PS : pour ce ''cauchemar'', j'avais regarder la bande annonce du film cimetière juste avant, je sais que le rêve n'a pas trop de rapport avec le film mais c'est à cause de ça que j'ai fait ce cauchemar (qui fait pas du tout peur).
Tout commence avec un couple d'explorateurs qui ont entendu parler de fantômes vivant dans une forêt pas loin de chez eux.
Suite à cette nouvelle, ils vont essayer d'inventer une machine permettant de voir les fantômes.
Les fantômes apparaîtraient bleu avec leur cheveux blancs.
Cette machine se porte comme des lunettes, plus précisément c'est un mélange de lunettes et de jumelles.
Bref, après avoir mis au point leur invention, ils sont près à se rendre dans la forêt pour enquêter sur ces fantômes.
Apparemment ce seraient des fantômes d'enfants morts.Le couple se rend dans la forêt lugubre, les arbres sont hauts, le ciel n'est plus très visible, l'obscurité s'installe et l'ambiance est de plus en plus étrange.
Le mari à apporter avec lui une fourche (très utile quand les fantômes sont invisibles et passe à travers).
La femme met ses lunettes spéciales et commence à voir quelques choses.
Le mari lui ne peu que suivre les instructions de sa femme pour se repérer avec les fantômes comme il n'a pas de lunettes spéciales.
Il essaye désespérément de défendre avec la fourche (toujours très utile) mais la femme à l'air un peu déstabiliser par ce qu'elle voit.
C'est comme si les fantômes n'était pas comme ils devraient être.Son mari lui demande donc avec un ton apeuré et désemparée (car sa défense ne fonctionne pas beaucoup, comme c'est bizarre):
-"qu'es ce que tu vois ?!"
Ce à quoi ça répondre sa femme tout aussi effrayé que lui:
-"Ce sont ... Des Schtroumpfs !!"
Au même moment sont mari qui était en état de faiblesse se fait transpercé par sa fourche, mais heureusement il va très bien !👍
VOUS LISEZ
Mes Rêves
ParanormalBonjour, sur cette histoire je vais raconter mes rêves les plus chelou que j'ai fait, je préviens que faut pas chercher à comprendre certains voir tous. J'espère qu'ils vous plairont et que j'arriverai à bien les racontés. Je précise aussi que j'ai...