CHAPITRE IV

67 6 0
                                    



08h33
Lycée de Konoha

Pdv de Sakura

Hier soir je n'ai pas pu fermer l'œil mes pensées étaient tournées vers le prince je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive depuis hier mais bon je préfère mettre ça de côté pour l'instant.
En ce moment,nous sommes en cours de conduite avec la bonne fée mais bien évidemment je suis plus concentrée sur la baguette que je dessine que son cours.

BF: Que faut-il faire lorsque que nous nous retrouvons avec un bébé en pleures?
A- Le laisser comme il est
B- Le remettre au chat
C- Lui donner le biberon
Sakura? Peux-tu répondre à la question?

__ C je lui donne un biberon
Dis-je en reportant mon attention sur mon dessin.

Naruto: Wouah mais comment tu fais Sakura-chan tu es trop forte!!!

Shikamaru: En tout cas elle l'est plus que toi abruti.
Dit-il ennuyé

Naruto: Qu'est-ce que tu viens de dire répète un peu espèce de marmotte !!!

Shikamaru: zzz Tais-toi un peu tête à tarte zzz.
Dit-il en retournant à son sommeil

BF: Du calme les garçons

Les garçons: Excusez-nous bonne fée

Quelques minutes plus tard, une jeune fille aux cheveux bleus nuit et aux yeux nacres entra dans la salle, elle semblait intimidée et s'avança vers la bonne fée.

???: Bonjour ..à tous... ne faites ..p.pas at.tentio à m.moi.
Dit-elle en bégayant

BF: Viens donc par ici ma chérie que se passe-t-il ?

???: Ne parle pas fort maman je ne veux pas attirer leur attention. Je viens juste te demander de signer ce document. Il concerne le couronnement.
Dit-elle apeurée

BF: Vous vous rappelez-tous de ma fille Hinata pas vrai?
Dit-elle en signant le fameux document

Hinata: Maman arrête je t'en prie.

BF: Voici je l'ai signé passé une bonne journée ma chérie.
Dit-elle en lui tendant le document

Hinata: Au revoir et faites comme si je n'étais jamais entrée dans cette salle

Je la trouve intéressante cette fille je pense que je pourrai me servir de sa peur pour avoir des renseignements sur la baguette magique. Cela reste à voir

Pdv de Sasuke

Cette fille aux cheveux roses commence vraiment à me perturber l'esprit heir soir je n'ai pas réussi à dormir car je pensais à elle.
Ç'en devient agaçant mais j'adore ces sensations que je ressens lorsque je la vois.
En ce moment je me trouve devant les casiers avec Tayuya et Kidômaru jusqu'à ce que j'apperçoivent Sakura se diriger vers son casier customisé avec Ino.

Tayuya: Cette Sakura me fais peur elle est tellement effrayante.
Dit-elle apeurée

Kidômaru: Ce n'est pas étonnant qu'elle soit la fille de la grande Mebuki.

__ Arrêtez elle n'est pas si méchante que ça. Bon je vous laisse.
Dis-je en me rapprochant de Sakura

Pdv de Sakura

Alors que je parlais avec Ino de la dénommée Hinata, elle me fis signe de me retourner alors je fais ce qu'elle me demande silencieusement et aperçu le prince Sasuke.
À cet instant mon cœur s'est mit à battre tellement fort que je crus qu'il allait sortir de ma cage thoracique mais je n'y fis pas attention.

Quatre enfants du mal et un RoyaumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant