Rêves

135 8 0
                                    

? : C'est bon MJ tu peux y aller..
Moi : T'es sur ? Je peux aider encore un peu, j'ai pas cours demain et j'ai de l'avance sur mes devoirs.
? : Rentre te reposer t'en as besoin.
Moi : D'accord, merci Pedro.

Je fila à l'arrière du café et récupéra mes affaires avant que mon patron ne change d'avis.
Une fois que j'eu tout récupéré je fila prendre le métro pour rentrer à mon appartement.
J'y arriva assez vite et m'étala dans mon canapé. Je commençais a m'endormir quand mon téléphone sonna.

Moi : Allo ?
? : Salut MJ c'est Max, je travail chez Oscorp je sais pas si tu te rappelle de moi.
Moi : Évidemment que je me rappelle de toi Max ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Max : Le réacteur sur lequel tu bosse, il est devenu cinglé, il est en surchauffe.
Moi : Ok je saute dans le premier métro que je trouve et j'arrive !

Il me remercia et je raccrocha.
Une fois arrivée au labo je trouva Max en train de triturer la console de commande du réacteur.

Moi : Il se passe quoi ? Il fait super chaud là...
Max : J'en sais rien, tout allait bien et d'un coup il a pété les plombs.
Moi : Comment c'est possible ?

Je m'avança vers Max pour l'aider à réparer ce bazar. Au bout de quelques minutes à maltraiter la console, le réacteur arrêta de vibrer, de faire du bruit et même la chaleur qu'il produisait s'estompa.

Max : Je reviens je vais récupérer une feuille de rapport dans mon bureau.
Moi : Pas de problèmes.

Il partit et je n'avança vers le réacteur.

Moi : Alors mon p'tit, pourquoi tu t'es emba-

Je fu coupée par une explosion. Mon putain de réacteur venait d'exploser.
Mon corps du projeté en arrière, mais au lieu de m'écraser contre le mur du labo, je traversa une sorte de trou noir.
J'étais sur un sol inconnu, pleine de bouts de verre, d'un liquide verdâtre et d'un peu de sang. J'étais déboussolée et j'avais un peu mal.

? : Tout va bien mademoiselle ?

Je releva la tête vers la voix et vis Spiderman. Le problème ? Spiderman est mort depuis deux ans dans un incendie.

Moi : C'est quoi ce bordel ?
?? : Laisse, Peter, je m'en occupe.

Un homme d'un style assez punk s'approcha de nous et m'aida à me relever.

?? : Toi p'tite, t'es pas d'ici, je me trompe ?
Moi : Je sais pas où je suis ni comment je suis arrivée là...
?? : Je vais t'aider t'inquiète. Moi c'est Hobie.
Moi : Et moi c'est Mav.
Hobie : Ok Mav suis moi, je vais te présenter au chef, même si je crois pas en la hiérarchie.
Moi : Comment ça votre chef ? Je suis ou ?
Hobie : Tu es à la Spider Society, bienvenue p'tite.
Moi : A la quoi ?
Hobie : Un bâtiment qui regroupe tous les Spiderman de tous les univers.
Moi : Le multivers est réel ??
Hobie : Yep.
Moi : Et donc votre chef, il dirige tout ça ?
Hobie : Yep.
Moi : Waw...
Hobie : Yep.
Moi : Attends, j'ai une question. J'ai vu dans un film que les rêves sont en fait ce que vit mon moi d'un autre univers.
Hobie : Yep, donc dans un autre univers, je me suis fait coursé par un dinosaure.
Moi : Chaque nuit je rêve de la même chose...
Hobie : Raconte.
Moi : Je rêve que je tombe amoureuse d'un homme qui s'appelle Miguel.
Hobie : C'est tout ?
Moi : Et à chaque fois je meurt dans ses bras et après je me réveil.
Hobie : Mmh.
Moi : Quoi "mmh" ?
Hobie : Il ressemble à quoi ton mec?
Moi : Euh, grand et musclé, des cheveux bruns en bataille, des yeux bruns et il utilise souvent des expressions en espagnol.
Hobie : Ok. Dépêche son bureau est pas loin.

Rapidement on arriva devant une grande qui s'ouvrit automatiquement. Nous rentrâmes dans un grand bureau sombre dans lequel se tenait un homme dans un costume de Spiderman, il était masqué et de profil.

L'homme masqué: De quoi tu as besoin Hobie ?

Je connais cette voix je crois.

Hobie : Je te ramène un cadeau. D'une autre dimension.
Moi : Salut je m'appelle Mav.
L'homme masqué  : Je ne suis pas baby sitter. Repart.
Hobie : Mec regarde la s'il te plaît.
L'homme masqué  : Et en quoi ça changera-

Il se coupa dans sa phrase en me voyant.

L'homme masqué : Tu l'emmène au retourdinateur et elle retourne chez elle.
Hobie : Non.
L'homme masqué : Je te demande pardon ?
Hobie : Je te pardonne.
L'homme masqué : Ayudame dios mio.
Hobie : Je peux l'aider.
L'homme masqué : L'aider à quoi ?

Hobie s'approcha de ce Spiderman et lui chuchota quelque chose que je n'entendis pas.

L'homme masqué : Et alors ?
Hobie : Je t'ai gardé le meilleur pour la fin. Vas y p'tite raconte lui tes rêves.
Moi : Toutes les nuits je fais le même rêve. Je rêve que je tombe amoureuse d'un homme, et je fini par mourir dans ses bras.
Hobie : Et c'est quoi son nom ?
Moi : Il s'appelle Miguel.
Hobie : Description physique.
Moi : Grand et musclé, des cheveux bruns en bataille, des yeux bruns, hyper beau et il utilise souvent des expressions en espagnol. Mais pourquoi c'est important je comprends rien.

L'homme masqué s'approcha de moi lentement jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de mon visage.
Soudain il enleva son masque et j'eu un mouvement de recul.

L'homme masqué : Je m'appelle Miguel O'hara, et c'est de moi dont tu rêve.

Dans tous les univers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant