Chapitre I Le Sombre Secret Du Brésil

24 5 2
                                    

Je m'appelle Max et j'ai le don de me téléporter où je veut, j'ai découvert mon don à l'âge de 18 ans mais je ne pouvait l'utiliser qu'une fois et après je devait attendre 168 heures (1 semaine) pour pouvoir le réutiliser. Et quelques semaines plus tard un vieille homme mysterieux ma vue me téléporter, le vieille homme mysterieux me dit "Tu sais avec ton don découvrire le secret des pays ne serais pas très compliqué.". Je l'ai regardé d'un air d'incompréhension et l'homme ajouta "Tu n'en a jamais entendu parler, on raconte que chaque pays a un sombre secret.". Puis après ces mots, je m'évanouit et quand je me suis réveillé l'homme n'était plus là, alors j'ai décidé de parcourir le monde avec mon don est de découvrir les sombres secrets des pays

Jour 1

Je venais d'arriver au Brésil, j'ai décidé de me promener dans des petites ruelles sombres où j'ai plus de chance de découvrir le sombre secret du Brésil. Après une journée à me balader dans des ruelles j'ai décidé de rentrer dans ma maison de location, il était tout de même 2h00min du matin.

Jour 2

Aujourd'hui j'ai décidé à nouveau de me promener dans des ruelles, quand j'ai vus un homme entièrement vêtu de noir, j'ai décidé de m'approcher et d'une voix grave et glaçante il m'a dit "Le quel tu veux ?" donc je lui ais dit d'une voix d'incompréhension "Le quel de quoi ?" et il ma répondu "Bah quel pouvoir." en regardant mon visage d'incompréhension il ajouta "Tu veux un EC, EE, EM, EF ou un
TC, TE, TM, TF. Au pire choisis en un au hasard" je lui ais répondu que je voulais le TE et il ma donné une amulette puis il est parti. Je me suis demandé à quoi sa sert, j'ai mit l'amulette mais rien ne se passer alors j'ai gardé l'amulette car elle était belle. Après j'ai décidé de rentrer dans ma maison de location.

Jour 3

Le lendemain alors que je me baladé, j'ai vus une femme avec des oreilles de chat et une queue de chat, je me suis approché d'elle et elle semblé se cacher. Lorsque j'etais à côté d'elle, je l'ai touché pour lui demander pourquoi elle se cachait,elle s'est retournée et je lui est demandé "Pourquoi te caches tu et pourquoi tu as avec des oreilles de chat et une queue de chat" et alors elle m'a tout expliqué, ce n'était pas un déguisement mais qu'elle était vraiment mi-humaine mi-chatte (aussi surnommé HC) et que ses oreilles de chat et sa queue était réelles et qu'elle se caché des hommes qui profite des HC, il n'y a que 10% des femmes du Brésil qui sont des HC et que les HC ont un corps de rêve avec des oreilles de chat, une queue de chat, des dents de chat et des yeux de chat. Alors je lui demande si je peut toucher ces oreilles de chat, elle me répond que cela ne la dérange pas mais dès que je touche ces oreilles de chat elle s'endort instantanément. J'ai décidé de la ramener chez moi le temps qu'elle se réveille.

Jour 4

Le lendemain, elle s'est réveillé et je lui est demandé des explications mais elle était effrayé et quand elle a vu mon visage d'incompréhension, elle m'a demandé si j'avais acheté une amulette, je lui ai répondu que oui mais que je n'en vois pas le rapport. Puis elle m'a tout raconté, que les amulettes que seuls les hommes peuvent acheté sont horribles, elles servent à manipuler les HC puis elle a prit une grande inspiration et m'a dit "Il existe 8 amulettes divisé en 2 types, les amulettes portent des noms de codes EC, EE, EM, EF, TC, TE, TM, TF. Elles sont commes des pouvoirs contre les HC (qui ne fonctionne que sur eux). Si un homme a une EC dès qu'il va embrasser une HC elle va tout à coup avoir une envie sauvage et irrésistible de coucher avec l'homme. EE dès qu'il va embrasser une HC elle va s'endormir instantanément pendant 12h. EM dès qu'il va embrasser une HC l'homme poura modifier sa mémoire. EF dès qu'il va embrasser une HC elle va se sentir epuiser et faible pendant 12h. Ensuite passons au 2ème type TC dès qu'il va toucher la queue ou les oreilles d'une HC elle va tout à coup avoir une envie sauvage et irrésistible de coucher avec l'homme. TE dès qu'il va toucher la queue ou les oreilles d'une HC elle va s'endormir instantanément c'est celle là que tu possède. TM dès qu'il va toucher la queue ou les oreilles d'une HC il poura modifié sa mémoire et pour finir TF dès qu'il va toucher la queue ou les oreilles d'une HC elle va se sentir épuisé et faible pendant 12h. Donc comme je le disais il y a 2 types celui qui fonctionne quand un homme embrasse une HC et l'autre quand il touche la queue ou les oreilles d'une HC" après avoir entendu tous cela j'étais en même temps bouleversé, choqué et content car j'avais enfin trouver le sombre secret du Brésil, j'étais prêt à repartir mais il me resté encore 3 jours avant de pouvoir me retéléporter. La HC m'a supplié pour venir avec moi, je lui ais dis que mon voyage pourait être dangereux mais elle a continué à insister, alors j'ai fini par accepter, d'ailleurs la HC s'appelle Mia.

Jour 5

Le lendemain je me suis rendu compte que Mia avait disparu alors j' ai décidé de la chercher, je ne comprenais pas pourquoi elle serait parti alors qu'elle ma supplié pour venir avec moi. Je l'ai cherché jusqu'a 3h00min du matin, je n'avais rien trouvé j'ai donc décidé de rentrer dans ma maison de location.

Jour 6

Le lendemain j'ai encore cherché après elle, mais après 4h de recherche j'ai entendu une femme crier j'ai donc décidé d'aller voir au cas où se serai Mia. En suivant les cris je suis arrivé devant une maison, j'ai décidé d'enfoncer la porte. En continuant de suivre les cris je suis arrivé dans une chambre et j'etais choqué de ce que j'ai vus. Il y avait un homme entrain de violé Mia, dès que Mia m'a vu elle a décidé de se débattre mais quand elle a commencé a se débattre l'homme lui a touché la queue et elle s'est endormit instantanément et avant que j'ai le temps d'aller l'aider on m'a assommé.

Jour 7

J'ai repris conscience le lendemain et en ouvrant les yeux nous étions dans une cage en bois. En écoutant la conversation des hommes j'ai découvert qu'ils comptaient nous exécuter dans 8h, puis quelques minutes plus tard Mia s'est réveillé et je lui est expliqué se qui s'était passé. On a essayé à de nombreuses reprises de s'échaper mais c'était impossible. Puis quelques heures plus tard alors que l'on était sur le point de se faire exécuter, j'ai pensé très fort à me téléporter dans un pays au hasard et tout a coup, on a était téléporter quelques secondes avant d'être exécuté. Et c'est après que j'ai réalisé les 168h (1 semaine) était passé et donc maintenant Mia et moi étions dans un autre pays qui était le ... .

Les différentes histoires de mon voyageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant