Ahh !! Le mois de janvier,le premier mois de l'année avec son vent froid et glacial il me rappel encore le mois de décembre .
********************
Assis dans un coin de la rue avec mon calepin sirotant mon café en main ,je suivais tous les mouvements qui se passait dans la maison de Joana. Grande d'environ 1,55M , elle a les yeux vert clair ,des lèvres fine mettant en relief l'éclat de ses dents blanches ,des cheveux blonds tombant sur les épaules lui dégageait le cou laissant ainsi voir son pendentif aux couleurs argenté qu'elle portait toujours. Joana , était âgée de 27 ans , indépendante elle vivait seule , nounou à ses heures perdues et infirmière de profession.
Je la voulais Rien que pour ses yeux.Aujourd'hui, elle m'avait l'aire plutôt pressée .Je la connaissais mais elle ne me connaissait pas enfin de vue.
Plonger dans mes pensées j'en fus sortie suite à l'appel de mon patron.Dring...dring...dring...dring
- oui allô patron.
- Patrick mais où était ton téléphone...bof , j'appelai pour savoir si tu allais mieux .
- oui patron la fièvre à baisser
- ahh,mon vieux Patrick tu n'as plus la force comme avant
- oui oui je prendrai ma retraite bientôt .
- ok ,je te laisse te reposer .
Vieux c*n.
je préfère rentrer chez moi je n'ai plus rien à faire ici .Je pris la route pour la maison , à mon arriver je m'assis dans le canapé l'horloge affiche 11 H10 .
Humm..... j'ai vraiment duré dans mon observation d'aujourd'hui,je pris ma cigarette m'assis au balcon et regarda mon agenda,nous sommes le 10 janvier plus que 14 jours avant ma révélation à Joana elle en sera bouche bée,rien qu'à y penser j'avais déjà le sourire au lèvre.pendant ces 14 jours restants il me fallait suivre au max ma dulcinée.j'avais plusieurs informations sur elle.Les jours passes tellement vite . Aujourd'hui c'est le grand jour où je me présenterais à Joana ,pour l'impressionner j'ai décoré ma maison avec des chose vraiment appréciées de Joana avec la couleur bleu de mon smoking ainsi que mon bouquet de fleur bleu tout était au point pour Joana mais le hic est qu'elle et moi ne nous sommes jamais adresser la parole elle ignore qui je suis jusqu'à ce soir . Elle avait un rendez vous avec son copain aux environs de 7h du soir la connaissant elle serait de retour à 10h pétante du soir elle était bien éduquée malgré l'absence de ces parents elle ne rentrais jamais tard chez elle .je me rendis chez Joana ,les lumières était éteinte et les rideaux baisser mon téléphone affiche 6 h j'ai donc une heure d'avance avant l'arrivée de Joana . Avant de m'introduire dans la maison je dispose mes roses bleues sur le parquet de Joana j'en avais 24 et celà représentait l'âge de ma conquête .Quand j'eus fini je pénétra dans la maison grâce à ma clé universelle,une fois à l'intérieur je me mis dans un coin attendant l'arrivé de ma proie .
Bientôt 10 h j'entends les clic dans la serrure, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles enfin elle est là. Cacher dans un coin de sa chambre elle rentre et ne me vis pas , elle enleva ces vêtements pris la direction de la salle de bain tout en chantonnant la comptine d'enfant ''alouette petit alouette, alouette je te... ''
Quand j'entre dans la salle de bain, elle se mis à trembler en voulant crier je lui demande de se taire , Joana se saisit du gel de douche aussitôt je l'attrape lui ferme la bouche et lui tord le cou d'un coup sec. Je l'emballaire dans un drap et l'emmena chez moi sans que personne ne s'en doute .je la trimbale jusqu'à mon sous sol la fis couchée sur un lit d'hôpital que je gardais toujours.Je La déballe lui enfile une robe courte en satin ,je lui mis son parfum préféré , ensuite des talons bleue .En voulant lui faire un chignon, j'ai constater qu'elle avait encore les cheveux mouillés ,pas grave rien n'y personne ne pourra m'empêcher de dîner avec ma Joana. Hop , j'attrape un fer à repasser lui lisse les cheveux et lui fait son chignon.
Ah qu'elle beauté cette femme,mais il manque un truc ma cendrillon n'a pas de décoration dans les cheveux ,des roses bleues par-ci, par-là et bientôt voilà ma dulcinée prête pour notre soirée. Quand j'eus fini ,il me fallait porter Joana jusqu'au salon je l'ai donc pris sur mon épaule et monta les marches avec elle . Lorsqu'on arrive au salon je la déposa sur le divan et m'assis un peu histoire de prendre mon souffle, elle devait pesé une tonne et pourtant elle n'avait que la peau sur les os.
Bref,je mis une musique douce souleva ma bien aimée l'attrapa par la hanche et nous voilà bientôt main à main ou dirai-je bras à bras je la dévorait du regard.
Me voilà maintenant fatigué de danser je la souleva encore une fois et la mise sur la chaise ,je lui mis une serviette sur les jambes , je pris son assiette lui mis un peu de nourriture.
Maintenant le dîner pouvait commencer.
-ahh quel bonheur lui dis - je .
Mais elle ne me répondis pas ,je commençais alors à parler de moi et de mon quotidien mais sans succès Joana ne me répondait toujours pas.
Ah ,que suis- je bête elle n'est plus parmi nous je ne sais pas pourquoi mais un petit souris se dessina sur mon visage, elle était maintenant un cadavre .- Ma chère , Joana trinquons à nos retrouvailles ma belle.ahhhhhhhhhhhh
- pfff, pourquoi les cadavres sont si muets ils devraient parler bien plus souvent.Bientôt 23h59 ,bien que la journée d'aujourd'hui était assez fatiguante il me restait encore une tâche.Encore une fois je souleva Joana la mise sur mon épaule et descendîmes les escaliers du sous sol,une fois là bas je la fis couchée sur le lit d'hôpital lui retira absolument tout ses vêtements pris une paire de ciseaux et lui déchira le ventre ,à l'aide de mes gants ,de mon masque ainsi que de mon couteau je commença à découper ma Joana d'amour par morceau tout en commençant par les cuisses ainsi que la poitrine.Je retire ses yeux vert et les mis dans des bocaux.Ensuite je lui retira les intestins que je mis aussitôt dans un seau et le mis au réfrigérateur puis maintenant viens le tour de la tête à l'aide d'une machette et d'un coup sec je lui trancha la Gorge ,aussitôt sa tête tomba à terre et je me mis à sourire .j'avais l'eau à la bouche .puis dans une coupe je renverse le sang de ma chère et tendre princesse . Après avoir découper Joana en morceaux je mis les parties au congélateur ainsi que le sang . Après ça j'avais tellement sommeil que je suis aller me coucher sans me laver les mains .
Le lendemain je me suis réveiller aux environs de 10 h avec un mal de tête qui me donnait l'impression d'avoir le cerveau en feu .
Je me suis lever avec beaucoup de difficulté de mon lit ,avec un peu de fatigue dans tout le corps j'atteingnis enfin la salle de bain ,je pris ma douche puis pris des cachets contre les maux de tête avec un whisky je mis encore 5 minutes couché puis les maux se sont dissipés peu à peu .
Après les douleurs j'étais enfin prêt pour le déjeuner je me suis rendu dans la cave histoire de prendre des morceaux de Joana pour pouvoir déjeuner ainsi que la coupe de son sang ,une fois fini je montèrent apprêté mon déjeuner.Je me fis un repas de Joana grillé ,en mangeant je savourais chaque petit morceau de Joana , je mangèrent son coeur avec un peu de dégoût ,je ne savais pas pourquoi !.
Après mon repas je bu ma coupe de sang.ahhhh elle était tellement rafraîchissante .
Plus tard dans la journée je me rendis au sous sol pour terminer mon travail d'hier soir . À l'aide d'un brouailleur je rendis la chaire de joana en pâté que je mis ensuite dans un bocal maintenant j'économisais plus de 10€ sur les boîtes de pâté que j'achetais au supermarché.Bientôt les jours passèrent ,la vie continuais enfin pour moi mais pour la famille de Joana c'était la mélancolie,ils avaient collées des affiches dans tout les recoins du quartier annonçant la disparition de joana.Sa maison était devenue une scène de crimes ,la police y passèrent des jours et des nuits à la recherche de Joana même, les infos en parlaient mais sans succès ils n'avaient n'y preuve n'y suspects donc l'enquête fus arrêter .
Désespérer ,les parents de la pauvre Joana se résignèrent et finir par se dire que leur enfant avait quitté se monde. À cet effet des obsèques furent organiser pour elle , j'y étais pour rendre un hommage à cette Joana,c'était pénible car les gens présents pleuraient mais pas avec élégance.
Pendant la veillée du café fure partagé à tous le monde sauf moi car je ne voulais pas boire de café, j'avais déjà de la viande rôtie de Joana que j'avais cacher dans une poche de mon costume pour ne pas attirer l'attention. pff étant fatiguée de cette atmosphère je décidèrent de rentrer chez moi, maintenant Joana était dû passer ma nouvelle est Fabiola ma tulipe noire de février.
VOUS LISEZ
LE CANNIBALE DES DOUZES MOIS
Randommonsieur Patrick Morgan est un jeune homme renfermé qui travaille dans une entreprise de fabrication de chocolat ,la plus grande entreprise de la ville . Il habite une petite maison et il n'est pas marier il fait la navette entre le travail et la m...