Enemy To Lover : Chapitre 1

466 14 1
                                    

*7h, ton réveil sonne*

*bruit de porte qui s'ouvre*

Maman : youhouuu il est l'heure de se réveiller !!

*tu l'as regarde et soupir*

Y/n : mamaannn mon réveil à déjà sonner et il est déjà assez énervant comme ça pas besoin d'en avoir un 2ème qui en plus ne frappe pas à la porte..

Maman : tu es bien ronchonne ce matin, c'est la rentrée soit de bonne humeur, tu vas te faire de nouveaux amis !

Y/n : oui c'est bon je me lève, je m'habille et je viens déjeuner, oust pars de ma chambre.

*tu te leva et tu ne sais pas quoi mettre pour cette rentrée.. Choisis ton outfit !*

*tu prends ton petit déjeuner et ta maman t'accompagne à l'école*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*tu prends ton petit déjeuner et ta maman t'accompagne à l'école*

Y/n : Bonne journée maman, je rentre à pied ce soir !

Maman : fais attention en rentrant bonne journée ma chérie !

Y/n : *soupir* bon c'est le 1er jour.. Dans une nouvelle école.. Faut pas que je me ridiculise comme une idiote.

*en montant les escaliers tu bouscule un groupe ce qui fit tomber tes affaires au sol ainsi que toi*

??? : OH! Tu pourrai regarder ou tu marches au moins toi

Y/n : je suis vraiment désolée !!!! Je me suis perdu dans mes pensées en montant les escaliers.

*tu lève ta tête et tu vois 4 garçons te regarder, tu rougis directement et t'excusas une dixaine de fois*

??? : viens je vais t'aider à te relever et ramasser tes affaires.

Y/n : merci beaucoup.. Encore désolée

??? : tu es nouvelle ici non ? Je me présente Bill et voici mon frère Tom et mes 2 amis Gustav et Georg.

Y/n : enchanté moi c'est Y/n, heureuse de vous connaître mais malheureuse de vous connaître dans ces circonstances..

Bill : ça arrive à tout le monde, tiens tes affaires.

Tom : la prochaine fois regarde ou tu marches idiote.

Bill : parle pas comme ça aux nouvelles toi, bon on doit y aller, à la prochaine.

*tu reprends ta route direction l'entrée de ton école pour y rejoindre le directeur qui te fera visiter l'établissement*

Enemy To LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant