Chapitre 19

217 24 6
                                    

PDV RUBY


Une fois dans la voiture à coté de Luke, j'explosais. Je n'en pouvais plus de ces manières d'hommes des cavernes. Si l'on devait faire semblant d'être en couple, il ne pouvais pas me traiter de cette manière.

- Quoi Calum ? Ca te gènes que je m'amuse avec tes amis ? J'ai pas le droit de leur parler ? Hein ?

Il m'ignorait et concentrait toute son attention vers la vitre teintée. Je laissait tomber. Je ne voulais pas me prendre la tete, j'appréhendais déjà assez la rencontre avec les fans. Le long du trajet, je chattais avec Rose, qui était surexcité. Luke lui avait donné rendez vous dans un parc pour discuter et faire connaissance plus "amplement". Je souriais comme une conne, je mettrais ma main à couper qu'il sortiront ensemble avant la fin de mon "job".

Le chauffeur se gara dans un jardin. Calum prit une grande respiration avant de me jeter un coup d'oeil. Son regard avait changé il semblait... inquiet pour moi ? Ou alors il se mettais juste dans son rôle de petit ami.

Lorsqu'il descendi de la voiture, des cris retentirent dehors et j'eus des sueurs froides. Calum vint m'ouvrir la portière et prit ma main pour me faire sortir. Il serrais ma paume tout en effectuant des moulinets avec son pouce sur ma chair. Peut être étais ce pour me rassurer... Je m'accrochais à cette idée et déglutis difficilement alors que nous marchions vers une pelouse. Des gardes du corps repoussaient sans cesse des barrières en metal derrière lesquels des fans hurlaient. Je percevais de temps en temps un mot à mon intention comme " c'est elle, c'est Ruby..." Finalement, je ne me prit aucunes tomates pourries et personne ne vint m'insulter en pleine face. Les groupies se cacheraient elles derrière leurs écrans ?


Calum ne lâcha pas ma main jusqu'a la petite salle où se déroulait le meet up. Etrangement je ne retirais pas la mienne non plus, heureuse de ce contact. Il souriait aux paraphrases, répondait à leurs questions en m'embrassant de temps en temps la tempe. Je me sentais comme une poupée, une marionnette, hochant la tête et souriant aux photographes.

Les meet and greet commencement. JE restais assise sur le coté tandis que les fans venaient voir Calum et le prenaient dans leur bras en me jetant de temps en temps des petits regards. Je souriais, contente pour elles, et attendait patiemment. En bonne figurante. Une des fans s'approcha de moi, j'essayais de rester calme et de garder mon sourire en me répétant " elle à 15 ans Ruby, elle va pas te bouffer !", la jeune fille me sourit et sans que je m'y attende me fit un câlin. Retissante au début, je souriais et acceptais même de prendre une photo avec elle.

- Je soutiens Caly tu sais ? Me dit elle avant de partir. Je ne compris qu'après que notre "couple" avait déjà un nom, Calum plus Ruby faisait donc Caly ! Je riais comme une gourde jusqu'a la fin des meetings.


- Tu connais un bon coin pour manger ? Demanda Calum, completement détendu à la fin de la séance. Je hochais la tete et lui indiquait le café ou je passais tout le temps, encore confuse par son humeur si inhabituelle. Il riait, souriait et me faisait meme la discute ! Voir ses fans lui avaient fait du bien, et je vis à ce moment là à quel point elles comptaient pour lui. Mais une fois arrivés au bistro, ce fut mon tour de me figer. Josh se trouvait devant moi en me fixant, je ne lui avait pas parlé depuis notre dernière nuit...

Disconnected (c.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant