Coucou je pense que cette histoire sera courte .
Kenneth décide impatient qu'a chaque activité qu'ils feraient ensemble, en venant le week-end il ferait en sorte d'ouvrir une brèche de la pousser dans ses retranchements et d'observer ses réactions en espérant que la chance soit de son côté.
Ses parents avaient enfin compris qu'il n'avait pas l'intention d'attendre longtemps au risque de la perdre.
La saison des matchs allait bientôt commencer et kenneth voulait en profité pour qu'elle tombe amoureuse en la faisant venir sur son territoire, même si l'endroit ou ils étaient née tout les deux l'était aussi. Mais au moins a l'université il n'y aurait pas constamment ses parents, ni son oncle. de plus il ne vivait pas au sain de l'université se qui resserré le filet autour d'elle ,c'etait franchement plus pratique pour la séduire.Il n'avait plus a testé sa jalousie car entre temps il appris par Daniel qu'elle était mal a l'aise, quand une amie a elle, évoqué ses conquêtes passé et appris par son père qu'elle ne fréquente personne depuis sont départ ,le seul qui a tenté sa chance cliona la éconduit. Le valeureux jeune homme c'était présenté a sa porte un bouquet de fleur a la main , son oncle n'eut pas besoin d'intervenir qu'il repartie déçu dans la fouler , quand elle a menti en disant être déjà en couple .
Son oncle pour rigoler la taquiner sur se mensonge et elle aurait hausser des épaules la mine triste en repartant dans sa chambre sans un mot, se qui lui aurait mis la puce a l'oreille et pas qu'a lui.
《 je vais me faire un devoir de dévoiler tout sa au grand jour, lui ouvrir les yeux sur ses réels sentiments a mon égard 》.
A chaque fois qu'il parle en cam, il insistait pour qu'elle vienne , a los Angeles . Il ne fut étonné de la sentir hésitante, cliona était une jeune femme a la fois timide et forte. Mais kenneth était têtu et ne lâchera jamais jusqu'à se qu'elle céde.
Tout les deux seraient malheureux de cette éloignement , tout le monde le voyait ,même ses potes après ses aveux un soir de beuverie .
Aujourd'hui un ciel resplendiss les accueilli, heureux ils décident sur un coup de tête de faire du cheval en se rendant au écurie personnel des jones. Kenneth lui demanda emporter par l'excitation si elle accepte de manger apres leurs balade et cliona heureuse et tout aussi excité, avait préparé a la va vite un pique-nique, a l'aide d'une domestique, selon kenneth se serait une journée géniale pour s'étendre sur un tapis d'herbe fraiche et profiter d'une belle rivière et sa cascade. Elle pris mirabelle une belle jumant a la robe sable claire , au caractère doux et lui espalion a la robe sombre comme la nuit, au caractère fougueux et surtout malicieux. L'occasions ne manquerait pas a kenneth pour etre au plus proche de celle qui convoite et se rapprocher le plus possible.
Il se firent un long tour dans le petit bois non loin des domaines et atterir en haut d'une colline tout ça en discussion légère en se remémorant les moments drôles du passé.
__ tu te rappelle de teddy brayton demande kenneth au lycée
Fouillant dans ses mémoires rapidement, elle souvenue d'un charmant jeune homme blond qui était déjà grand a 16 ans
__ oui pourquoi tu la revu
Kenneth laisse planer le mystère et dévoile avec un sourire un coin provocant
__ se n'ai plus le maigrichon que tu as connu de plus,il gère des entreprises tres lucratif trois restaurant, plusieurs boîtes de nuit, dont une qui fait aussi des soirées echangiste, bdsm.
Impressionnée cliona begeaie
__ ah bon c'est plus le même
Kenneth rit en voyant l'état de cliona qui était rouge jusqu'au oreilles et ne peu se retenir de rire
__ oh oui et il sait mit au sport et c'est devenu un homme au physique impressionnant, un vrai viking qui plaît beaucoup au femme maintenant.
__ comment comment
__ comment je l'ai revu dit-il en lui coupant la parole hilare, c'est simple ont sait croiser dans un de ses clubs avoue t-il en plongeant profondément son regard dans les yeux de cliona qui le dévisage sonner par cette aveux des questions plein la tête...c'est dingue il se rappelle de nous .
Se gardant bien de dire ,qu'il se rappelle surtout d'elle et qu'il aurait aimé être plus qu'une connaissance a ses yeux
《 jaloux moi...pff non pensez-vous 》
C'est pour dire que cliona est une femme qu'on ne pouvait pas oublier.
Subjugué par son aura, buvait ses paroles, la bouche bougeant en même que ses yeux était fixée sur les lèvres de kenneth. Il le remarque et profite pour se mordre la lèvre inférieure, qui la fit sursauter en relevant rapidement ses yeux déstabiliser, par la lueur qu'elle découvre, l'observant aussi Fouillant loin dans son âme, elle frissonna ,puis se secouant repoussant des images d'elle et lui roulant dans l'herbe.
Arriver devant la fameuse rivière et sa magnifique cascade entouré de grais rocher et de plante grâce ou l'eau cristalline dévale tranquillement pour rejoindre la rivière, l'eau clair brillant de mille feu au soleil déjà haut dans le ciel ,le tout entouré d'une herbe verte et d'un splendide pommier et de chêne apportant de l'ombre.
Kenneth armée d'une grande couvert décide a se poser sous le plus robuste étale la couverture sous les long et énormes branches assez haut pour se glisser en dessous, pendant que cliona s'approche avec le panier repas qu'elle depose au plus pret, une fois que Kenneth c'est assis sur la couverte, observant c'est moindre fait et geste le culs sur la couverte, les jambes écarter les bras tendu vers cliona l'invitant a s'installer entre ses longues jambes au robuste que les bras de l'arbre qu'il a choisi ,se qu'elle fait sans réfléchir en se collant un peu a lui ,kenneth ne bouda pas son plaisir de la voir si proche, leurs odeur respectifs envahissant le nez de l'autre. Il detail son profil en penchant la tête en posant son menton sur son épaule, alors qu'elle regarde l'endroit tout autour d'elle les yeux brillant de joie . Kenneth savait qu'elle était proche de la nature. Il se dit qu'il a eu une bonne idée de l'emmener faire un tour à cheval, pique-niqué, il savais qu'en faisant ça,elle serait heureuse et c'est tout ce qu'il voulait, kenneth glisse ses doigts sur sa joue chaude, puis bloque son menton d'une main en le tournant vers lui , glisse l'autre a la base de son cou en lui faisant une carresse légère et tendre, souffle a son oreille la bouche frôlant sa peau.
__ ont est pas bien la tout les deux dit-il en soufflant légèrement sur les petits chevaux sur le côté de son visage, il vit sa peau se couvrir de chair de poule en frissonnant a se contact qu'il avait provoquer. Heureux il relève ses cheveux en les poussant sur le côté degageant son cou, faisant descendre son souffle chaud sur sa nuque et a l'aide de son pouce faisait des arabesque sur sa peau tendre avec une grosse envie de poser ses lèvres a la place.
Kenneth sourit puis relâche son cou attrape le panier pour le rapprocher d'eux et tourne sa tête pour la regarder s'affairer a sortie le pique nique du panier ,retiens un sourit quand il vit ses joues cramoisi. Kenneth subjugué la dévisageant comme un fou, voyant les sandwichs dans ses mains , puis ils mangerent en silence, intimidé pour cliona et rêveur pour lui.
A la fin de leurs repas allongé les yeux fermés la tête légèrement incliné vers le ciel, les épaules relâcher détendu, les coudes poser sur la couverture, cliona profite de se moment de calme avec son ami . Et lui ne voulait qu'une chose Effacer la distance qu'il y avait entre eux.
Et l'embrasser
VOUS LISEZ
Haut delà du temps
Lãng mạncliona et kenneth sont ami depuis longtemps, se sont rencontrés grâce a leurs parents entre soirée personnel et gala pour des associations caritative , préparer par leurs soins. cliona jones jeune fille de 18 ans maintenant, issus d'un couple ameri...