1. Un allié inattendu à la rescousse :

76 1 0
                                    

(L'image est de Solitaire, l'illustratrice d'Octolady qui s'est servi de cette image pour la théorie d'Adrien sentimonstre dont le lien est ci-dessous. Octo a mis l'image dans l'anglet communauté et c'est ainsi que je l'ai récupérée, Solitaire l'a réalisée pour Octo et non pour moi)

https://www.youtube.com/watch?v=jOE_AEZwDoc&t=485s

Cette histoire se passe à la fin de la saison 5, dans cette version, Gabriel ne récupère pas les miraculous de la coccinelle et du chat noir donc il ne fait pas de vœux.

Le monde entier est envahit par les Miraculés, des habitants vivant des cauchemars et voulant absolument attraper Ladybug et Chat Noir pour sauver Adrien et Kagami. Cependant, cette soudaine invasion a alerté certaines personnes, alliés des héros français qui décident alors de se rendre dans la capitale pour résister et protéger les civiles. Ainsi LadyDragon, Majestia, Eagle Uncanny Valley, Knightowl, Luka, Jagged Stone, Penny, Fang et Su han combattent arduement à Paris tout en se demandant où sont les héros en question. Alya est en particulier inquiète car Marinette ne décroche pas. Cependant, ils ne sont pas les seuls à avoir été alerté par cette situation, Félix aussi. Quand il s'est réveillé ce matin et qu'il avait des visions de son père revenant et le battant lui et sa mère mais également d'Adrien et Kagami obligé d'être ensemble et que Gabriel ait vaincu Marinette, il eut des sueurs froides sur le coup mais s'interrogea très vite sur l'origine de telles images. Quand il vit sa mère avoir ces visions, craignant que Colt revienne et qu'elle n'arrive pas à protéger son fils, il comprit qu'il y avait quelque chose, que c'était un coup de son oncle.

« Mais... Et s'il revenait et qu'il te faisait à nouveau du mal, que je n'arrivais pas à te protéger...

_ Maman, calmez-vous, regardez-moi. Il prend doucement le visage de sa mère et elle le regarde, les larmes aux yeux. Je suis là, je vais bien, il est mort, nous l'avons enterrer, il ne reviendra pas. Moi aussi j'ai des images terrifiantes qui apparaissent, c'est sûrement un coup de Gabriel, ce n'est pas réel. Et si nous sortions pour nous changer les idées maman ? Propose le blond.

_ Bonne idée mon chéri. Ils se préparent et sortent. Cependant, plusieurs miraculisés apparaissent et commencent à attaquer les civils, cherchant Ladybug et Chat Noir. Mais que se passe-t-il ?

_ Je l'ignore maman mais je pense qu'il vaut mieux ne pas rester là. Duusu ! Transforme-moi. Il porte sa mère et la ramène immédiatement à l'appartement. Je dois immédiatement aller à Paris aider Ladybug et Chat Noir. Il semblerait que Gabriel est décidé de sortir le grand jeu pour prendre leur miraculous. Il est hors de question de le laisser gagner.

_ Fais attention à toi mon chéri. Amélie s'approche de son fils et le prend dans ses bras. Le jeune homme répond à son étreinte puis s'en va. »

Sur le chemin Félix essaie de contacter Ladybug mais cela ne répond pas, cela inquiète Félix, son oncle est un homme redoutable et très intelligent, cette attaque en est la preuve. Et s'il avait capturé Marinette ? Et s'il lui avait pris son miraculous ? Rien qu'à cette pensée il est pris d'une migraine avec des images de son cauchemar. Argos devine que c'est lié, il faut garder espoir, après tout elle n'est pas seule, elle a Chat Noir et cette fameuse amie dont Kagami lui a parlé, Alya Césaire, celle tenant le Ladyblog. Argos remarque alors que des miraculisés se téléporter et il a soudain une idée pour arriver plus vite à Paris.

« Eh ! Et si nous faisions équipe ?! Moi aussi j'en ai après Ladybug et Chat Noir après tout ! S'écrit le bleu.

_ Ah oui ?! Toi aussi tu veux sauver Adrien et Kagami ?! Demande l'un d'entre eux.

_ Quoi ? Euh... Oui évidemment, je ferais tout pour les sauver. Pour le coup c'est vrai même si Argos ne voit pas trop le lien avec les deux super héros parisiens.

Les aventures de Marinette et AdrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant