Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez, et pour ceux qui ne souhaitent pas lire la scène lemon (je mettrai des🍋 pour prévenir) comme ça vous pourrez sauter la scène. (PS: c'est une amie qui l'a écrite pour l'occasion, merci Tch00p ♥️
Quelques heures après que Yinshi ait planté Orion...
Twilight contacta les urgences et elles emmenèrent la jeune fille à l'hôpital le plus proche...Point de vue de Yinshi :
Je ne me rendais pas compte de la grandeur de mon acte...
Qu'est-ce qui m'arrive ?! Pourquoi ?!
Je suis idiote, je ne mérite pas la vie. Aidez-moi, n'importe qui, aidez-moi !Les larmes coulent. Sans même m'en apercevoir, je me retrouvais avec plusieurs entailles sur les deux bras, c'est moi qui ai fait ça ?!
Scaramouche qui n'avait pas loupé une miette de la "scène", s'approcha de moi et m'attrappa le menton.Scara - Voyons, ne te blesse pas comme ça, je n'ai pas envie d'être pris pour responsable de cette histoire.
Yinshi - D-d'accord
Scara - Bien, repose toi et soigne tes blessures, je revient demain pour faire du shopping.
Yinshi - Du shopping ? Pourquoi ?
Scara - Il faut bien que tu t'occupes pendant ton expulsion.
Yinshi - T'es pas censé aller en cours ?
Scara - Sans te mentir, je m'en fiche un peu, tu es plus importante.Cette conversation avait pris une tournure. Quelle est cette sensation ?
Je l'aime ? Impossible. Et puis même si c'était le cas, ce ne serait sûrement pas réciproque à coup sûr, pendant que j'étais dans mes pensées, il partit.Je me retrouve donc seule chez moi, mon frère ne devrait pas tarder à arriver.
Je nettoya le sang au sol avant de monter dans ma chambre, j'alla me coucher mais je ne réussie pas à m'endormir avant une heure.
Encore un rêve..... Cette fois ci, ce n'est pas moi ou Scaramouche mais une personne qui m'est inconnue, dans une salle, elle avait des cheveux longs, bleus foncés et sa mèche gauche cachait son œil, elle était accrochée a un mur avec des chaines, il y avait du sang un peu partout dans la salle.
Elle avait l'air de souffrir, son visage affichait un grand sourire psychopathe et des pupilles marrons.Je me leva aux alentours de dix heures du matin, à ce propos, Scaramouche ne m'as pas dit a quelle heure on allait au centre commercial, j'imagine qu'il va venir me chercher ou m'envoyer un texto.
Je m'habilla avec une tenue légère, un pantalon noir et un t-shirt oversize noir lui aussi. Je descendit dans le salon, je ne déjeune jamais, pas besoin. Je vit mon frère entrain de lire comme a son habitude.Xingqiu - Bien dormi ?
Yinshi - Mouais et toi ?
Xingqiu - Oui
Yinshi - Je sors avec un ami, compte pas sur moi aujourd'hui
Xingqiu - Okay à toute !
Je sortis sans vraiment savoir si il était là, je décida alors de lui envoyer un message.
VOUS LISEZ
Genshin Impact Another Life Vérité ou fiction
Fiksi PenggemarImaginez Teyvat mais dans une dimension similaire à la nôtre... les habitants des Sept Nations ont oubliés leur vies qu'ils vivaient comme par exemple Venti qui a oublié qu'il était l'Archon anémo et Yae Miko qui ne se souvient plus qu'elle dirige l...