Chapitre 41

880 47 15
                                    



A/N : je suis vraiment pas convaincus, je trouve ce chapitre un peu trop fouillis, mais je n'ai rien écris depuis longtemps et de tout mes essai c'est disons le meilleur. Donc profiter bien de ses 2200 mots teste et dite moi si il y a quelque chose que je pourrait corriger sur ma façon d'écrire une scène d'action par ce que la c'est pas forcément probent.

-------------------------------------  

** ... ** égale communication par l'oreillette.

< ... > égale pensée

-------------------------------------

Bakugo s'avance dans les différents couloirs qui parcourent leur "base" son esprit embrouillés par tous les événements qui se sont déroulés durant les derniers mois.

Certes la conversation qu'il a eu la veille avec Izuku a permis d'éclairer un ou deux points de cette histoire mais avez tout de même apporté plus de questions qu'il n'y en avait d'origine.

Les principaux étant tout de même :

Pourquoi ce malade est-il revenu après tout ce temps ?

Pourquoi sans être pris a sa tante ?

Mais surtout maintenant qu'il est ici et qu'il a l'air de vouloir faire une petite réunion de famille avec les personnes qu'il avait abandonné, que réserve-t-il au Nerd ?

Ce dernier lui a dit de ne pas s'inquiéter et qu'il était en sécurité, pourtant le soupçon de doute dans sa voix et le passif qu'il a eu lui-même avec l'homme l'empêche d'y croire.

S'il avait essayé de le tuer quand Izuku a été déclaré sans Alter qu'est ce qui l'empêche de recommencer aujourd'hui ? Qu'est ce qui l'empêche de demander à l'un de ses homme de mains de s'infiltrer dans la résidence actuelle du garçon aux cheveux vert et de le poignarder doucement dans son sommeil ?

Le cours de ses rêveries est brusquement arrêté par l'alarme qui signale le début de l'exercice.

** - Bakugo, les héros arrivent

- ME GUEULENT PAS CA DANS LES OREILLES LE BINOCLARD, MOI AUSSI J'AI ENTENDU LE SIGNALE !!

- L..le binoclard ?! Ce n'est vraiment pas une attitude pour un héros.

- Ça tombe bien alors, on joue les vilains. **

Sans plus de cérémonie, il attrape le petit dispositif dans le creux de son oreille et le détruit a coup d'explosions, essuyant les cendres restantes dans le creux de sa main sur son costume.

< Ils commencent tous à me gonfler >

Malgré ce qu'il peut en dire la nouvelle distraction est tout de même la bienvenue, il ruminera plus tard ses inquiétude, pour le moment il était temps de voir qu'elles capacité ont permis à son ancien ami d'intégrer cet établissement.

A quelques mètres de lui, un léger cliquetis se fait entendre, comme une pièce de métal tomber au sol accompagnée de murmures.

Sans en attendre d'avantage, le blond s'élance, il profite des avantages apportés par son alter pour prendre un virage à 90° et attaquer directement les deux apprenties héros face à lui a coup d'explosions.

Aillant anticipés l'attaque du blond face à lui, Izuku est parvenu à la dernière minute à décaler Ochaco de la trajectoire, ce ramassant quelque égratignure sur la joues au passage.

" - Ne m'esquive pas, Deku...

- Je m'en doutais, avec moi comme adversaire, ta priorité est de m'exploser.

c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant