Chapitre 17

192 24 4
                                    

PDV RUBY


J'étais assise devant le bureau de Gavin, qui me répétais les règles de confidentalités et les conséquences que ça conduirait si jamais les fans apprenaient tout. Je hochais la tête comme une enfant sage tout en faisant des calculs dans ma tête. Deux semaines, ça passe hyper vite. Il paraît meme que je pourrais continuer ce job après, je serais payé... Ils se fourent le doigt dans l'oeil. Nan je le supporte pas ce gosse. Okay il est pas mal fichu mais bon faut aussi prendre en compte le fait qu'il est d'une arrogance insupportable. D'ailleurs il me fixait là, alors que j'étais sur le point de me lever pour quitter le bureau, sa voix rauque retentis dans la pièce.

- J'aurais besoin de toi pour demain. J'ai une cérémonie et le matin j'ai des meet up...

Je levais les yeux au ciel. Oh gosh pourquoi devait il être aussi sexy quand il me parlait de trucks aussi chiants ? J'haquiescais et quittais finalement la pièce.

Je cherchais Rose dans les couloirs mais ne la vit nul part. Finalement je la vit arriver aux cotés de Luke. Elle rayonnait de bonheur et je sautais au plafond fae à sa joie. Rose méritais d'être super heureuse. Elle jetais des regards à son idole et lui souriait comme un con.

- Bon ben moi j'y vais. Fis je en faisant la bise au blond. Ma meilleure amie regrettais de devoir partir et je lui fis la bise aussi, les laissant tous les deux plus longtemps.



Un fois dans mon petit appartement, je me mis à mon bureau pour travailler. Si je devais sortir demain soir avec Calum, il fallait que je bosse double pour garder mes chances de coté et obtenir ma bourse tant désirée. Je jetais un coup d'oeil mélancolique au bocal en verre sur mon étagere. Remplis à moitié par des années d'économies, il portait l'étiquette "Orang Outans". Je savais pourtant que ce reve s'éloignais de moi... Je décidais de faire un petit tour sur Twitter. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour mon compte... Ca remontais au piratage environ. Et là, je retins un petit cri. Plus d'une centaine de notifications, le nombre de mes followers avait augmenté de je ne sais combien de milliers de personnes. c'était juste fou. Je jetais un coup d'oeil horrifié aux tweets quand je reconnu la photo. Prise hier soir devant le restaurant, je suis en train d'embrasser Calum en fermant les yeux. Ca à l'air tellement... réel. Pleins de fans s'étaient empressées de réagir et les insultes fusaient chaque minutes.

"@calmyiluminati C'est qui cte pute ?" "@5sospotatoasauketchup Nan mais c'est ki elle ? pk elle embrasse cal chui deg" "@caloumleloucoum elle est trop moche quoi c qui ce sac a merde elle fais genre elle est mieux quenous c sa".... Et il y en avait des centaines ! je ne me doutais pas qu'une simple photo aurais tant de répercussions ! Je commençais par mettre mon compte en privé, feignant de ne pas m'intéresser à ces messages de haine, mais chaque tweet sonnait comme une pic, un petit coup de couteau et je redoutais plus que tout le meeting du lendemain.



Disconnected (c.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant