeux dans les yeux. Il connaît déjà la réponse à sa question. Je ne sais même pas quoi regarder sur son visage ! Ses yeux, ses lèvres, ses cheveux sexy chocolat !?

MoiC'est le corset, fais-je avec le même sourire que lui.

J'attrape un collier ras de cou serti d'une émeraude, que je lui tends afin qu'il me l'accroche. Je ramène mes cheveux en avant pour l'aider à mieux y voir, mais pas sûr que ça aide moi en revanche.

Son souffle.
SON SOUFFLE SUR MA NUQUE.
Il prend son temps, il m'a senti frissonné et à très bien compris que je suis en état de faiblesse !
Je hais cette homme !

MoiOh WooYoung je te jure que-

Je ne continue pas ma phrase après m'être retournée vers lui, les mains déjà prêtes à saisir sa nuque et ses cheveux.
Ça devient très problématique là !

MoiJe veux te gifler c'est abominable.

Je mets rapidement un long manteau en cuire, une ceinture avec une arme à feu et un poignard, puis regarde énervée WooYoung.
Lui se joue absolument de la situation.

WooYoungJe ne te pensais pas capable de te restreindre.

MoiTu ne m'auras pas aussi facilement.

WooYoungPourtant il te suffit de peu.

ARRÊTE DE SOURIRE !

MoiQuand je commencerai à tester tes limites on verra bien comment tu réagiras.

Puis on entend crier Jong-Ho qui nous avertit de notre arrivée.

Jong-HoJeter l'encre !

WooYoung me jette un dernier regard amusé, avant de quitter la cabine le premier.

• • •

Live a la foufoune in fire 💥💥💥

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Live a la foufoune in fire 💥💥💥

𝐏𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞'𝐬 𝐆𝐥𝐨𝐫𝐲 ࿐ 𝑗.𝑤𝑦 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant