• • •L'encre est jeté.
Le navire s'arrête pour la première fois depuis plus de deux semaines, et je dois dire que ça me fait tout drôle qu'il ne soit plus en mouvement. Cela fait donc plus de deux semaines que je suis sur ce navire, et honnêtement la vie n'y est pas si mauvaise que ça après tout. On dirait presque pas qu'à la base on m'a kidnappée pour faire de moi un objet d'échange, en gros une grosse pute quoi. Alala, c'est fou comme ma vie est romantique.Romantique est bien le dernier mot que j'utiliserai pour ma vie actuelle. Imprévisible est le mot parfait pour la décrire. Et aussi excitante, grâce à mon daddy préféré. Ah bah oui, j'ai aucune honte à dire que WooYoung rend ma vie très excitante ! Et mes kilottes l'ont bien remarqué elles aussi... Il y a boire et à manger carrément ! Heureusement que je suis la seule à laver mes sous-vêtements, quelqu'un m'aurait sûrement poucave depuis longtemps...
Mais vous, vous allez pas me cafter, pas vrai ?
Y'a pas intérêt oui ! Si jamais WooYoung apprend que je parle de lui comme mon daddy sucre je suis cuite ! Enfin... vu comme ça c'est pas une si mauvaise chose muahahah...━Je t'aime pas.
Je me tourne vers l'auteur de cette voix, et sursaute en voyant Jong-Ho apparaître.
Il est partout ou quoi ?Moi━Hein ?
Jong-Ho━J'ai dit que je t'aime pas.
Moi━J'avais bien compris mais pourquoi ?
Jong-Ho━Tu voles mon capitaine, je t'aime pas, il commence des imitations, Oh où est mon capitaine~? Avec qui !? Avec cette mocheté !? Encore !??
Ah.
Bon.
Je sais pas trop quoi dire là.Moi━Attend, t'es jaloux parce que je passe plus de temps avec WooYoung que toi tu n'en passes avec lui ?
Jong-Ho━Oui totalement !
Il a quoi à croiser les bras comme un enfant celui-là encore ? Ce mec est trop aléatoire, je préfère même plus essayer de le comprendre.
Moi━Si tu me détestes et que je disparais, tu serais triste de ne plus pouvoir me cracher dessus, non ? Donc tu m'aimes.
Jong-Ho me regarde avec de grands yeux, puis saisit son arme à feu pour la pointer vers lui.
Ça choque que moi que ce mec passe d'une émotion à son opposé en quelques secondes même pas ? Et puis qu'est-ce qu'il fait avec son arme celui-là !Jong-Ho━Plutôt mourir !
Yeo-Sang━Arrête tes bêtises, ton arme est même pas chargée, fait-il en passant par là.
Jong-Ho soupire, fâché.
Jong-Ho━Fallait pas le dire ! WooYoung serait venu me supplier de ne pas me tuer !
WooYoung━C'est vrai que c'est bien mon genre de supplier les gens, il pose l'une de ses mains sur ma hanche et me guide vers la sortie, Descendons, nous sommes impatiemment attendus.
Suite à cette soudaine proximité, je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire satisfait. Je ne manque d'ailleurs pas l'occasion de narguer Jong-Ho, qui se contente de m'insulter silencieusement.
Arriver au port, je manque de perdre l'équilibre en sentant un sol stable sous mes pieds. C'est la première fois que je passe autant de temps en mer, retrouver la terre ferme me fait bizarre.
WooYoung lâche ma hanche que maintenant, mais ne manque pas de me rappeler de rester à ses côtés, ou bien ceux des autres membres de l'équipage.Nous sommes directement accueillis par nos « hôtes », qui affichent tous un sourire stupide et surtout hypocrite. Pas besoin d'être sur ses gardes pour comprendre que leur sourire n'est qu'une façade, ils espèrent avoir plus facilement la confiance du capitaine je suppose.
Leur capitaine, quant à lui, n'est pas aussi vieux que ce à quoi je m'attendais. La trentaine je suppose, plutôt en forme.━Voilà nos invités tant attendus ! Bienvenu sur nos terre Jung WooYoung et membres du Pirateez !
J'ai déjà envi de dormir.
Mais il n'est que dix-neuf heure.Leur capitaine adresse une poignet de main à WooYoung, qu'il accepte étonnement et sans rien ajouter. Par la suite son regard se tourne vers moi, et là un frisson de gêne envahis mon corps jusqu'à mon onzième orteil.
Malheur, il me sourit le con.━Voilà une charmante jeune demoiselle. Mes yeux vous remercient de votre présence.
Cringe...
Il pose soudainement sa main sur ma hanche, ou plutôt l'empoigne sans aucune gêne. Il ne me demande même pas mon nom, me fait comprendre qu'il se rince bien l'œil, et je devrai accepter ça en plus ?
C'est mal me connaître.Je saisis son poignet avec fermeté et le fait dégager de mon corps. C'est déjà la propriété de quelqu'un d'autre. L'homme fronce les sourcils, étonné de ma réaction. Je suppose qu'il n'a pas croisé beaucoup de femmes qui osent comme j'ai osé. Il s'apprêtait à faire un mouvement très brusque, que je traduirai par le début d'une gifle, quand WooYoung l'interromps immédiatement.
WooYoung━Cette demoiselle, Live, est un membre à part entière du Pirateez. Je vous déconseille de tenter quoi que ce soit.
Le capitaine remballe vite son bras et regarde WooYoung avec un air de... vous savez, quand vous êtes désagréablement surpris, et que vous cherchez à le montrer indirectement ?
De l'hypocrisie quoi.━Une fille a Pirateez c'est... ma foie très surprenant. Je n'ai jamais entendu parler d'elle.
WooYoung━Selon vous cela change quelque chose ?, fait-il avec autorité.
━Non ! Bien sûr que non ! Suivez moi, je vais vous conduire jusqu'à notre taverne.
Son sourire m'insuporte. Je savais que je n'allais pas aimer ces gens, mais maintenant j'en ai la certitude.
Jong-Ho━J'ai déjà la flemme de me coltiner sa tête de con toute la soirée.
Moi━C'est bien ce je fais tous les jours avec toi.
Jong-Ho━Aaah, puis il s'arrête net, Mais c'est méchant ça !
• • •
Woo possessif grrr
VOUS LISEZ
𝐏𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞'𝐬 𝐆𝐥𝐨𝐫𝐲 ࿐ 𝑗.𝑤𝑦 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfic゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Les années 1500, l'âge d'or de la piraterie. Les mers d'Asie du Sud Est sont gouvernées par les pirates qui établissent eux-mêmes leurs lois. La concurrence est rude entre eux, tous veulent dominer les mers et océans...