𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔 - 𝐑𝐚𝐠𝐞

363 50 28
                                    


• • •

MoiWooYoung..!

Le rideau tombe, tandis que mon cri arrive aux oreilles des membres et surtout du capitaine.

Je peux enfin souffler un peu, mais je sais que cette histoire est loin d'être finie. Elle ne fait même que de commencer à vrai dire.
Je sens enfant la main dégoûtante de cet homme se retirer de ma cuisse, qui était prête à passer sous ma culotte. Les membres de Pirateez s'empresse de se regrouper autour de moi, mais le pégase me saisit et brandit soudainement une arme à feu sur la tempe, tandis que son autre main tient les miennes.

Mon cœur bat fort, et ma respiration est saccadée. Je me bats contre moi-même pour ne pas perdre connaissance, chose vraiment compliquée. De plus, ce connard sert fort les poignets, et dans l'état où je suis n'importe quelle douleur me paraît grande.
Bien que je sois toujours dans un état anxieux, je suis tout de même extrêmement soulagée. J'ai réussi à me faire entendre, c'est ce qui m'importe le plus. Le reste, je m'en fiche. Je confie la suite à mes camarades, et surtout à WooYoung. Pour le coup, je peux le dire haut et fort, j'ai une confiance aveugle envers lui.

Je sais qu'il saura gérer la situation.
Je sais que je m'en sortirai saine et sauve, à ses côtés.
Je sais qu'il va me venger.
Je ne le connais pas encore par cœur, mais je sais déjà comment est-ce qu'il va réagir.

Cet homme me pensait trop faible pour réussir à lui échapper. Il m'a sous-estimé moi, mais aussi WooYoung qui l'avait pourtant bien prévenu.
Si ce mec arrive à s'en sortir vivant, ça serait un véritable miracle. De mon côté, j'ai l'esprit tranquille. Je sais que tout finira bien pour moi, je sais que je finirai très vite dans ses bras.
Le pégase veut faire du chantage avec moi, et bien qu'il le fasse. Il va très vite le regretter.

Au moindre geste brusque je lui tire une balle dans la tête, j'espère que c'est bien compris.

Les membres de Pirateez s'écartent pour faire place au capitaine, accompagné de Yeo-Sang et Jong-Ho de part et d'autre de lui.
WooYoung regarde mon agresseur avec un regard que je n'ai jamais vu jusqu'à maintenant.
Je ne l'ai jamais vu regarder quelqu'un aussi mal, c'est-à-dire avec autant de noirceur dans les yeux. Avec autant de rage.
Et son silence ne le rend qu'encore plus imposant. WooYoung sait déjà se montrer autoritaire, mais lorsque la colère le prend, c'est encore tout autre chose.

WooYoungJe te le dis une première fois, lâche-la.

Je crois que t'as pas bien compris ce qu'il se passe là, fait-il presque amusé.

WooYoungJe te le redis une seconde et dernière fois, lâche-la.

Pas question.

On dirait qu'il se réjouit de voir WooYoung autant en colère. Il est inconscient.

WooYoungQu'est qu'il t'a fait ?

Lorsque son regard se pose vers moi, celui-ci devient doux. De la même manière que sa voix n'est plus autoritaire, mais réconfortante.

MoiIl m'a droguée, fais-je d'une petite voix et avec difficulté, Il a touché ma poitrine et a failli introduire des doigts...

𝐏𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞'𝐬 𝐆𝐥𝐨𝐫𝐲 ࿐ 𝑗.𝑤𝑦 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant